Kurtbosh 05/03/2010 @ 13:16:12
Bonjour,

Je suis passionné par les romans policiers contemporains.

Bonne journée.

Saule

avatar 05/03/2010 @ 20:35:28
Bonjour et bienvenue.

Ngc111
avatar 06/03/2010 @ 23:46:30
Bienvenu Kurtbosh !

Je n'étais encore jamais venu accueillir les nouveaux membres... peut-être me sentais-je encore trop "jeune" sur ce site !

Je viens de vérifier et cela fera bientôt 2 ans (au mois de mai) que je suis inscrit.

Slimnature
08/03/2010 @ 22:18:29
Je suis parti, j'ai vu, j'ai vécu, mais je n'ai vaincu personne, car tel n'était pas mon but, cependant j'ai encore appris deux ou trois petites chose que j'aurais du plaisir de partager avec vous, à condition que vous le souhaitiez aussi, évidemment.
salut tout le monde.
slim

Antinea
avatar 11/03/2010 @ 14:35:38
Bonjour,

Je suis l'auteur d'Une jolie fleur". Je passe souvent. Je voulais remercier les trois lecteurs qui ont posté une critique éclair à propos de mon roman.
Alors voilà: merci! Contente qu'Une jolie fleur vous plaise autant!

Lotis


Une jolie fleur de Lotis ? ;) je de mots facile.
Bienvenue en tous cas !

Monocle
avatar 22/03/2010 @ 23:09:53
bonjour
je suis monocle et je me présente à votre communauté.
c'est pour moi un vrai bonheur de pouvoir connaitre l'opinion d'autres lecteurs sur des livres que j'ai aimés.
je vous remercie donc d'être animés de cette même dévorante passion... lire !

Débézed

avatar 22/03/2010 @ 23:40:53
bonjour
je suis monocle et je me présente à votre communauté.
c'est pour moi un vrai bonheur de pouvoir connaitre l'opinion d'autres lecteurs sur des livres que j'ai aimés.
je vous remercie donc d'être animés de cette même dévorante passion... lire !


Bienvenue Monocle en espérant que ce site ne te fasse pas trop rire jaune !

Ngc111
avatar 23/03/2010 @ 00:30:57
bonjour
je suis monocle et je me présente à votre communauté.
c'est pour moi un vrai bonheur de pouvoir connaitre l'opinion d'autres lecteurs sur des livres que j'ai aimés.
je vous remercie donc d'être animés de cette même dévorante passion... lire !


Tu es sur le bon site Monocle, bienvenu !

La lectrice du boulevard 23/03/2010 @ 17:06:48
Bonjour à tous! Je me présente: je suis La lectrice du boulevard. J'ai trouvé ce site par hasard et je le trouve très intéressant. Comme vous tous, j'adore lire et partager mes opinions sur les différentes oeuvres littéraires.

Sur mon nouveau blog www.boulevard-du-livre.blogspot.com vous pourrez y lire les toutes dernières critiques de Shutter Island, Le dernier Américain ainsi que Whisky et Paraboles, d'une jeune auteure québecoise. N'hésitez surtout pas à me laisser des commentaires, c'est ainsi que se partage la passion de la lecture!

À bientôt!

Akane

avatar 01/04/2010 @ 22:14:22
Bonjour à toutes et à tous. Moi c’est Akane (enfin mon pseudo, prononcez Akané) 21 ans, j’habite dans le Pas-de-Calais (je précise parce que dire qu’on est ch’ti c’était à la mode pendant un moment). Je suis ravie d’avoir trouvé ce site car avec les études que j’ai suivies les livres n’étaient pas ma priorité, donc maintenant j’ai le temps de lire et de partager avec les autres. Alors je n’ai pas une grande culture littéraire mais je compte sur vos critiques et vos conseils pour améliorer ça. Merci d’avance.

Saule

avatar 01/04/2010 @ 22:43:09
Bienvenue Akane !

Tistou 01/04/2010 @ 23:12:14
Oui, bienvenue à toi Akane qui semble grande fan de polars ...
Tu devrais te plaire ici.

Saule

avatar 01/04/2010 @ 23:19:36
J'aime beaucoup le Pas-de-Calais, et le nord de la France aussi. D'ailleurs Clamence le sait bien ! Et Smokey aussi, mais on ne la voit plus beaucoup.

J.
02/04/2010 @ 16:53:59
Bonjour à tous.ça fait maintenant un paquet d'années que je viens (occasionnellement ou non) sur ce site et j'ai décidé qu'il était temps d'apporter ma modeste contribution.
Au plaisir.

MamanLucy

avatar 02/04/2010 @ 17:51:04
Bonjour tout le monde !

Donc moi c'est Lucy . Je suis mariée depuis 9 ans, je vis à Rouen mais je suis de Marseille ( oui c'est dur ... lol ) .J'ai 3 enfants et malgré le temps qu'ils me prennent ( 3 enfants en bas âges je précise ... ) , j'essai de garder mon rythme de 1 livre/semaine, je lis que le soir en fait quand tout le monde dort lol .

Je suis ouverte à toutes les lectures, policiers, historiques, bibliographies, BD, manga, romans fleuves, SF ect ...

Je suis actuellement dans une période SF avec beaucoup de livres post-apocalyptiques ( promis j'suis super gaie en fait dans la vie lol ) . J'ai commencé par l'excellentissime " La route " ( qui m'a d'ailleurs conduit à continuer des lectures sur le futur ), puis" La guerre des mondes ", " 1984 ", "Dune " et là j'attaque " Je suis une légende " ( je précise que je n'ai pas vu le film ) et je continuerais avec " Hypérion " au vue de vos critiques trés positives .

Bye bye =)

Nance
avatar 03/04/2010 @ 17:21:13
Mes salutations à vous deux!

MamanLucy

avatar 03/04/2010 @ 21:54:09
Merci à toi Nance !

Ce matin j'ai déniché à une brocante, pour 1 euro, en édition Poche = " Si c'est un homme " de Primo Levi, et " Oscar et la dame en rose " de Schmitt . Que du bon non ?

Bon week- end !

Débézed

avatar 03/04/2010 @ 22:16:19
Merci à toi Nance !

Ce matin j'ai déniché à une brocante, pour 1 euro, en édition Poche = " Si c'est un homme " de Primo Levi, et " Oscar et la dame en rose " de Schmitt . Que du bon non ?

Bon week- end !


Salut les jeunes ! Levi, incontournable, l'autre, je ne connais pas encore !

Ran
avatar 04/04/2010 @ 08:45:36
bonjour
je trouve ce site par hasard. j'essai de lire des romans français, c'est dur pour moi, parce que le français est difficile. je suis en train de lire PUISQUE RIEN NE DURE. j'aime ce roman.

Saule

avatar 04/04/2010 @ 12:59:04
Bonjour Ran ! Pourquoi est-ce dur de lire des romans français ? Est-ce ta langue maternelle ?

Début Précédente Page 11 de 68 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier