Salut Aria !
J'ai vu ça. Je t'y ai même répondu que j'étais content que tu l'ai aimé.
J'ai vu ça. Je t'y ai même répondu que j'étais content que tu l'ai aimé.
D'une manière générale, mauvais saison pour les clubs italiens. Mais ça fait longtemps que je ne suis plus la Juve que sur Facebook ou je ne vais d'ailleurs plus.
Par contre, le Standard, c'est incroyable : ils sont dans un état de grâce et cela au meilleur moment. En Belgique, depuis deux ans, on a un système de play-off, qui consiste en un min-championnat entre les six premiers. C'est ridicule, mais ça a drôlement profité au Standard cette année : ils étaient largué en championnat et maintenant ils sont revenu à un point du premier ! Par contre, le jour de chaque rencontre, je sens comme un poids sur mes épaules, une sorte de stress qui me plombe toute la journée, c'est très difficile à vivre.
Par contre, le Standard, c'est incroyable : ils sont dans un état de grâce et cela au meilleur moment. En Belgique, depuis deux ans, on a un système de play-off, qui consiste en un min-championnat entre les six premiers. C'est ridicule, mais ça a drôlement profité au Standard cette année : ils étaient largué en championnat et maintenant ils sont revenu à un point du premier ! Par contre, le jour de chaque rencontre, je sens comme un poids sur mes épaules, une sorte de stress qui me plombe toute la journée, c'est très difficile à vivre.
Ah oui, ça me tente Shataram.
Aria, envoie un MP privé à Felicity11 : c'est une Indienne charmante et érudite, qui s'intéresse à la littérature indienne.
Aria, envoie un MP privé à Felicity11 : c'est une Indienne charmante et érudite, qui s'intéresse à la littérature indienne.
Ah oui, ça me tente Shataram.
Shantaram, un tuyau de Stavro, est un livre étonnant. L'histoire d'un Australien évadé de prison (une histoire vraie) qui débarque à Bombay et va en voir de toutes les couleurs.
De belles réflexions philosophiques. Une leçon de vie !
Felicity11, je note ! Tu sais, j'ai du sang indien aussi ! :)
Aria devient une fidèle de ce fil, on va bientôt parler du PSG qui devient plus fréquentable avec de nouveaux dirigeants et un grand entraîneur.
Et go ... Standard !
Et une copie à réécrire pour la Roma.
Et go ... Standard !
Et une copie à réécrire pour la Roma.
Par contre, le jour de chaque rencontre, je sens comme un poids sur mes épaules, une sorte de stress qui me plombe toute la journée, c'est très difficile à vivre.
C'est ça être un vrai supporter ;o)
Dites moi que je rêve? :-)))))) (affreux...)
« La main » de Patrick Henry a été célébrée dans toute la France comme une bonne affaire et le triomphe du « pas vu, pas pris »
Quel rabat-joie ! Si on ne peut même plus étrangler un gamin... !
Peut-être que je ne suis pas encore tout à fait prêt pour l’enseignement de la morale.
C'est quoi cet avatar? On voit pas bien et je préfère pas voir je crois....
C'est un petit garçon devant un rouleau compresseur. En fait je cherche n'importe quoi dans google images, en tapant n'importe quoi, évidemment. Ce faisant, j'arrive à tomber sur n'importe quoi, que je n'hésite pas un instant à proposer comme avatar : l'autre fois c'était un transpalette, mais ça aurait pu être un pneu ... Voilà !
Et il n'y a pas de choses plus gaies, dans Google?
Parce qu'après l'étranglement le rouleau compresseur, on va finir par croire que tu es vrai ogre! :-)
Parce qu'après l'étranglement le rouleau compresseur, on va finir par croire que tu es vrai ogre! :-)
C'est un petit garçon devant un rouleau compresseur. En fait je cherche n'importe quoi dans google images, en tapant n'importe quoi, évidemment. Ce faisant, j'arrive à tomber sur n'importe quoi, que je n'hésite pas un instant à proposer comme avatar : l'autre fois c'était un transpalette, mais ça aurait pu être un pneu ... Voilà !
Tu devrais faire un peu gaffe à ce qu'il n'y ait pas un inspecteur d'académie qui traîne sur CL quand même...
Cette image n'a rien de choquant en soi. Par contre, c'est vrai qu'en procédant ainsi, je suis tombé, sans le faire exprès donc, sur du très très trash.
Victoire de la vieille dame contre la Lazio, grâce à l'enfant chéri (Del Piero, il a 37 ans !) en plus. Dommage pour Stavro, m'enfin la Juve si proche du titre, ça me fait plaisir. Ca me fait retomber en enfance, l'époque de Bettega, Gentile, Zoff,.. Mais la saison n'est pas finie, en fait je n'y crois pas encore tout à fait.
Et ce soir, n'y-a-t-il pas des amateurs Normands en finale de la coupe de France ? Je tiens pour eux !
Et ce soir, n'y-a-t-il pas des amateurs Normands en finale de la coupe de France ? Je tiens pour eux !
:-)))
Quevilly !!! C'est pres de chez moi!! Contre Lyon le 28 avril, je tiens aussi!! Moi je trouve cette affiche tres sympa ;)
Avec toi, Marvic (elle est de ce coin), ça fait déjà trois supporters ! Espérons qu'ils ne soient pas ridicules.
C'est toujours sympa quand des outsiders arrivent a ce niveau la d'une compet...Bon la evidemment je fais ma chauvine ;-)
Apres oui, pourvu qu'ils ne soient pas tetanises par l'enjeu, le stade, l'equipe adverse et qu'ils nous offrent un beau match!
Apres oui, pourvu qu'ils ne soient pas tetanises par l'enjeu, le stade, l'equipe adverse et qu'ils nous offrent un beau match!
Avec toi, Marvic (elle est de ce coin), ça fait déjà trois supporters ! Espérons qu'ils ne soient pas ridicules.
Alors les normands??? A la hauteur non? :-))
P'tet ben qu'oui.
P'tet ben qu'oui.
Il y a des normands dans la salle et je ne le savais pas!
Merci Quevilly ;-)
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre