Tistou 22/03/2013 @ 09:30:15
OK Ok, une petite présision : Tistou, et non Titsou. Titsou n'a pas les pouces verts, que je sache !

Tistou 22/03/2013 @ 09:30:46
O! La présision !!! Précision plutôt.

BBelle
avatar 22/03/2013 @ 18:41:25
Titsou n'a pas les pouces verts, que je sache !

Hein... ?!?! Bon, ben désolé encore... Je ne voulais pas créer tout un impair en me présentant...

Musashi

avatar 23/03/2013 @ 12:45:28
bonjour je m'appel yann,32 ans;je cherchais un site de critique sérieux et qui ne se veut pas commercial et je crois que j'ai trouvé ! j'aime en général les romans historique mais je lis quand même un peu de tout.mes deux derniers sont dolfi et Marilyne de françois Saintonge et l'étèrnité dans une heure de daniel tammet.merci à tous et bon week end!

Frunny
avatar 23/03/2013 @ 22:26:21
bonjour je m'appel yann,32 ans;je cherchais un site de critique sérieux et qui ne se veut pas commercial et je crois que j'ai trouvé ! j'aime en général les romans historique mais je lis quand même un peu de tout.mes deux derniers sont dolfi et Marilyne de françois Saintonge et l'étèrnité dans une heure de daniel tammet.merci à tous et bon week end!


Bienvenue Yann !

Saule

avatar 24/03/2013 @ 09:05:08
Bienvenue Yann / Musashi, merci pour le "sérieux" :-)

Chouchou

avatar 24/03/2013 @ 10:13:43
bonjour je m'appelle Dahlia , j'ai 11 ans et je voudrais devenir critique c'est pour cela que poste mes critiques pour savoir si je commence

Chouchou

avatar 24/03/2013 @ 10:14:04
bien

Frunny
avatar 24/03/2013 @ 11:57:19
bonjour je m'appelle Dahlia , j'ai 11 ans et je voudrais devenir critique c'est pour cela que poste mes critiques pour savoir si je commence


Bienvenue Chouchou .
Je vois que tu t'attaques directement à la Grande littérature du XXI ième siècle . Oui-Oui n'a qu'à bien se tenir ( ...)

Martin1

avatar 25/03/2013 @ 10:56:38

Bienvenue Chouchou .
Je vois que tu t'attaques directement à la Grande littérature du XXI ième siècle . Oui-Oui n'a qu'à bien se tenir ( ...)


J'étais plié en deux !
Bienvenue Chouchou et ne fais pas attention à Frunny il dit ça pour rigoler

Chouchou

avatar 26/03/2013 @ 09:05:18
@frunny ,monsieur ,je vous ignale que j'ai juste 11 ans! et qu'a mon age tout apprentissage est bon a prendre .alors musso ou molière chacun son époque

bien cordialemment

Frunny
avatar 26/03/2013 @ 09:39:06
@frunny ,monsieur ,je vous ignale que j'ai juste 11 ans! et qu'a mon age tout apprentissage est bon a prendre .alors musso ou molière chacun son époque

bien cordialemment


Ils n'ont que la première lettre de leur nom en commun !
Pour Molière, tu peux même y mettre une majuscule...

Sissi

avatar 26/03/2013 @ 09:45:58

Bienvenue Chouchou .
Je vois que tu t'attaques directement à la Grande littérature du XXI ième siècle . Oui-Oui n'a qu'à bien se tenir ( ...)


J'étais plié en deux !
Bienvenue Chouchou et ne fais pas attention à Frunny il dit ça pour rigoler


Et comme souvent, il n'est pas drôle...

Je vous trouve infects, franchement.
S'en prendre à un gamin pour se "sentir supérieur et important", y'a franchement pas de gloire à en tirer.

Bienvenue à toi Chouchou, lis bien ce que tu veux, tu en as le droit, c'est déjà très bien, à 11 ans, de venir s'inscrire sur un site comme celui là.
J'ai lu des "Clubs des Cinq" jusqu'à 11 ou deux, ans, et puis un jour j'ai eu envie de lire autre chose, j'ai pris au hasard d'autres livres, et j'ai découvert Dostoïevski, Maupassant, Colette...
Je te souhaite une longue vie de lecteur, et un long parcours.

Chouchou

avatar 26/03/2013 @ 17:28:14
merci beaucoup sisi pour ce chaleureux accueil

BBelle
avatar 26/03/2013 @ 18:34:04
bonjour je m'appelle Dahlia , j'ai 11 ans et je voudrais devenir critique c'est pour cela que poste mes critiques pour savoir si je commence

Wow! Moi ça m'impressionne de voir une petite (Dahlia= fille?) de tout juste 11 ans qui lit comme ça! Lis ce que tu veux, Dahlia (Chouchou), l'important, c'est que tu lises, et tu t'attaques à la critique, en plus!. S'il y a une chose qui nous appartient, c'est bien le choix de nos lectures... De plus, c'est tellement enrichissant...! Moi aussi, je te souhaite une très longue vie de lecteur et de magnifiques découvertes littéraires! ;-)

Chouchou

avatar 26/03/2013 @ 20:38:17
merci beaucoup bbelle et oui je suis une fille :)

Guigomas
avatar 03/04/2013 @ 14:22:30
Bonjour Chouchou, bienvenue et félicitations ! Savoir ce qu'on veut à ton âge, c'est une chose; s'en donner les moyens ça dénote une maturité certaine.

Je ne sais pas si tu connais Timothée de Fombelle, c'est un auteur "jeunesse" vraiment brillant, je te le recommande. Musso écrit pour des adultes infantilisés, Fombelle écrit pour des jeunes sans les infantiliser.

http://www.critiqueslibres.com/i.php/vauteur/8844

BBelle
avatar 04/04/2013 @ 02:21:57
Musso écrit pour des adultes infantilisés,


C'est pas un peu insultant, ce commentaire...?? J'ai déjà lu du Musso et je ne me sens pas « infantilisée »... Tous les goûts sont dans la nature... Non?!! ;)

Myrco

avatar 04/04/2013 @ 18:49:19
Non,mais tu n'es pas non plus une adulte;-)

BBelle
avatar 05/04/2013 @ 02:34:08
Non,mais tu n'es pas non plus une adulte;-)


Euh... J'ai 47 ans (bientôt 48...). J'espère qu'à cet âge, je suis une adulte depuis un petit bout... !!! ;-)

Début Précédente Page 45 de 68 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier