Dirlandaise

avatar 27/01/2009 @ 23:43:57
Marrant ça.
Je voulais lire un post,je m'y suis mis à plusieurs reprise,je me suis dit,mais que ce qu'il dit celui ci?
Non mais,je ne comprend pas.
Bof,je me suis dit,je vais aux archives voir si j'y suis,et au moment où j'allais cliquer pour aller voir si j'y étais, je regarde le nom de l'auteur du post et que ce que je vois?
slimnature!
Merde je me suis dit,ils ont raisons les potes.
slim


;-) Bises

Slimnature
28/01/2009 @ 01:27:16
Marrant ça.
Je voulais lire un post,je m'y suis mis à plusieurs reprise,je me suis dit,mais que ce qu'il dit celui ci?
Non mais,je ne comprend pas.
Bof,je me suis dit,je vais aux archives voir si j'y suis,et au moment où j'allais cliquer pour aller voir si j'y étais, je regarde le nom de l'auteur du post et que ce que je vois?
slimnature!
Merde je me suis dit,ils ont raisons les potes.
slim


;-) Bises

Wouahhhh,des bises.
Ce que j'ai dit n'est pas vrai,enfin,pas vraiment vrai,juste un peu,j'ai juste exagéré pour en faire une note d'humour et,mettre du baume sur le coeur de mes détracteurs antiorthographiques que j'aime beaucoup car il m'aident à m'améliorer...ouf.
Cependant, si à la clé il y a toujours des bises,pas de Stavro c'est évident,je vais redoubler mes notes humoristiques sur CL.
merci mon amie
bisous.
slim

Henri Cachia

avatar 22/02/2009 @ 12:38:19
Bonjour à toutes et à tous.
Sacré sujet. J'avais envie d'y mettre mon petit grain de sel. Essayons d'être le plus clair possible. Tout d'abord, j'avoue que les conclusions d'Elisa Brune m'ont plutôt laissé perplexe. Je suis loin de me considérer comme un "Bon coup" (j'ai d'ailleurs horreur de cette expression), puisqu'il est vrai que je parle rarement de ce sujet, préférant de loin m'y livrer. Alors, autant dire tout de suite, que comme beaucoup, tout au long de ma vie sexuelle, j'ai été personnellement tour à tour, heureux, déçu, éprouvé une grande jouissance, cela a duré parfois très longtemps, d'autres fois beaucoup moins, aussi des pannes. Et j'ai eu l'impression qu'il était de même pour mes partenaires. Alors, bien sûr, on peut dire, et ça se dit que certaines femmes excellent dans la simulation. Les hommes aussi d'ailleurs, ça commence à se dire.
Que des femmes disent qu'elles ne connaissent pas la jouissance en duo, mais plutôt en solo... Il m'est aussi arrivé de parvenir à ce résultat, après un rapport en duo décevant.
Que d'autres, soient rassurées d'être normale parce qu'elles ne jouissent pas comme dans les films. Pardon, mais c'est le mot normal qui me gêne. Je ne suis pas superman, mais non seulement ça m'est arrivé, et plusieurs fois avec des partenaires aussi actives que moi. D'ailleurs, si je pense être attentif au plaisir que je peux donner, j'aime aussi que l'on s'intéresse à ce que moi, homme, je souhaite pour atteindre à l'orgasme.
Et je suis sûr qu'il y aurait à écrire un autre bouquin avec ce genre de témoignages, sans forfanterie, en toute simplicité.
Je ne connais pas Elisa Brune, mais comme tu viens de la Philosophie, comme Lacan, donc je suppose que tu t'intéresses à la psychanalyse (Saint-Germain-des-Prés), peut-être faudrait-il s'intérroger sur la sexualité d'Elisa et des témoignages qu'elle a recueillis, ne serait-ce qu'inconsciemment, (je ne doute pas de sa sincérité). Comme dans les procès à charge, ou d'autres à décharge. On peut trouver tout et son contraire.
Voilà, je que je peux en dire. Ceci dit SGDP, ta façon d'écrire est des plus nuancée. Bravo.
Amitiés à tous.

Mieke Maaike
avatar 10/03/2010 @ 15:13:38
Pour celles qui seraient intéressées, voici un questionnaire d'Elisa Brune sur l'orgasme féminin. Toujours amusant à remplir :-)

http://www.elisabrune.com/alorsq

Donatien
avatar 11/03/2010 @ 08:53:18
Où peut-on consulter les résultats de l'enquête?

Parce qu'il n'est jamais trop tard pour apprendre.

A+, Mesdames.

Mieke Maaike
avatar 11/03/2010 @ 09:40:00
Je ne sais pas où on pourra consulter les résultats de l'enquête. Ils seront probablement publiés d'une façon ou d'une autre.

Pendragon
avatar 11/03/2010 @ 10:46:01
Je ne suis pas certain que ce soit un jour publié, je crois qu'Elisa a utilisé ces réponses pour écrire son bouquin... non ?

Cela dit, je reste sur mon désir de voir un jour le même bouquin écrit par un homme... je crois qu'il sera fort similaire !

Mieke Maaike
avatar 11/03/2010 @ 10:48:43
Ben, si elle écrit son prochain bouquin sur base de cette enquête, les résultats seront publiés dans celui-ci. Attendons donc.

Allez Pendragon, lance-toi dans le pendant masculin du bouquin. Succès garanti à mon avis.

Pendragon
avatar 11/03/2010 @ 11:22:39
Succès garanti oui, mais avec ce que je viens d'écrire sur le forum de La Baronne, je ne risque pas de l'écrire un jour... on ne peut se renier à ce point ! ^^

Début Précédente Page 3 de 3
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier