Slimnature
05/02/2009 @ 18:11:40
Pour faire le point : "La puissance d'exister" de Michel Onfray.
(Livre de poche-biblio :essais")

Vivement la critique.

Slimnature
05/02/2009 @ 18:50:29
Les Essais de Montaigne.
Un vrai régal dans les pensées et dans la forme du vieux français.
J'ai comme l'impression qu'il fut un fan de stoïciens.
slim

Nance
Avant Zazie, j'ai décidé de finir L'île mystérieuse, seulement 100 pages to go...

Saint Jean-Baptiste 06/02/2009 @ 21:40:15
Zazie, ce n'est pas mal mais c'est fort daté.
Si tu veux lire un vrai bon Raymond Queneau, je te conseille Un Rude Hiver.
C'est mon livre coup de cœur...
Aie ! rien que d'en parler, l'envie me prend de le relire encore une x-ième fois...

Débézed

J'ai fini le Barcelo qui m'a bien plu d'autant plus que la fin évoque une nuit très particulière qui celle de la naissance de ma fille aînée ! J'ai commencé le Tremblay mais quelques pages seulement !

RatDeBibliothèque

Je viens de commencer Jonathan Strange Et Mr Norell. Très British et très bon jusqu'à maintenant.

Aria
Je suis dans les polars en ce moment.
Ayant terminé un très bon P.D. James, "Mort d'un expert", j'ai attaqué Donald Westlake que je ne connaissais pas avec "Dégât des eaux".

Très british un peu vieilli, le James. Mais j'adore tellement le style de Mrs. James !
Westlake, c'est plus rigolo, mais parfois un peu laborieux à mon goût.

Débézed

Mais Aria, t'as vu l'heure !

Aria
Mais Aria, t'as vu l'heure !

Quand on lit des polars, on ne voit pas l'heure !
Et toi, que faisais-tu à cette heure indue ?

Saule

Je viens de commencer le dernier Jonathan Coe, en anglais "The rain before it falls". En parallèle je lirai "Gamine" de Testud mais qui est du genre vite lu visiblement.

Aria
Saule, tu me diras si le dernier Coe se lit bien en anglais.

J'ai bien commandé "Le Cercle fermé" en anglais, mais mon vendeur de Priceminister m'a fait un sale coup : envoi accepté le 26 janvier et je n'ai rien reçu à ce jour ! Il est parti en vacances, pas possible !

Nance
Je vais me faire opérer demain (du moins c'est supposé, ils me l'ont déjà remis), alors je mets les livres de côté. Ma mère m'a annoncé ça aujourd'hui, tout le monde le savait sauf moi, ils avaient peur de me stresser, alors ils ont choisit de me dire ça la journée d'avant. Je passe la journée avec mon amie et mes filleules. Il est probable que plus tard je revienne faire un tour ici. À bientôt (j'espère). On dit que ce n'est pas une grande opération, enlever la vésicule biliaire, alors ne vous inquiétez pas trop. Bisous.

Aria
Non, ce n'est pas une grande opération, Nance, mais personne n'a envie d'entrer à l'hôpital !
Je te souhaite de stresser le moins possible. Toutes mes pensées seront avec toi demain (les anesthésies barbouillent toujours un peu).
Pense que tu iras mieux après et que, comme tu ne pourras pas cavaler partout, tu auras de belles heures de lecture devant toi.
Bises. :)

Palorel

Ne te fais pas de bile (désolé, je n'ai pas pu m'en empêcher)! On est vraiment de tout cœur avec toi!

Saule

Bon, c'est plutôt une bonne nouvelle puisque tu l'attendais, et il fallait bien y passer. Sois sure qu'on sera beaucoup à penser à toi demain.

Provis

On ne s'inquiètera pas, Nance, mais on aura une pensée toute spéciale pour toi, l'hôpital c'est jamais très marrant.. Bises à toi ! :o)

Hello, Aria !! :-)

Slimnature
08/02/2009 @ 18:24:45
Je vais me faire opérer demain (du moins c'est supposé, ils me l'ont déjà remis), alors je mets les livres de côté. Ma mère m'a annoncé ça aujourd'hui, tout le monde le savait sauf moi, ils avaient peur de me stresser, alors ils ont choisit de me dire ça la journée d'avant. Je passe la journée avec mon amie et mes filleules. Il est probable que plus tard je revienne faire un tour ici. À bientôt (j'espère). On dit que ce n'est pas une grande opération, enlever la vésicule biliaire, alors ne vous inquiétez pas trop. Bisous.

Chic alors,à la clé sérénité assurée pour le reste de tes jours,car tu ne pourras plus te faire de la bile.
ON tiens les pouces,bon courage.
slim

Aria
Ben Provis, je me demandais ce que tu devenais !
Il me semble qu'on ne t'a pas vu sur Cl depuis un mois au moins...Vacances ???
Ravie de te revoir ! ;-)

Que lis-tu, by the way ? Les dix petits nègres ? ;o)))

Saint Jean-Baptiste 08/02/2009 @ 22:30:03
Je vais me faire opérer demain .
Une pensée pour toi, Nance, je compatis.

Jo

On pense à toi Nance!

Début Précédente Page 86 de 818 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier