Si Saule, t'as raison, finalement il y a bien une hiérarchie : certains joueurs semblent indiscutablement plus beaux que d'autres.
MDR, Palo, gros vilain jaloux... pour une fois que les filles s'intéressent au sport!
Bon, avec tout ça.... tataaaaam, 1 goal espagnol, nanana...
Pff, voilà que les gonzesses se mettent à causer foot, on aura tout vu ! Allez, je retourne à mon tricot !
Je suis sûre que tu as embrouillé toute la laine.
Vive l'Espana !
Belle victoire de l'Espagne !
J'ai retrouvé le nom du beau grand joueur. Il s'agit de Xabi Alonso qui n'est pas mal du tout. ;-)
J'ai retrouvé le nom du beau grand joueur. Il s'agit de Xabi Alonso qui n'est pas mal du tout. ;-)
Eh eh, je suis prems pour le résultat.
J'en avais tellement marre de ce match !
Pour moi, les joueurs de foot sont tous moches sauf le Français Gourcuff. Lui, l'est top !
Pour moi, les joueurs de foot sont tous moches sauf le Français Gourcuff. Lui, l'est top !
Il y a eu beaucoup plus d'action dans la deuxième mi-temps. Belles attaques de l'Espagne à la cinquante-huitième minute de jeu.
J'ai trouvé le but de Carlos Puyol vraiment bien. Il a fait un gros effort et frappé le ballon avec sa tête pour le placer dans le but malgré le grand nombre de joueurs placés devant lui.
J'ai trouvé le but de Carlos Puyol vraiment bien. Il a fait un gros effort et frappé le ballon avec sa tête pour le placer dans le but malgré le grand nombre de joueurs placés devant lui.
Je ne comprends pas ce rajout de temps en fin de partie. On a rajouté 3 minutes... no comprendo...
Mallollo contente. Mallollo dimanche boire beaucoup de bière pour fêter la victoire (si si). Et pas beaucoup dormir la nuit à cause des bourrés dans la rue (ça, moins bien).
Comme on disait pour la coupe d'Europe en 2008: Podemos! C'est Obama qui a honteusement piqué le slogan pour l'américaniser en "We can"...
Comme on disait pour la coupe d'Europe en 2008: Podemos! C'est Obama qui a honteusement piqué le slogan pour l'américaniser en "We can"...
Eh eh, je suis prems pour le résultat.
Roooh, t'exagères, Aria! Je ne les connais pas les joueurs français, mais franchement, en Espagne, y'en a des pas mal....
Bon, les mecs, si on promet d'arrêter de parler chiffons et belles gueules de joueurs, vous revenez?
Mallollo, doucement sur la bière !
C'est pas jolie une fille bourrée. Un mec non plus, remarque !!!
Buenas noches !
C'est pas jolie une fille bourrée. Un mec non plus, remarque !!!
Buenas noches !
Oui, ma belle Mallollo, mais Gourcuff !!!
L'est trop bôôôô et c'est pour ça que les hommes ne l'aiment pas.
Et puis, que veux-tu ! Je ne suis pas fan du physique hispanique, c'est comme ça !
Koake ! J'en ai rencontré des très mignons, dans le temps.
Mais les Français sont les plus charmants del mondo ! ;o))
Oui, je suis chauvine, mais quand on voit le nombre d'estrangières qui viennent nous piquer nos mecs, il y a bien une raison. :)))
L'est trop bôôôô et c'est pour ça que les hommes ne l'aiment pas.
Et puis, que veux-tu ! Je ne suis pas fan du physique hispanique, c'est comme ça !
Koake ! J'en ai rencontré des très mignons, dans le temps.
Mais les Français sont les plus charmants del mondo ! ;o))
Oui, je suis chauvine, mais quand on voit le nombre d'estrangières qui viennent nous piquer nos mecs, il y a bien une raison. :)))
Quelle belle équipe. Iniesta est incroyable je trouve, il fait ce qu'il veut avec le ballon. L'Espagne me fait penser au Brésil. Très beau match. Très tactique mais très fair-play. L'Espagne mérite sa victoire, mais les allemands ont été dangereux par moment.
Dir, les trois minutes, c'est pour les arrêts de jeux, on décompte (les fautes, ou alors parfois les joueurs perdent du temps exprès, alors l'arbitre stoppe le chrono).
Mallollo, profites-en, c'est la première fois qu'ils vont en finale je crois. Et dimanche, ça sera la fiesta si ils gagnent.
Dir, les trois minutes, c'est pour les arrêts de jeux, on décompte (les fautes, ou alors parfois les joueurs perdent du temps exprès, alors l'arbitre stoppe le chrono).
Mallollo, profites-en, c'est la première fois qu'ils vont en finale je crois. Et dimanche, ça sera la fiesta si ils gagnent.
Oui, là pour le coup, il y avait bien une identité de jeu côté espagnol, qui ressemblait étrangement à celle du Barça. Iniesta était énorme, je trouve aussi. Le gars, tu le croises dans la rue, t'as presque envie de l'emmener à l'hôpital ;-), mais quel volume de jeu sur le terrain !
Aria, je te laisse Gourcuff, il est comment dire... trop lisse pour moi :p moi yé trouve lé charme hispanisant plousse waouw...
Mais t'en fais pas, je bois toujours avec modération, moi et faudra bien que je puisse encore guider mon homme jusqu'à la maison (puisque LUI gère mal l'aclool...)
Très beau match, j'ai trouvé, une Roja comme on l'aime, Iniesta qui a un sens du ballon inouï, Ramos toujours là, Pedrito qui a fait un peu des siennes mais bon... ne manquait que Llorente, je trouve :(
Et franchement, ok, les Allemands ont été dangereux 4 ou 5 fois, mais franchement avec tout le "mal/bien" (c'est selon) qu'on disait d'eux, je m'attendais à de l'attaque, et là rien du tout, c'est l'Espagne qui a tout mené...
Alors, doublé Europe/Mondial dimanche? Chiche! :D
Mais t'en fais pas, je bois toujours avec modération, moi et faudra bien que je puisse encore guider mon homme jusqu'à la maison (puisque LUI gère mal l'aclool...)
Très beau match, j'ai trouvé, une Roja comme on l'aime, Iniesta qui a un sens du ballon inouï, Ramos toujours là, Pedrito qui a fait un peu des siennes mais bon... ne manquait que Llorente, je trouve :(
Et franchement, ok, les Allemands ont été dangereux 4 ou 5 fois, mais franchement avec tout le "mal/bien" (c'est selon) qu'on disait d'eux, je m'attendais à de l'attaque, et là rien du tout, c'est l'Espagne qui a tout mené...
Alors, doublé Europe/Mondial dimanche? Chiche! :D
Alors, moi, pendant ce mondial, je suis tombée en amour de Ramos... un sacré "défenseur", çuilà :p
Dir, tu l'aimes pas Casillas? Villa, soit... mais il y a bien d'autres coeurs à prendre !!!
Ramos est un défenseur vachement offensif quand même, un vrai arrière latéral moderne. Je me demande pourquoi le Real veut à tout pris recruter Maicon et le remettre dans l'axe, c'est du gâchis - mais Mourinho n'accepterait sûrement pas qu'un arrière joue si haut.
Quant à Casillas, allez-y les filles, je serais ravi de récupérer sa copine... Ceci dit, sportivement, Valdes et surtout Reina sont devenus meilleurs que lui et je l'ai pas trouvé hyper rassurant dans cette coupe du monde. Heureusement, il a Puyol et Pique devant lui, ça aide...
Bien content que l'Espagne soit passée en tout cas, domination complète, victoire méritée, et une équipe que j'aime en finale (ça aurait été Allemagne-Pays Bas, je sais même pas si je l'aurais regardée) !
Et puis,
1) Le nouveau champion du monde sera une équipe couronnée pour la première fois
2) L'Italie reste seule derrière le Brésil avec ses quatre étoiles !!!
Pedrito qui a fait un peu des siennes mais bon... ne manquait que Llorente, je trouve :(
Pedro a carrément abusé de jouer perso sur la contre-attaque où ils sont deux contre un avec Torres complètement seul au point de penalty, c'était plus qu'une balle de 2-0. Heureusement pour lui (et pour moi) que l'Allemagne n'a pas égalisé derrière. Ceci dit, Del Bosque n'a pas l'air d'avoir apprécié et l'a sorti dans les cinq minutes, juste pour laisser le temps de s'échauffer à Silva (que j'adore et dont je regrette le peu de temps de jeu - tout comme Fabregas, Reina, Llorente... Cet effectif est vraiment hallucinant !!). Et Pedro avait l'air d'avoir bien compris qu'il avait fait une connerie et de s'en vouloir, espérons au moins que ça lui serve de leçon.
Merci pour les explications. ;-)
Ole ! E viva Espagna !
Et vive Paul le Poulpe ! Il avait bien vu, une fois de plus. Les poulpes vont devenir des animaux protégés en Espagne... ;-)) Il est même question de le faire figurer sur le drapeau espagnol, ou au moins le drapeau des supporters.
La leçon de football ! Bravo l’Espagne !
Et bravo l’Allemagne, ils se sont grandis dans la défaite, une équipe fair-play, vraiment.
Plus qu’à écraser ces brutes des Pays-Bas, mais je crains, et je croise les doigts…(Quel est le saint patron des footballeurs ? et le saint patron des Espagnols ? je ne sais plus !)
Je fais le serment de ne plus jamais manger de poulpe, je me sers une bière des moines à la santé des Espagnol et de Mallollo (c’est la dernière). (Enfin la dernière pour aujourd’hui…) ;-)) et je vais roupiller en me rappelant qu’en 88 la Belgique avait battu l’Espagne en demi finale.
Olé !
Et vive Paul le Poulpe ! Il avait bien vu, une fois de plus. Les poulpes vont devenir des animaux protégés en Espagne... ;-)) Il est même question de le faire figurer sur le drapeau espagnol, ou au moins le drapeau des supporters.
La leçon de football ! Bravo l’Espagne !
Et bravo l’Allemagne, ils se sont grandis dans la défaite, une équipe fair-play, vraiment.
Plus qu’à écraser ces brutes des Pays-Bas, mais je crains, et je croise les doigts…(Quel est le saint patron des footballeurs ? et le saint patron des Espagnols ? je ne sais plus !)
Je fais le serment de ne plus jamais manger de poulpe, je me sers une bière des moines à la santé des Espagnol et de Mallollo (c’est la dernière). (Enfin la dernière pour aujourd’hui…) ;-)) et je vais roupiller en me rappelant qu’en 88 la Belgique avait battu l’Espagne en demi finale.
Olé !
Oui, là pour le coup, il y avait bien une identité de jeu côté espagnol, qui ressemblait étrangement à celle du Barça. Iniesta était énorme, je trouve aussi. Le gars, tu le croises dans la rue, t'as presque envie de l'emmener à l'hôpital ;-), mais quel volume de jeu sur le terrain !
Oui, Iniesta, il ressemble plus à un petit commerçant qui va à la messe le dimanche matin qu'à un athlète de haut niveau mais quel talent ! Enorme ! Son pote Xavi n'est pas mal non plus, je crois que c'est le vrai plus de cette équipe. En fait, il n'y a pas de trous dans cette équipe, ils sont tous bons et le banc est aussi bon, c'est très important sur une compétition qui dure un mois. Et que dire de Puyol qui commence à traîner les godasses mais qui a un mental monstrueux et entraîne toute l'équipe dans son sillage ? Si l'Espagne avait mis un peu plus d'intensité dans le jeu, les Allemands explosaient.
L'Allemagne n'est ps rentrée dans le match, je pense que les jeunes étaient trop impressionnés et un peu paralysés, ils ont accepté la défaite bien avant de prendre le but, ce n'est pourtant pas dans leurs habitudes.
A remarquer, le très faible nombre de fautes dans ce match, très rare à ce niveau de la compétition.
Beh, moi je dirais juste que je suis content que la finale oppose l'Espagne aux Pays-Bas parce-que ce sont deux nations qui n'ont jamais gagné le Championnat du Monde de la FIFA et que comme ça, au moins, ce ne sont pas toujours les mêmes qui gagnent!..
C'est vrai quoi!.. Le brésil a déjà gagné Brésil 5x, l'Italie 4x, l'Allemagne 3x, l'Argentine 2x... Ça suffit!... il faut aussi en laisser un peu pour les autres, non?
C'est vrai quoi!.. Le brésil a déjà gagné Brésil 5x, l'Italie 4x, l'Allemagne 3x, l'Argentine 2x... Ça suffit!... il faut aussi en laisser un peu pour les autres, non?
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre