Mary Ann en automne, Chroniques de San Francisco T8 de Armistead Maupin

Mary Ann en automne, Chroniques de San Francisco T8 de Armistead Maupin
(Mary Ann in autumn)

Catégorie(s) : Littérature => Biographies, chroniques et correspondances

Critiqué par Lilule, le 23 juillet 2016 (baalon, Inscrite le 24 février 2006, 51 ans)
La note : 10 étoiles
Moyenne des notes : 9 étoiles (basée sur 2 avis)
Cote pondérée : 6 étoiles (23 392ème position).
Visites : 5 502 

Retour à la maison

Mary Ann revient à San Francisco, mais pas pour le plaisir. Elle vient de quitter son mari. (Oui encore) elle l'a surpris en train de batifoler avec son coach de vie. Mais elle avoue à Michael qu'elle a un cancer de l'utérus. Elle doit se faire opérer. Elle voudrait habiter chez Michael et ben pour quelque temps. Jake qui est devenu l'associé de Mouse dans l'entreprise de jardin. A décidé de faire le grand pas. Anna va l'aider dans cette entreprise. Shawna qui est en couple avec Otto, un clown de rue. Elle est hantée par une SDF rencontrée par hasard. Nous retrouverons un personnage. Mais je vous laisse le mystère.
je conseille quand même de lire la série avant de lire celui-ci. Vous comprendrez plus les aboutissants. Mais aussi tout l'esprit de la série. Et si vous voulez aussi passer un merveilleux moment. Ou on vous décrit San Francisco comme un personnage à part entière.

Connectez vous pour ajouter ce livre dans une liste ou dans votre biblio.

Les éditions

»Enregistrez-vous pour ajouter une édition

Retour a Frisco

7 étoiles

Critique de Kabuto (Craponne, Inscrit le 10 août 2010, 64 ans) - 24 février 2025

Je continue ma lecture des Chroniques de San Francisco. Après des années du côté de New York, Mary Ann retourne provisoirement près de son ami Michael pour y trouver un peu de réconfort. Les soucis s’accumulent pour elle ! Son couple est au plus mal et de sérieux soucis de santé compliquent sa situation. C’est donc un épisode centré sur elle mais pas seulement. Les retrouvailles, le passé qui ressurgit brutalement et les autres héros de la série sont aussi présents pour mon plus grand bonheur. Maupin clôt doucement ce cycle commencé depuis bien longtemps.

Forums: Mary Ann en automne, Chroniques de San Francisco T8

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Mary Ann en automne, Chroniques de San Francisco T8".