Saule

J'ai trouvé le Paraguay excellent. Ils jouaient très haut et mettaient de la pression sur le porteur du ballon. L'Italie a bien joué. Ils peuvent faire mieux, mais ils ont dominé le Paraguay qui est une très bonne équipe.

Klodovik
Je suis d'accord avec vous, et c'est clair que d'après ce qu'on a vu, la France a bien plus de souci à se faire que l'Italie et le Paraguay, qui ont fait un match correct même si j'ai vu mieux de la part de l'Italie. Ces deux équipes ont de grandes chances d'arriver en 8ème de finale, elles nous l'on montré, mais en ce qui concerne la France, après un match assez nase, on ne peut qu'être très incertain de leur sort...

Klodovik
C'était sympa cette première mi-temps Slovaquie / Nouvelle-Zélande!

Débézed

Bon, c'est sur que c'est pas forcément confortable de regarder son match avec un essaim de moustiques autour de soi, mais de là à l'interdire...
C'est juste un truc traditionnel : nous, on a des hooligans qui se foutent sur la gueule en chantant des slogans racistes ; eux, ils soufflent dans des vuvuzelas. C'est pas forcément pire...

Traditionnel en plastique made in China peut-être ? Y a un gros business à-dessous, attention, elle vont débarquer en France pendant les vacances.

Débézed

Ce n'est pas le moment de briller attendons le deuxième tour, pour le moment, il suffit de passer même par la petite porte. La compétition est longue pour ceux qui veulent aller au bout, il faut savoir ménager les chevaux.

Klodovik
J'ai bien aimé ce Slovaquie / Nouvelle -Zélande, avec la Nouvelle-Zélande qui égalise dans les dernières secondes lorsque tout semblait acquis pour les slovaques!

Virgile

Bon, c'est sur que c'est pas forcément confortable de regarder son match avec un essaim de moustiques autour de soi, mais de là à l'interdire...
C'est juste un truc traditionnel : nous, on a des hooligans qui se foutent sur la gueule en chantant des slogans racistes ; eux, ils soufflent dans des vuvuzelas. C'est pas forcément pire...

Traditionnel en plastique made in China peut-être ? Y a un gros business à-dessous, attention, elle vont débarquer en France pendant les vacances.

Je ne dirais pas que c'est traditionnel mais ça existe quand même depuis plus de 10 ans. Un pote a moi en avait une il y a déjà quelques temps, je ne sais pas d'où il l'avait ramenée. Mais c'est sûr que soudain ça devient très à la mode et comme pour toutes les modes il y en a qui vont se remplir les poches avec... tant mieux pour eux. ;o)

Saule

J'ai pas vu la Slovaquie, je regarderai le résumé. J'aime bien ce pays.

Mon collègue me dit que sur Facebook il y a un groupe "Si tu souffles encore dans ta vuvuzela, je te la mets dans cul" :-)

Saint Jean-Baptiste 15/06/2010 @ 22:41:47
Les ballons sont trop légers, ils flottent ; entre nous, ce n’est pas le keeper d’Angleterre qui dira le contraire.
Tous les tirs aux buts sur coups francs passent systématiquement au dessus et la plupart des tirs au but aussi.
C’est un ballon fabriqué en Allemagne par Adidas et les joueurs allemands jouent avec depuis six mois… Ça explique bien des choses.
;-(( Grrrr !
Enfin, ne gâchons pas notre plaisir, les Brésiliens ont gagné. ;-)) wouaiiiis !

Saule

C’est un ballon fabriqué en Allemagne par Adidas et les joueurs allemands jouent avec depuis six mois… Ça explique bien des choses.

Pas du tout. Les ballons sont cousus au Pakistan et en Inde par des enfants qui travaillent 16 heures par jour (ai-je lu dans le journal).

Débézed

Tout ce qu'on peut dire c'est que le nombre de buts n'est pas en expansion exponentielle. Le coup semble plutôt raté.

Klodovik
Et la Suisse qui bat l'Espagne 1 à 0!

Saule

J'ai vu la deuxième mi-temps en streaming, ça donne vraiment très bien, je ne m'attendais pas à une telle qualité. Mais ça risque de ne pas être apprécié par le network admin, la prochaine fois que c'est un match qui m'intéresse j'irai au café du coin.

Je travaille dans une boite qui n'est pas "foot", ils n'ont même pas prévu de TV.

Klodovik
Eh ouais regarder les matchs au boulot c'est jamais très bien vu...
J'ai la chance de pouvoir les voir tous (pas encore dans le monde du travail) mais çà pourra pas durer éternellement...
Tu bosses dans la conception de sites web? :-)

Saule

Ca dépend des boites.

Avant, je travaillais dans une multinationale assez sympa : pour la coupe du monde, ils installaient un écran géant, les gens allaient voir entre les match entre collègues, tant que c'était possible. Ca crée une très bonne ambiance entre collègues, et les gens n'abusent pas. Chez mes collègues hollandais, tout le staff est dans la cafétaria quand les oranjes jouent.

Je travaille dans une boite qui fait un soft pour les banques, dans le domaine de la sécurité et des transactions financières.

Klodovik
C'est vrai que çà aurait été plus sympa de mettre une p'tite télé pour voir les matchs au moins pendant la pause ou de temps en temps! :)

çà à l'air intéressant çà, et je suppose qu'elles en ont bien besoin, y a souvent des mecs qui envoient des mails à des gens en se faisant passer pour leur banque par exemple...
En fait tes compétences te permettent de passer d'un domaine à l'autre!

Débézed

Pour le moment, je n'ai vu qu'un seul match en entier, le spectacle n'est pas formidable et les vuvuzelas me cassent les portugaises.

Débézed

Ca dépend des boites.

Avant, je travaillais dans une multinationale assez sympa : pour la coupe du monde, ils installaient un écran géant, les gens allaient voir entre les match entre collègues, tant que c'était possible. Ca crée une très bonne ambiance entre collègues, et les gens n'abusent pas. Chez mes collègues hollandais, tout le staff est dans la cafétaria quand les oranjes jouent.

Je travaille dans une boite qui fait un soft pour les banques, dans le domaine de la sécurité et des transactions financières.

C'est pas toi qui a fait le logiciel de Kerviel ?

Klodovik
Ouais, je suis d'accord avec toi, çà manque un peu de spectacle et de buts. De ce côté là, la coupe du monde 2002 était bien mieux fournie, en tout cas d'après mes souvenirs...Mais c'est loin d'être terminé et tout peu changé! :-)

Pour les vuvuzelas, çà me saoule, mais j'arrive quand même à voir les matchs dans leur intégralité... En tout cas hier soir çà soufflait moins!

Débézed

Je viens encore de zapper. Tu es trop jeune mais si tu avais la coupe 1970, tu aurais du foot !

Début Précédente Page 16 de 133 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier