Nance
avatar 14/03/2008 @ 23:34:05
D'accord, mais si l'auteur refait une discussion "Les femmes dans le roman" est-ce qu'on a le droit de péter une coche?

Pour ceux qui ne comprennent pas:
http://fr.wiktionary.org/wiki/p%C3%A9ter_une_coche

Saule

avatar 14/03/2008 @ 23:35:19
Pêter une coche ? Oui tout à fait, même ta légendaire patience a le droit d'avoir des limites :-) De toute façon ce serait dommage de perdre ce beau forum, regrettons juste qu'on y parle pas plus des femmes dans le roman

Saint Jean-Baptiste 15/03/2008 @ 00:14:22
"Péter une coche" ;-)) Ça m'a l'air génial ! ;-))
Expression qui n'est pas vieillotte, donc je ne la connais pas ;-((
Tu nous dis, Nance ?

Provis

avatar 15/03/2008 @ 00:16:10
No sé
*** sifflote innocemment **

La modération (qui n'existe toujours pas mais bon il faut bien répondre aux mails) a répondu qu'elle acceptait de supprimer les deux forums incriminés sur demande expresse de l'auteur.

Merci Nance pour la traduction.
Tu es trop bon, d'accéder à ses demandes.. et moi je l'aime bien, ce fil !! :o)

Puisque c'est comme ça, je vais aller lui faire une petite critique éclair (une douzaine de mots.. :o)..) qui va lui foutre un grand coup à sa note moyenne !! Il sera puni par là où il a péché..

Nance
avatar 15/03/2008 @ 00:43:37
"Péter une coche" ;-)) Ça m'a l'air génial ! ;-))
Expression qui n'est pas vieillotte, donc je ne la connais pas ;-((
Tu nous dis, Nance ?

Je dis que je vais faire une crise de nerfs si Saule supprime les deux discussions et que Lisa86=Marc ou n'importe qui d'autres (je vous aurez prévenu) recréer un fil "Les femmes dans le roman"...

Nance
avatar 15/03/2008 @ 00:48:00
Je crois que je faire une écoeurantite aiguë à tous ceux dorénavant qui créera un fil "Les femmes dans le roman" et ce, pour n'importe quel livre...

C'est un peu comme le "Je suis prêt" de Jean Charest.

Aria
avatar 15/03/2008 @ 01:02:21
"Péter une coche", qu'est-ce que ça veut dire, Nance ? :)))
Comme "péter un plomb" ? :)

En tout cas, ladite Lisa (ou Marc...je n'y comprends pas grand-chose) s'est fait une pub du tonnerre !
Mais je ne suis pas sûre que ce genre de pub incite vraiment à lire un livre.
Je me demande encore pourquoi c'était mon post qui devait être supprimé...Il n'avait rien de spécial ! Merci Nance pour ta gentille remarque. Ah, comme ça fait du bien, une remarque gentille dans ce monde de Walkyries hurlantes :))))

Nance, pour changer de sujet, qu'est-ce que tu nous joues sur ta guitare, là ?

Aria
avatar 15/03/2008 @ 01:07:44
Mille excuses, Nance, je n'avais pas vu qu'il y avait une 2ème page, sur laquelle tu répondais à ma question.
Merci pour le lien. Je suis toujours très intéressée par ces idiomes qui nous viennent d'Outre-Atlantique, alors qu'ils sont partis d'ici, quelque part dans une région française...

Ma question sur la guitare tient toujours. :)

Nance
avatar 15/03/2008 @ 01:20:29
Je n'ai pas de guitare, mais si j'en aurais une ça ressemblerait probablement aux trois accords. Je blague, je suis nulle avec les instruments... hum peut être que je suis bonne au xylophone, ça va faire 20 ans que j'en ai pas jouer, mais si c'est comme faire du vélo, ça ne se perd pas.

Nance
avatar 15/03/2008 @ 01:22:21
Est-ce que c'est à cause de la photo?

Lisa86 23/03/2008 @ 12:19:51
En fait, j'ai demandé de faire supprimer les deux sujets vu... justement, qu'ils sont désormais hors-sujet.

Provis

avatar 23/03/2008 @ 14:43:13
En fait, j'ai demandé de faire supprimer les deux sujets vu... justement, qu'ils sont désormais hors-sujet.
Quel pot de colle !! Où est-ce que ça te démange cette fois ??

Tu fais l'âne pour avoir du son ??

Je vois bien que juste tu veux nous rendre service, évidemment, mais quand on aura besoin de toi pour savoir si un fil est hors sujet, et que, per modum consequetiae, il est nécessaire de le supprimer illico, on fera appel à ta perspicacité et à ta clairvoyance. OK dac ?
Nous d'abord, on aime bien les fils hors sujet, et on les garde si on a envie... :o))

Provis

avatar 23/03/2008 @ 14:46:55
consequentiae, bien sûr !!

mais quand c'est coincé, c'est coincé !! .. :o)..

Nance
avatar 23/03/2008 @ 15:34:16
En fait, j'ai demandé de faire supprimer les deux sujets vu... justement, qu'ils sont désormais hors-sujet.

Just get over it!

Nance
avatar 23/03/2008 @ 15:46:09
En fait, j'ai demandé de faire supprimer les deux sujets vu... justement, qu'ils sont désormais hors-sujet.

Just get over it!

Je vais la jouer billingue, pour ne pas me faire taper sur les doigts par Provis:
Reviens-en!

Aria
avatar 24/03/2008 @ 02:56:46
Est-ce que c'est à cause de la photo?

Vraiment, Nance, je ne sais pas comment était l'état de mes yeux ? J'avais vu une guitare...pourtant je n'étais sous l'emprise d'aucune drogue dure ;o)) , ni même douce !
Je ne sais pas, j'avais dû trouver que ça t'irait bien de jouer de la guitare.
Oui, je pense que c'est parce que sur la photo tu baisses modestement les yeux, j'en avais déduit que tu regardais les cordes d'une guitare...bon, va savoir pourquoi ! :)

Début Précédente Page 3 de 3
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier