Débézed

Saule

Je rencontre un petit pb avec la fiche ci-dessous. J'ai changé la catégorie comme il convient de faire (j'ai même fait la manip plusieurs fois) et la catégorie affichée est bien celle que j'ai choisie mais chaque fois que je rafaichis la base cette fiche fait partie de la sélection "Littérature - Divers" comme si le prog ne tenait pas compte de ma modif !

L'Enfant dans le miroir
de Nelly Arcan, Pascale Bourguignon (Illustrations)

Je persiste, le problème demeure :

- la fiche affiche : Littérature - Divers
- le masque de saisie affiche : Littérature - Francophone

Il y a un problème de transfert entre le masque de saisie qui doit alimenter un fichier temporaire et la base !

Ce problème dure depuis près de 48 h maintenant alors que j'ai traité de nombreuses autres fiches sans problème au cours de ces deux dernier sjours.

Saule

Débézed, le Nelly Arcan était dans deux catégories à la fois (dont DIvers).

J'ai supprimé Divers (c'était la deuxième catégorie) et maintenant il n'apparait plus dans la rubrique Divers. Pour supprimer une catégorie : tu remets la catégorie principale à blanc, tout simplement.

Débézed

Débézed, le Nelly Arcan était dans deux catégories à la fois (dont DIvers).

J'ai supprimé Divers (c'était la deuxième catégorie) et maintenant il n'apparait plus dans la rubrique Divers. Pour supprimer une catégorie : tu remets la catégorie principale à blanc, tout simplement.

Merci ! Bon à savoir !

Sahkti
Saule, en lisant le commentaire succinct de Bookivore sur Antigone, je me rends compte que ma critique éclair a été tronquée d'une bonne partie et je n'ai plus la possibilité de la modifier depuis mon compte.

http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/348

Possible que je reposte si tu effaces mon commentaire raccourci? merci!

Saule

Tu peux modifier ta critique, tu vas dans ton profil, puis dans critiques éclair, puis modifier. Normalement ce n'est possible que pendant 3 jours, ou alors pendant un mois tant qu'il n'y a pas de critiques éclairs ou de forums postérieurs.

Mais maintenant c'est possible pendant 100 jours, pour que Nance puisse corriger ses critiques aussi.

Dirlandaise

Saule, juste une petite remarque en passant...

Sur la fiche d'un livre, vers le bas, deux phrases sont affichées. L'une dit "Envoyer cette critique à un (e) ami (e)" et l'autre "Voir la fiche version imprimable".

Je trouve que le mot "imprimable" est mal situé. Ne vaudrait-il pas mieux le mettre sous la phrase auquelle il appartient plutôt que sous la première ? En lisant, on dirait que c'est écrit "un(e) ami(e) imprimable...

Qu'en penses-tu ?

Débézed

Tu peux modifier ta critique, tu vas dans ton profil, puis dans critiques éclair, puis modifier. Normalement ce n'est possible que pendant 3 jours, ou alors pendant un mois tant qu'il n'y a pas de critiques éclairs ou de forums postérieurs.

Mais maintenant c'est possible pendant 100 jours, pour que Nance puisse corriger ses critiques aussi.

Merci je viens d'en profiter pour corriger une caguette dans le prénom de l'auteur du livre que je viens de critiquer !

Saule

Saule, juste une petite remarque en passant...

Sur la fiche d'un livre, vers le bas, deux phrases sont affichées. L'une dit "Envoyer cette critique à un (e) ami (e)" et l'autre "Voir la fiche version imprimable".

Je trouve que le mot "imprimable" est mal situé. Ne vaudrait-il pas mieux le mettre sous la phrase auquelle il appartient plutôt que sous la première ? En lisant, on dirait que c'est écrit "un(e) ami(e) imprimable...

Qu'en penses-tu ?

Quel est la résolution de ton écran ? 800x600 ?

Je n'ai pas ce problème chez moi, les deux phrases tiennent côte à côte (je suis en 1280 x 1024). Il faudrait que j'essaie sur un PC qui a la même résolution que le tien, pour voir.

Dirlandaise

Mon écran est en 1024 X 768...

;-)

Feint

Le roman "Le Boucher des Hurlus" ( http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/4265 ) est de Jean Amila (pseudo de Jean Meckert), non de Jean Anouilh.

Sahkti
Le roman "Le Boucher des Hurlus" ( http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/4265 ) est de Jean Amila (pseudo de Jean Meckert), non de Jean Anouilh.
je viens de corriger, ça devrait être réactualisé sous peu

Sahkti
Je ne veux pas vraiment relancer le débat sur la qualité des critiques mais bon, je me dis que c'est à la portée de pas mal de monde de poster un tas de critiques éclairs en quelques jours en disant "Comme le film : d'une nullité affligeante" et c'est tout.
Désolée, c'est un avis perso, mais je trouve ça pauvret.

Bon, je retourne dans mon coin, c'était la minute râlerie, excusez-moi :-)

Dirlandaise

D'accord avec Sahkti...

Le raz-de-marée va-t-il bientôt se terminer ?

Saule

On pourrait limiter le nombre de critiques par jour ? Afin d'éviter qu'un critiqueur ne monopolise la page des dernières critiques ?

Dirlandaise

Excellente idée Saule !

Je suis pour à cent pour cent. ;-)

Sahkti
;-)
J'ai vérifié le problème que tu as, sur deux écrans, celui de la maison (grand) et celui de mon bureau (petit). Les deux ont la même résolution mais pas la même taille et sur celui du bureau, j'ai ce retour à la ligne "imprimable" dont tu parles, mais pas chez moi.

Sahkti
On pourrait limiter le nombre de critiques par jour ? Afin d'éviter qu'un critiqueur ne monopolise la page des dernières critiques ?
oui, peut-être, je ne sais pas... disons qu'il a écrit quelques critiques éclairs de qualité mais pas mal de critiques "vides" aussi, donc peut-être qu'imposer un "frein" aiderait à plus de consistance.
(hum, je sens venir le débat... :-)

Antinea
Je ne veux pas vraiment relancer le débat sur la qualité des critiques mais bon, je me dis que c'est à la portée de pas mal de monde de poster un tas de critiques éclairs en quelques jours en disant "Comme le film : d'une nullité affligeante" et c'est tout.
Désolée, c'est un avis perso, mais je trouve ça pauvret.

Bon, je retourne dans mon coin, c'était la minute râlerie, excusez-moi :-)

Oui, je pense que tu as raison. Dire "c'est nul" ou "C'est bien", c'est un avis. Dire pourquoi, c'est une critique.
Une phrase pour argumenter devrait être obligatoire.

Dirlandaise

;-)
J'ai vérifié le problème que tu as, sur deux écrans, celui de la maison (grand) et celui de mon bureau (petit). Les deux ont la même résolution mais pas la même taille et sur celui du bureau, j'ai ce retour à la ligne "imprimable" dont tu parles, mais pas chez moi.

L'ordi que j'utilise pour naviguer est assez âgé et est équipé d'un écran de quinze pouces seulement. Peut-être personne n'a plus ce genre d'écran de nos jours alors mieux vaut sans doute laisser le tout tel quel.
;-)

Dirlandaise

Limiter le nombre de critiques à disons cinq par jour serait pas mal.

Qu'en pensez-vous ?

Début Précédente Page 15 de 352 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier