Renedelatour 02/03/2009 @ 19:39:02
Les responsables du racisme, ce sont les politiciens du régime : ils laissent venir en Europe des pauvres gens qui sont exploités par des négriers ou des mafieux, alors qu'ils pensent être attendus en Europe.

Ce sont les immigrationistes qui sont responsables des malheurs qui frappent les immigrés (logements insalubres et chers, travail au noir dans des conditions déplorables, prostitution forcée, traffics d'etre humains,..)

Quant au meurtre, vous devrier parler de PIm Fortuyn, patriote assassiné pour ces idées.

Le rat des champs
avatar 02/03/2009 @ 19:39:21
Ceci dit, je me retire de la discussion, tout a été dit, je crois. Si je vous vois brandir un autre argument que les scores électoraux et la richesse des régions gouvernées par les néo-nazis je reviendrai vous dire le mépris que je ressens pour vos idées. Je dis bien pour vos idées, soyons précis pour ne pas encore effaroucher Dirlandaise.

Sahkti
avatar 02/03/2009 @ 19:41:21
la Bavière et la Suisse sont des démocraties (c'est autre chose que le Hainaut du PS, ou les systèmes communistes) et la richesse est aurendez-vous.
ben dis donc...
Sais-tu qu'en Suisse, une personne sur trois vit avec un salaire insuffisant, vu les critères de pauvreté fixés par la Suisse? Tu connais les working poors? On ne dirait pas.
Oui, il y a des riches en Suisse, oui le taux de croissance et le PIB sont bons grâce à certaines industries et au système bancaire (bien que, ces derniers temps, les banques affichent de lourdes pertes et l'économie suisse va moins bien), mais il y a surtout énormément de gens, la classe moyenne et les bas salaires, qui n'arrivent plus à nouer les deux bouts.
Démocratique la Suisse certes mais avec une population dont la richesse évolue à deux vitesses, de plus en plus de pauvres et quelques très riches qui se partagent la part du gâteau.
La Suisse n'est plus un eldorado, désolée.

Renedelatour 02/03/2009 @ 19:42:00
réponse à Sahkti :

l'UDc n'est pas raciste: vosu déformez tout :

Je me rends sur le site de l'auteur du livre : (http://lionelbaland.hautetfort.com)

et je trouve la réponse :

"Une affiche représentant la Suisse agressée par des corbeaux a été lancée avec le slogan « Ouvrir la porte aux abus ? non ». Une autre affiche avait fait du bruit lors des élections de 2007. On y voit des moutons blancs sur un drapeau suisse expulsant un mouton noir, c'est-à-dire quelqu’un qui se comporte mal. (L’expression « le mouton noir » est connue).

Des adversaires de l’UDC, déformant complètement le message de l’affiche, ont prétendu que celle-ci était raciste. Cette fois-ci, va-t-on voir ces mêmes personnes reprocher à l’UDC l’utilisation de corbeaux noirs ? Peut-être l’UDC aurait-elle dû placer sur le dessin des corbeaux albinos ?"

Micharlemagne

avatar 02/03/2009 @ 19:43:11
réponse à Micharlemagne : Paul Hoornaert, ça vous dit quelque chose?

Vous me prenez pour qui ? Vous voulez parler de l'avocat liégeois Paul Hoornaert qui prit la direction de la Légion nationale en 1925 et qui développa des milices, particulièrement à Bruxelles et en Wallonie ? Environ 5 000 légionnaires et 1 500 jeunes gardes - les Chemises bleues - qui furent dispersés en 1934 par la loi sur les milices. Hoornaert, ancien combattant, était un véritable fasciste pro-mussolinien mais violemment anti-Allemands. Après avoir refusé tout rapprochement avec Degrelle qu'il méprisait profondément et tenté un rapprochement avec le Verdinaso de Van Severen, ancien combattant comme lui, en août 1940, il finit par entrer en contact avec Claser et Lentz qui fondèrent la base de l'A.S. (ce qui ne plut pas à Londres du tout). Finalement, entré dans la résistance, il fut arrêté le 24 avril 1942. Condamné à 15 ans de travaux forcés par les tribunaux militaires allemands, il fut déporté et mourut à Sonnenburg le 2 février 1944.

Si vous essayez de me faire dire que c'est un fasciste qui est mort à Sonnenburg le 2 février 1944, vous n'y arriverez pas. Hoornaert venait de marquer son accord au programme du Front patriotique au moment où il fut arrêté. Ce programme se résumait en cinq points dont le premier était :

1° - Respect rigoureux de la Constitution et des lois belges ; opposition à tout coup d'Etat à la libération ;

Hoornaert avait donc renoncé à ses rêves d'ordre nouveau corporatiste et monarchiste pour se consacrer entièrement à son farouche patriotisme.
Très étrangement, Wikipedia qui n'en est pas à une approximation près, prétend qu'Hoornaert fut conduit en "résidence surveillée" en Allemagne et qu'il y mourut dans un bombardement allié... Ce qui est entièrement faux. En réalité, mais la chose n'est pas sûre, on croit qu'il a été abattu au cours d'un transfert. Il n'a jamais été possible d'en savoir plus.
Et, j'ai le regret de vous le dire, les circonstances de l'arrestation d'Hoornaert sont très mal connues, mais la rumeur a couru qu'il avait été dénoncé par des rexistes...
Admettez que ce serait bien ennuyeux...

Renedelatour 02/03/2009 @ 19:43:18
http://lionelbaland.hautetfort.com

Ce sont des articles sérieux publiés à paris dans une revue sérieuse.

(Synthèse nationale)

Le rat des champs
avatar 02/03/2009 @ 19:46:30
Bon, on passe à autre chose on dirait. Pim Fortuyn et je suppose Théo Van Gogh.

Au risque de faire vomir certains je vais donner un petit échantillon de citations de ce dernier:

Il a traité les Arabes de "baiseurs de chèvres", ce qui ne te touchera peut-être pas alors passons à des insultes qui vous choqueront peut-être plus.

Voici donc pour ton édification sur ce personnage un extrait de Wikipedia :
Critiqué par l'historienne juive Evelien Gans, il écrit dans le magazine Folia Civitatis : « Je pense que madame Gans fait des rêves érotiques où elle se fait baiser par Josef Mengele ». En 1991, il est condamné à une amende pour son film Moviola dans lequel il parle d'« étoiles jaunes copulant dans la chambre à gaz » et l'« odeur de caramel » qu'il sent alors qu'on brûle des juifs diabétiques.

En 1995, il traite Jésus de "poisson pourri de Nazareth", ce qui est une insulte au milliard de chrétiens qui peuplent le monde. Il traitait les homosexuels de "truffes baveuses".

Il a écrit ceci: « La plupart des femmes, à mes yeux, ne sont que de petits utérus qui parlent. Les femmes ne parlent pas avec leur tête mais avec leur con », et a reconnu à l'âge de 47 ans, préférer les petites filles aux femmes "car au moins leurs seins ne pendent pas."

Van Gogh aimait envelopper son antisémitisme dans ce qu'il appelait de l' « humour ». Par exemple, il a demandé à Sonja Barend - une présentatrice qui terminait toujours ses émissions de télévision par : « Je vous souhaite de vous réveiller demain en pleine forme » - de prononcer cette phrase devant un baraquement de camp de concentration. Il a aussi proposé de faire un film familial optimiste sur l'histoire d' « une petite fille qui, durant la moitié de la Seconde Guerre mondiale, n'arrêterait pas d'appeler la Gestapo en disant "Viens m'attraper, viens m'attraper, viens m'attraper, mon journal est prêt"… et les nazis n'arrivent pas ».

Donc, cette victime d'un fanatique musulman était un ignoble personnage, raciste, anti-féministe, anti-homosexuel et pédophile revendiqué.

Si vous voulez je peux faire une recherche sur Pim Fortuyn.

Vos références sont glauques et puantes.

Renedelatour 02/03/2009 @ 19:50:12
je vous que Pim Fortuyn a été abattu et victime d'un opposant, vous venez avec des soi-disant citations.

Pim Fortuyn est remplacée par Gaart Wilders. Il a travaillé dans un Kiboutz.

Sahkti
avatar 02/03/2009 @ 19:50:14
Des adversaires de l’UDC, déformant complètement le message de l’affiche, ont prétendu que celle-ci était raciste.
FAUX ET ARCHIFAUX !!!

Dans les messages accompagnatifs de cette affiche, les pubs dans la presse et les brochures des votations (tu n'ignores sans doute pas la publicité permise en Suisse lors des votations), l'UDC elle-même a indiqué que le mouton noir était l'étranger qui commettait un délit en Suise et qui devait être renvoyé dans son pays.
En citant, preuve à l'appui des statistiques selon lesquelles 90% des délits commis étaient l'oeuvre des Ukrainiens (de bleu, ce ne sont même pas les Ukraniens qui sont majoritaires dans les étrangers en Suisse en plus!!).
L'UDC voulait de surcroît faire voter une initiative pour le renvoi des étrangers criminels chez eux.

A cela, on pourrait par exemple ajouter les pleines pages de pub achetées dans les journaux, avec en illustration une carte d'identité suisse et la photo d'un terroriste arabe bien connu (Ben Laden) sur celle-ci et le slogan "Ne vous laissez pas berner". Suivi de tout un salamalec sur ces "sales étrangers qui viennent prendre le travail des Suisses et les volent, en plus de tout le reste".

L'UDC n'a jamais caché ses penchants racistes, Blocher en premier, alors ne les défends pas contre eux-mêmes, c'est inutile !

Renedelatour 02/03/2009 @ 19:52:15
UDC:

"mouton noir était l'étranger qui commettait un délit en Suise et qui devait être renvoyé dans son pays."

oui, pour l'UDC, le mouton noir est le délinquant étranger.

Pourquoi, vous êtes opposés à l'expulsion des étrangers qui viennent commetre des délits dans votre pays?

Sahkti
avatar 02/03/2009 @ 19:55:48
Pourquoi, vous êtes opposés à l'expulsion des étrangers qui viennent commetre des délits dans votre pays?
Je vis à Genève, 85% d'étrangers, alors des délits et des étrangers, j'en vois tous les jours, surtout dans mon quartier, sauf que ces délits, ben désolée, mais ils sont commis la plupart du temps par des gars de Lyon ou du 74. Alors quoi? On renvoie les Français chez eux? :-)

Le rat des champs
avatar 02/03/2009 @ 19:56:50
Vous parlez de Pim Fortuyn, il faudrait tout de même rappeler qu'il a été tué par un Hollandais et non par un étranger....

Votre exemple sur la criminalité des allochtones est particulièrement mal venu.

Le rat des champs
avatar 02/03/2009 @ 20:01:09
Une revue sérieuse "Synthèse nationale"? Vous ne manquez pas d'air.

Voir ce qu'en dit le site "RésisitanceS" : http://www.resistances.be/fnaced02.html

Ah oui, j'oubliais pour vous c'est l'extrême gauche...

Micharlemagne

avatar 02/03/2009 @ 20:02:08
http://lionelbaland.hautetfort.com

Ce sont des articles sérieux publiés à paris dans une revue sérieuse.

(Synthèse nationale)


Vous plaisantez ??? Synthèse nationale, une revue sérieuse ? Vous croyez vraiment ce que vous dites ? Ma parole, vous nous injuriez ! Vous avez vu qui collabore à ce torchon ? Et vous avez vu le procédé qui consiste à reproduire des textes de (vrais) journalistes sans leur permission pour essayer de se donner un air respectable. Décidément, mon pauvre ami, il doit vous manquer deux trois circonvolutions...

Renedelatour 02/03/2009 @ 20:25:15
réponse à Le rat des champs

Oui, le site "résistances" est un site de l'extrème-gauche.

De plus, le lien que vous avez mis en ligne renvoit à un article sur un éditeur.

Renedelatour 02/03/2009 @ 20:29:58
le site résistances soutient les élus de l'extrême-gauche non-démocratique, comme le PTB (parti marxiste-léniniste).

Renedelatour 02/03/2009 @ 20:32:52
réponse à Sahkti :

oui, les étrangers qui commet tent des délits en Suisse doivent être expulsés après leur séjour en prison.

Le rat des champs
avatar 02/03/2009 @ 20:40:13
La revue "Synthèse nationale" a été fondée par Roland Hélie, qui a adhéré au Front National en 1973 puis au parti des Forces Nouvelles en 1974. Il est le fondateur du Renouveau Nationaliste, qui se fit remarquer par l'organisation le 4 novembre 1981 d'une manifestation à Paris pour commémorer de 25e anniversaire de l'écrasement de la Hongrie par les Soviétiques, aussi étonnant que ça puisse sembler pour un opposant au communisme mais très éclairant sur son respect des valeurs démocratiques.

Franchement, vous me donnez la nausée, Renedelatour. Vous profitez de la convivialité et du refus de toute censure de ce site pour répandre des puanteurs immondes. Je crois que Saule serait bien inspiré de balayer votre critique, ce fuseau et tout ce qui va avec.

Figurez-vous qu'ici on parle de livres, pas de torchons.

Dirlandaise

avatar 02/03/2009 @ 20:40:59
Je ne veux plus m'en mêler car je ne connais pas assez le sujet mais je dois dire qu'il se défend tout de même pas mal ce Monsieur Delatour...

Dirlandaise

avatar 02/03/2009 @ 20:42:33
Seul contre la meute...

Début Précédente Page 11 de 53 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier