Lisa86 14/03/2008 @ 18:59:27
Je crois que j'ai là une bonne brochette de vainqueurs. mdr

Jean Meurtrier

avatar 14/03/2008 @ 20:58:48
Je crois que j'ai là une bonne brochette de vainqueurs. mdr


Ben oui! LOL! HAHA! Et bien le bonjour à la vachkyrie et ses chevaliers!:-)

Dirlandaise

avatar 14/03/2008 @ 21:03:49
La vachkyrie... elle est bien bonne celle-là ! ;-)

Saint Jean-Baptiste 14/03/2008 @ 21:13:56
Il y a un Sherlock sur le site ?
Alors dite-moi pourquoi Monsieur Marc Legrand se fait passer pour Lisa, femme de 20 ans ?

Nance
avatar 14/03/2008 @ 21:45:30
Lisa est sa soeur (et le personnage de son livre ;) ), mais il fallait le deviner.

Saint Jean-Baptiste 14/03/2008 @ 21:54:31
Lisa est sa soeur (et le personnage de son livre ;) ), mais il fallait le deviner.

Pffff !!! En effet, il fallait deviner... ;-))

Provis

avatar 14/03/2008 @ 21:54:49
Sept critiques et sept fois cinq étoiles ?!
Et l'auteur vient nous donner des leçons de bonne conduite, et nous faire des menaces à peine déguisées ?

Je suis trop fatigué, je rêve, ou alors on est vraiment pris pour des imbéciles ??? Rassurez-moi !?

Provis

avatar 14/03/2008 @ 22:00:06
Bonjour,
Je confirme être bien l'auteur de ce roman. J'invite régulièrement mes lecteurs à venir poster leur avis, donner une note et émettre une critique constructive sur les qualités et défauts de l'intrigue, par exemple, afin de le faire connaître et d'en donner une vision la plus objective possible. je n'oblige personne à mettre la note maximale ni à venir rédiger un commentaire ici. La plupart du temps, ces lecteurs ne connaissent pas CritiquesLibres et, j'imagine, créent leur compte, postent et ne reviennent pas nécessairement. J'ai moi-même procédé ainsi et, il me semble, posté sur d'autres romans que j'avais récemment parcouru.
Ce qui est regrettable, ce sont les sous-entendus à la limite de la diffamation qui s'apparentent, du reste, au hors-sujet sur ce fil de discussion pourtant intéressant. La remarque faite est pertinente (création de compte et critique unique, si elle est avérée) mais la conclusion est hâtive et déplacée.
Je souhaiterais donc que ne réagissent sur le thème des femmes dans mon roman que celles et ceux qui l'ont lu et le souhaitent. Dorénavant, pour les remarques que je viens de pointer du doigt, je vous invite à les formuler, en message privé, sur mon blog ou sur mon forum.
Merci d'avance,


Marc Legrand

Le parfait baratin..

Nance
avatar 14/03/2008 @ 22:00:36
Je suis trop fatigué, je rêve, ou alors on est vraiment pris pour des imbéciles ??? Rassurez-moi !?

Désolé Saule, c'est plus fort que moi, je ne peux laisser passer cette blague:

Lisa86: Je n'insulte personne, je défends la réalité des faits contre des mensonges gratuits et appelle un chat un chat. Oui, certaines des personnes qui ont calomnié ici sont des imbéciles. Ni plus. Ni moins.
Source: http://critiqueslibres.com/i.php/forum/…

Lisa86 14/03/2008 @ 22:00:56
Comme je vous l'ai dit, les modérateurs du forum ont été prévenus. Affaire à suivre, donc...

Provis

avatar 14/03/2008 @ 22:07:07
Comme je vous l'ai dit, les modérateurs du forum ont été prévenus. Affaire à suivre, donc...
Tu ne nous impressionnes pas du tout, Lisa.. tu ferais mieux de disparaître dans ta honte..

Dirlandaise

avatar 14/03/2008 @ 22:26:28
Il essaie de nous faire peur avec les modérateurs du forum !


Attention méchants Cliens ! Les sévères modérateurs vont vous taper sur les doigts !!! Ouille !!!!

Provis

avatar 14/03/2008 @ 22:38:31
Il essaie de nous faire peur avec les modérateurs du forum !

Attention méchants Cliens ! Les sévères modérateurs vont vous taper sur les doigts !!! Ouille !!!!
Donde esta Salic le Terrible ?? .. :o)

Saule

avatar 14/03/2008 @ 23:01:09
No sé
*** sifflote innocemment **

La modération (qui n'existe toujours pas mais bon il faut bien répondre aux mails) a répondu qu'elle acceptait de supprimer les deux forums incriminés sur demande expresse de l'auteur.

Merci Nance pour la traduction.

Saint Jean-Baptiste 14/03/2008 @ 23:08:22
Monsieur le Modo, il nous a traité de jaloux, aigris, emm... , petits malins, idiots, débiles, imbéciles...
Ouinnnn ! ;-((

Antinea
avatar 14/03/2008 @ 23:10:30
Il y a un Sherlock sur le site ?
Alors dite-moi pourquoi Monsieur Marc Legrand se fait passer pour Lisa, femme de 20 ans ?



;)


Renaud79, merci de me respecter, moi, auteur d'un post qui n'avait aucunement l'intention d'agresser l'auteur du livre "les chevaliers et la valkyrie" ni même de dénigrer l'oeuvre. Je faisais la remarque que des critiques éclairs qui débarquent de petits nouveaux qui ne s'inscrivent que pour l'occasion, c'est pas trop le but du site.
Maintenant, si je spame...

Marc/Lisa86, ou Maltese... pour faire de la pub il y a d'autres forums aussi à consulter. Je comprends que tu aies envie de faire connaître ton livre, c'est légitime et si il est bon, c'est bien pour nous lecteurs. Alors ne prends pas mal nos interventions et va voir aussi sur d'autres forums littéraires (il y en a une tripotée !) et fais critiquer ton livre par des amis, c'est plus sympa et sans doute très instructif !
Bonne chance à toi !

Antinea
avatar 14/03/2008 @ 23:13:35
Monsieur le Modo, il nous a traité de jaloux, aigris, emm... , petits malins, idiots, débiles, imbéciles...
Ouinnnn ! ;-((



Allez viens ! On va boire une bière pour s'en remettre ! Qui qui qui vient avec nous ? ;)

Saule

avatar 14/03/2008 @ 23:18:35
faudra bien ça, en effet. Allez quelques bières debout !

Antinea
avatar 14/03/2008 @ 23:23:12
;)

Nance
avatar 14/03/2008 @ 23:32:04
No sé
*** sifflote innocemment **

La modération (qui n'existe toujours pas mais bon il faut bien répondre aux mails) a répondu qu'elle acceptait de supprimer les deux forums incriminés sur demande expresse de l'auteur.

Merci Nance pour la traduction.

D'accord, mais si l'auteur refait une discussion "Les femmes dans le roman" est-ce qu'on a le droit de péter une coche?

Début Précédente Page 2 de 3 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier