Il y a des belles critiques, caféine, PJ, Lucien, Jules,... je l'ai mis dans ma LAL, en fait je n'ai jamais lu Faulkner.
Bonjour
Pour le moment, je lis Bernard Werber "le papillon des étoiles" et ma première impression est bonne....
Qu'en pensez vous?
Pour le moment, je lis Bernard Werber "le papillon des étoiles" et ma première impression est bonne....
Qu'en pensez vous?
J'en pense rien, mais je te souhaite la bienvenu sur le site de Critiques Libres.
n'oublies pas de remplir ta fiche (livres préférés, ect...) et de participer à l'édification du site en écrivant de vibrantes critiques (ce que je fais trop rarement).
n'oublies pas de remplir ta fiche (livres préférés, ect...) et de participer à l'édification du site en écrivant de vibrantes critiques (ce que je fais trop rarement).
Merci Prince Jean de me souhaiter la bienvenue
J'ai suivi tes conseils avisés et généreux; j'ai rempli la fiche avec mes livres préférés.
Pour lancer une critique ou critique éclair, peux tu m'aider?Comment dois je procéder?
Les autres, vous pourrieez me donner votre avis sur "le papillon des étoiles"?
Biz
J'ai suivi tes conseils avisés et généreux; j'ai rempli la fiche avec mes livres préférés.
Pour lancer une critique ou critique éclair, peux tu m'aider?Comment dois je procéder?
Biz
Merci Prince Jean de me souhaiter la bienvenue
Biz
Pour critiquer un livre qui n'est pas sur le site, tu dois aller à "critiquer un livre" dans le menu bleu pâle à gauche, tu entres le ISBN du livre que tu peux trouver sur le site Amazon.
Pour une critique éclair (critiquer un livre déjà sur le site), il faut que tu ailles sur la fiche du livre (pour rechercher, regarde au haut de la page, la barre orange), sur la fiche, va au bas de la page et il y a des champs libre à remplir pour entrer une critique éclair.
Pour Le papillon des étoiles, tu peux lire les critiques des membres:
http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/13094
Personnellement, je n'ai pas aimé le livre, trop de copiage de d'autres livres (dont les siens) et de films (je pense à Dune, "la dormeuse doit se réveiller" ???)...
Si tu as d'autres questions (ou si je ne suis pas clair :P), n'hésite pas, tu peux aussi les poser dans une discussions plus appropriée comme "Problèmes techniques et/ou suggestions":
http://critiqueslibres.com/i.php/forum/…
Merci beaucoup Nance; j'ai lu ta fiche technique et je suis impressionnée par le bagage que tu as déjà,....en 25 ans de vie!
J'ai bien saisi la procédure pour lancer une critique éclair ou une critique "normale". Je persévère dans la lecture de "Papillon des étoiles" et posterai ma c.e. un peu plus tard. pour l'instant, je n'ai pas encore d'opinion forgée, c'eest trop tôt.
Biz
J'ai bien saisi la procédure pour lancer une critique éclair ou une critique "normale". Je persévère dans la lecture de "Papillon des étoiles" et posterai ma c.e. un peu plus tard. pour l'instant, je n'ai pas encore d'opinion forgée, c'eest trop tôt.
Biz
J'ai commencé "Souvenirs d'un chef sioux" par Ours Debout,né en 1868 et chef des Indiens Sioux Oglala.
A suivre...
A suivre...
J'ai acheté ce main le Goncourt:j'en parle dès que je l'aurai lu!
"La tragédie du président", de Franz-Olivier Giesbert.Moi qui ne suis pas fan de ce genre de bouquin, j'accroche bien pour le moment. Dessous politique mis à la lumière. On le savait déjà, hein! Pourriture immonde...
http://desmotsvenusdeloin.over-blog.com/
http://desmotsvenusdeloin.over-blog.com/
du meme auteur j'ai beaucoup aimé sa biographie recapitulative sur Mitterrand. y a quand meme 1200 pages !!!
Je suis dans La Femme de trente ans, de Balzac.
Je viens juste de regarder Enduring Love avec Daniel Craig et Rhys Ifans. Jamais, oh grand jamais, j'aurais cru trouver hot un baiser entre 007 et Ifans...
Bande annonce du film:
http://www.youtube.com/watch?v=vjS6zwUx1hA
Ça me donne vraiment le goût de lire Délire d'amour de Ian McEwan qui est seulement disponible à une bibliothèque que je vais peu souvent, mais c'est définitivemnt un livre que je veux lire, même si les gens disent que ce n'est pas son meilleur livre et que le film est différent...
Mes deux livres de chevets sont Terre des hommes de Saint-Exupéry et Le double de Dostoievski (encore, ça va faire 6 fois que j'essai de commencer ce livre, mais je ne suis jamais assez en forme).
Côté santé, ça ne va vraiment pas bien ces temps-ci, je vomis presque toujours, j'ai mal à la tête, je dors peu... J'ai de la difficulté à lire des livres, de me concentrer, c'est pourquoi je lis beaucoup de poèmes, de nouvelles.
Bande annonce du film:
http://www.youtube.com/watch?v=vjS6zwUx1hA
Ça me donne vraiment le goût de lire Délire d'amour de Ian McEwan qui est seulement disponible à une bibliothèque que je vais peu souvent, mais c'est définitivemnt un livre que je veux lire, même si les gens disent que ce n'est pas son meilleur livre et que le film est différent...
Mes deux livres de chevets sont Terre des hommes de Saint-Exupéry et Le double de Dostoievski (encore, ça va faire 6 fois que j'essai de commencer ce livre, mais je ne suis jamais assez en forme).
Côté santé, ça ne va vraiment pas bien ces temps-ci, je vomis presque toujours, j'ai mal à la tête, je dors peu... J'ai de la difficulté à lire des livres, de me concentrer, c'est pourquoi je lis beaucoup de poèmes, de nouvelles.
Pauvre Nance ! Je pense à toi bien fort et je souhaite que tu te rétablisses bien vite.
Je me régale des poèmes que tu partages avec nous. ;-)
Je me régale des poèmes que tu partages avec nous. ;-)
Ah ! Nance, avec Terre des Hommes, nous avons au moins en commun le même chevet...
Je pense à toi, je voudrais vraiment que tu te rétablisses.
Je pense à toi, je voudrais vraiment que tu te rétablisses.
J'ai honte de parler de mes lectures de voyage quand je pense que Nance est alitée et souffrante. Courage Nance, on pense à toi !
J'ai lu :
- dans le train et dans l'avion : "Mourir pour mourir" d'Ed Mc Bain
- A La Réunion et à Maurice : "Jacinthe noire" de Taos Amrouche
- A Maurice : "La foire aux serpents" d'Harry Crews
- Dans l'avion au retour : "Le berger de l'avent" de Gunnar Gunnarsson
- Dans le train j'ai commencé timidement : "L'énigme du dragon sans tête" d'IJ Parker.
Un bouquin très dense et et très bien écrit d'Amrouche, deux polars et un petit livre très sympa d'un Islandais.
J'ai lu :
- Dans le train j'ai commencé timidement : "L'énigme du dragon sans tête" d'IJ Parker.
Un bouquin très dense et et très bien écrit d'Amrouche, deux polars et un petit livre très sympa d'un Islandais.
Ben voyons, le bonheur des autres est aussi mon bonheur.
J'ai honte de parler de mes lectures de voyage quand je pense que Nance est alitée et souffrante. Courage Nance, on pense à toi !
J'ai lu :
Enfin, tu es revenu DBZ ! ;-)
La proie de Némirovsky, c'est super !!
J'ai lu :
Enfin, tu es revenu DBZ ! ;-)
Les belles insulaires n'ont pas voulu me garder !
Heureusement qu'elles ne t'ont pas gardé DBZ parce que je n'aurais pas hésité à courir te délivrer moi ! ;-)
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre