Débézed

Et de deux ! :)

Mais attendons plutôt le match aller Lyon - Real de Madrid...

Shan grande supportrice de l'OL !

Saule

Lyon ? Ils jouent au foot, eux ? Espérons qu'ils ne mangeront pas trop d'andouillettes avant le match :-)

Shan_Ze

Et de deux ! :)

Mais attendons plutôt le match aller Lyon - Real de Madrid...

Shan grande supportrice de l'OL !

Et oui ! :)

Saule, c'est vrai que par moments, on peut en douter... Mais oui, ils y jouent ! :)

Débézed

La gones vont-ils manger les meringues ?

Clarilire
L'OL est en quelque sorte la "bête noire" du Real ("En six confrontations depuis cinq ans, les Français ne se sont jamais inclinés contre les Espagnols (trois victoires et trois nuls). Les Madrilènes n'ont pas marqué un seul but en trois venues à Gerland tandis que les Lyonnais n'ont jamais perdu à Bernabeu" cf.l'equipe.fr)

Reste plus qu'à espérer qu'ils ne jouent pas trop mal...et c'est pas gagné !

Clarilire
L'OL est en quelque sorte la "bête noire" du Real ("En six confrontations depuis cinq ans, les Français ne se sont jamais inclinés contre les Espagnols (trois victoires et trois nuls). Les Madrilènes n'ont pas marqué un seul but en trois venues à Gerland tandis que les Lyonnais n'ont jamais perdu à Bernabeu" cf.l'equipe.fr)

Reste plus qu'à espérer qu'ils ne jouent pas trop mal...et c'est pas gagné !

Clarilire
Dsl pour le double message, mon ordi bug un peu

Saule

Ah, il y a tout un fan club de l'OL :-)

Un goal incroyable contre Nancy, je l'ai vu sur TVE. Le Real n'a qu'a bien se tenir

http://www.youtube.com/watch?hl=fr&v=aQf7gMAF01Y

Stavroguine 20/02/2011 @ 20:09:48
Saule, as-tu vu cette (nouvelle) débâcle romaine contre le Genoa, cet après-midi ?

On mène 0-3 à la 51ème minutes et on perd 4-3 à la fin du temps réglementaire. Un scandale ! Les jours de Ranieri sont, paraît-il comptés - ce qui n'a rien de bien étonnant vue cette saison catastrophique.

Saule

Au moins il y a eu du spectacle. La Juve a perdu aussi. Sans compter le Standard qui n'arrête pas de perdre (et j'espère bien que l'entraineur, qui est le frère du président, va laisser la place).
Une saison à oublier pour moi.

Saule

Beau match de Lyon. J'ai regardé dans un bar en Espagne. Chose étrange j'étais le seul a supporter le réal.

Débézed

Beau match de Lyon. J'ai regardé dans un bar en Espagne. Chose étrange j'étais le seul a supporter le réal.

T'étais avec des Basques ?

Saule

Non, j'étais à Burgos, et en fait ils s'intéressent plus au basket qu'au football. C'est pas grave, je mangeais des tappas et je buvais des cervezas.

Le trot attelé, c'est bien mais n'oublions pas le Standard qui termine la saison sur des chapeaux de roue. Après avoir tout perdu pendant l'année, on n'arrête plus de gagner et on est maintenant 2ème à un point de Genk. C'est fou !

Aria
Je crois que je vais même m'intéresser au foot...

Saule

A choisir... quoique le trop attelé, quand on a compris les règles, c'est peut-être passionnant :-)

Saule

Sinon, il y a le soldat Garot et la bataille de Waterloo, mais c'est réservé aux experts.

Aria
Le haut de page avec le chat pelé de Provis est tellement atroce qu'il faut faire quelque chose pour tourner cette page...

le "trot" attelé, Saule !
Quoique, on pourrait inventer un nouveau sport "le trop attelé" et on y mettrait Hexagone, pour lui changer les idées.

Aria
Désolée, le chat n'est pas pelé, il a juste une sale gueule !

Stavroguine 21/04/2011 @ 23:49:55
Non, j'étais à Burgos, et en fait ils s'intéressent plus au basket qu'au football. C'est pas grave, je mangeais des tappas et je buvais des cervezas.

Le trot attelé, c'est bien mais n'oublions pas le Standard qui termine la saison sur des chapeaux de roue. Après avoir tout perdu pendant l'année, on n'arrête plus de gagner et on est maintenant 2ème à un point de Genk. C'est fou !

Allez le Standard !

Nous, à Rome, on a un entraîneur qui est loin d'avoir le talent qu'il avait quand il jouait et qui ne trouve rien de mieux que d'en venir aux mains avec notre meilleur joueur de la première partie de saison - Ménez, qui ne joue pratiquement plus depuis que Montella a succédé à Ranieri. Du coup, Ménez est annoncé partant. Mexès aussi. De Rossi est nul depuis le début de la saison. Et Totti, à bientôt 35 ans, est toujours le meilleur joueur de l'équipe, sans qu'aucune relève ne se présente derrière. A côté de ça, les nouveaux propriétaires ont annoncé qu'ils allaient faire des folies sur le marché des transferts cet été donc on aura au mieux une équipe sans âme qui gagne des titres comme Chelsea, et au pire une équipe qui achète des joueurs bien au-dessus de leur valeur et qui ne gagne plus rien comme la Juve. Niveau sportif : 6ème de Série A, éliminés de la Champions League par Donetsk (!) et presque éliminés de la Coupe d'Italie aussi. Bref, que du bonheur...

Aria
Coucou Stavro !
Tu as raison, parle foot !

Moi, je parle de Shantaram sur un autre fil.

Début Précédente Page 32 de 133 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier