Première bonne nouvelle pour vos Diables Rouges (pour lesquels je ne me fais pas trop de soucis sur ce match) : c'est Wietsel qui débute et non pas Fellaini qui ne s'est distingué que grâce à ses coups de coudes depuis qu'il a signé à Man U !
Bonne chance à vous !
Bonne chance à vous !
Fellaini sur le banc, c'est une surprise. Witsel est incontournable, dembele à été préféré. Belle equipe sur le papier .
La catastrophe, ils jouent bcp trop lentement, il reste une mi-temps...
Première bonne nouvelle pour vos Diables Rouges (pour lesquels je ne me fais pas trop de soucis sur ce match) : c'est Wietsel qui débute et non pas Fellaini qui ne s'est distingué que grâce à ses coups de coudes depuis qu'il a signé à Man U !et ses coups de tête ;-)
Ouf !
Bon, j'arrête d'intervenir sur ce fil. Je dis que je ne crois pas aux Pays-Bas : ils en collent 5 à l'Espagne ; je que c'est bien que Fellaini soit sur le banc : il en plante un sitôt rentré en jeu...
Bon, ceci dit, c'est pas volé. Vous avez pas bien joué du tout, mais c'est bien quand l'équipe qui joue tout le match en défense et mène grâce à un penalty ne gagne pas. Un peu cruel pour les Algériens qui ont très bien défendu, mais pas volé.
Bon, ceci dit, c'est pas volé. Vous avez pas bien joué du tout, mais c'est bien quand l'équipe qui joue tout le match en défense et mène grâce à un penalty ne gagne pas. Un peu cruel pour les Algériens qui ont très bien défendu, mais pas volé.
Il a pas marqué, d'ailleurs, Fellaini, il vous fait beaucoup de bien dans le jeu aussi. Reste à savoir s'il jouera le prochain match à la place de Dembele ou de Lukaku, parce qu'il joue avant-centre depuis son entrée (un peu moins depuis que vous menez).
Par contre, de Bruyne, sous le soleil brésilien...
Par contre, de Bruyne, sous le soleil brésilien...
*Il a pas QUE marqué...
Ca y est, ça klaxonne chez les Belges ! ;-)
Ca aurait klaxonné chez les Algériens s'ils avaient su garder le score.
Les Algériens ont craqué physiquement, ils n'ont pas tenu la distance. les Belges doivent progresser dans le rythme et la percussion, ils ont été trop passifs quand les Algériens étaient encore vaillants.
C'est bien quand ceux qui ne pensent qu'à défendre perdent.
C'est bien quand ceux qui ne pensent qu'à défendre perdent.
Oui, les algériens étaient mort. Suis soulagé, on peut faire mieux, c'est clair. Il y a de l'espoir, surtout si hasard se réveille. Allez les diables !!
Jusqu'à présent, je trouve le Bresil, la France, l'Allemagne, et l'Italie les meilleurs. Je n'ai pas vu l'Argentine (mon favori dans mes pronostics pour le titre)
J'avais bien pronostiqué la Belgique, suis deuxième maintenant dans le classement de ma boite :-)
J'avais bien pronostiqué la Belgique, suis deuxième maintenant dans le classement de ma boite :-)
Le Brésil a un réel problème d'organisation, contre des équipes plus fortes, ils risquent d'avoir des difficultés. N'oublions pas les Pays-Bas et l'Angleterre et même l'Espagne. Je pense que cette coup reviendra en Europe.
C'est pas tant les problèmes du Brésil que le coeur des Mexicains qui m'a impressionné ! Les deux équipes étaient coupées en deux durant toute la deuxième mi-temps et il n'y avait plus du tout d'organisation tactique. Ca s'est vraiment joué au coeur, ça aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre et moi, ça m'a fait vibrer !
Les Mexicains ont peiné au cours de la dernière demi heure mais les Brésiliens sont vraiment très mal organisés, Neymer essaie de tout faire et finit par ne pas faire grand chose. Herrera et quelques autres sont vraiment très bons chez les Mexicains sauf dans la dernière frappe. Et le goal mexicain a été monstrueux.
Bon, j'arrête d'intervenir sur ce fil. Je dis que je ne crois pas aux Pays-Bas : ils en collent 5 à l'Espagne ; je que c'est bien que Fellaini soit sur le banc : il en plante un sitôt rentré en jeu...C'est la glorieuse incertitude du sport, Stravo !
;-))
Ochoa est vraiment un beau gardien. C'est vraiment étonnant qu'un gardien de sa trempe joue pour Ajaccio. Je me rappelle d'Ajaccio-PSG en début de saison où il avait écoeuré les Parisiens pendant 90min avant que Paris ne réussisse à égaliser in extremis.
Pour le Brésil, je crois surtout qu'ils se sont fait avaler par le milieu à 5 mexicain.
Pour le Brésil, je crois surtout qu'ils se sont fait avaler par le milieu à 5 mexicain.
Quel match ! Quel régal ! Le Brésil s'est retrouvé et la Croatie pourrait en faire les frais ; et c'est dommage mais je ne les vois pas battre le Mexique de ce soir.
Pour moi, jusqu'à présent, les meilleurs sont la Hollande, l'Italie, l'Angleterre et, comme toujours, l'Allemagne.
L'Argentine m'a vraiment déçu : Messi doit être bien servi et ce n'est pas le cas, il est fort seul à l'avant.
Mais Brésil ou Mexique pourrait se retrouver en demi-finale contre l'Allemagne.
Rien n'est joué !
Pour moi, jusqu'à présent, les meilleurs sont la Hollande, l'Italie, l'Angleterre et, comme toujours, l'Allemagne.
L'Argentine m'a vraiment déçu : Messi doit être bien servi et ce n'est pas le cas, il est fort seul à l'avant.
Mais Brésil ou Mexique pourrait se retrouver en demi-finale contre l'Allemagne.
Rien n'est joué !
Il a pas marqué, d'ailleurs, Fellaini, .Il a la chevelure trop développée, ses têtes sont trop amorties... ;-))
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre