Oui, la roue tourne.Tout à fait !
Et la chance tourne avec.
Donc le vélocipède est bien aléatoire, quod erat demonstrandum.
Un haut de page !!
Un pur hasard.
Un pur hasard.
Moi aussi en 74 j’ai pleuré pour la Hollande. À cette époque, j’aimais bien les Hollandais parce qu’ils jouaient bien au football ; je n’en parlais pas comme Baudelaire a parlé des Belges. ;-))
Mais cette année, je me suis parfois demandé à quoi jouaient les Hollandais… Alors je ne les aime plus. ;-))
Tu as oublié les faits d'arme d'un certain Nieskessens (ortho ?) qui massacrait dur, à cette époque, au milieu du terrain.
« La main » de Patrick Henry a été célébrée dans toute la France comme une bonne affaire et le triomphe du « pas vu, pas pris »
Quel rabat-joie ! Si on ne peut même plus étrangler un gamin... !
C'est avec les blagues les plus sinistres qu'on rigole le mieux, non ? J'aime beaucoup celle-là.
C'est vrai qu'elle est (atrocement) drôle !
Il avait même mis les deux mains, il me semble !
Exact, l'enfant aurait même supplié : "A deux mains, si vous le voulez bien !"
Exact, l'enfant aurait même supplié : "A deux mains, si vous le voulez bien !"
Tu tiens la grande forme. Le GR 20 n'a plus qu'à bien se tenir !
T'as pas mis un ballon dans ton sac, tout de même !
Alors ce soir, à votre avis, Chritiano Ronaldo ou Zlatan Ibrahimovic ?
Dur de choisir son camps, mon coeur balance !
Dur de choisir son camps, mon coeur balance !
L'un est un peu trop frimeur et l'autre un peu trop dédaigneux ! A toi de voir ! Côté talent le Portugais est plus complet, côté combativité le Suédois est plus teigneux. Dur de trancher !
Mouais... Enfin, pour moi, un match Milan-Real, c'est avant tout un match Pirlo-Raul, étant donné que le second est parti et que Ramos était absent hier, disons Pirlo-Casillas. Eux, ce sont des icones pour leurs clubs et des joueurs de grande classe !
Sinon, Ronaldo (que je n'aime pas) est indiniment meilleur qu'Ibrahimovic qui n'est toujours pas capable de bien jouer dans les grands matchs (il l'a encore prouvé hier).
Et sinon, ma Roma qui perd contre Bâle à l'Olimpico ! C'est horrible ! L'année dernière, on jouait le scudetto jusqu'à la dernière journée et là, nous voilà en deuxième moitié de tableau et à égalité avec Cluj et Bâle en Champions League... Affreux...
Sinon, Ronaldo (que je n'aime pas) est indiniment meilleur qu'Ibrahimovic qui n'est toujours pas capable de bien jouer dans les grands matchs (il l'a encore prouvé hier).
Et sinon, ma Roma qui perd contre Bâle à l'Olimpico ! C'est horrible ! L'année dernière, on jouait le scudetto jusqu'à la dernière journée et là, nous voilà en deuxième moitié de tableau et à égalité avec Cluj et Bâle en Champions League... Affreux...
J'ai pensé à toi en entendant le résultat de Rome ce matin à la radio :-(
Ce qui me dérange avec Madrid, c'est le fric : trop de fric mis dans l'équipe, ou est le sport ? Attendons de voir l'Inter...
Ce qui me dérange avec Madrid, c'est le fric : trop de fric mis dans l'équipe, ou est le sport ? Attendons de voir l'Inter...
Que se passe-t-il à la Roma ? Méxès as-dû leur transmettre la maladie de l'équipe de France !
Le Réal est de plus en plus une équipe de mercenaires, il a perdu sa dernière icône avec Raul, reste tout de même Casillas mais c'est peut-être moins lumineux. A l'opposé, le Barça a constitué une ossature de briscards (Puyol, Xavi, Iniesta, ...), pas encore vieux, qui donne de l'âme au club.
Le Réal est de plus en plus une équipe de mercenaires, il a perdu sa dernière icône avec Raul, reste tout de même Casillas mais c'est peut-être moins lumineux. A l'opposé, le Barça a constitué une ossature de briscards (Puyol, Xavi, Iniesta, ...), pas encore vieux, qui donne de l'âme au club.
Merci, Saule, c'est gentil. DBZ, si seulement je savais ce qu'il se passait à Rome... Enfin, j'ai bien quelques idées: manque de renouvellement (la Roma est en banqueroute et n'achète plus de joueurs compétitifs - à part une très bonne affaire avec Borriello cette année -, ses cadres vieillissent, à commencer par Totti qui, même s'il est toujours capable d'une passe lumineuse comme hier soir, ne court plus comme à 20 ans), il y a aussi l'effet Ranieri qui est coutumier du fait (très bon pour redresser une équipe dans la tourmente mais incapable de confirmer après: il avait déjà fait le coup à Turin et à Chelsea) et dont les choix sont contestables (aligner Burdisso en titulaire au lieu de Mexès, Ménez qui sort à chaque mi-temps alors qu'il est seul à provoquer, s'obstiner avec Perotta et Taddei, hier, ne pas faire de changement tactique alors que l'équipe est menée à domicile...) et puis des joueurs comme Totti, Pizarro ou De Rossi qui jouent largement en-dessous de leur niveau et je parle même pas de Vucinic qui n'a rien fait cette saison à part planter le but contre l'Inter (certes, il était important). Bref, c'est pas réjouissant cette affaire.
Sinon, entièrement d'accord avec vous sur Madrid et son manque d'âme. Un club qui a perdu toute son identité (elle était pourtant immense) pour vendre des maillots. La seule bonne chose, c'est que cette deuxième génération de galactiques ne gagnent rien et montre donc que le foot, c'est encore un peu plus qu'une accumulation de superstars.
Sinon, entièrement d'accord avec vous sur Madrid et son manque d'âme. Un club qui a perdu toute son identité (elle était pourtant immense) pour vendre des maillots. La seule bonne chose, c'est que cette deuxième génération de galactiques ne gagnent rien et montre donc que le foot, c'est encore un peu plus qu'une accumulation de superstars.
Condoléances stavro :-(
Merci bien, Saule. Je suis atterré... Maintenant, va falloir aller gagner par deux buts d'écart en Ukraine en hiver et sans Ménez, c'est pas gagné.
Enfin, ce qui me préoccupe le plus, c'est que Mexès prolonge (il est en fin de contrat).
Pour le reste, vivement l'année prochaine !
Enfin, ce qui me préoccupe le plus, c'est que Mexès prolonge (il est en fin de contrat).
Pour le reste, vivement l'année prochaine !
Tu crois que Mexès va rester ?
Menez, un pur produit du centre de formation de Sochaux, un gars bourré de talent mais difficilement gérable à moins qu'il ait fait des progrès de puis qu'il a quitté le club.
Menez, un pur produit du centre de formation de Sochaux, un gars bourré de talent mais difficilement gérable à moins qu'il ait fait des progrès de puis qu'il a quitté le club.
J'ai bon espoir. Principalement parce qu'il aime sincèrement la Roma (c'est la raison principale pour laquelle des joueurs comme Totti, De Rossi et Mexès sont restés alors que le monde entier les courtise - et c'est quelque chose d'assez spécial dans le foot actuel, cet amour du maillot qui subsiste à Rome - et aussi à Naples ou au Milan AC, du moins jusqu'à cette année). Il a dit récemment qu'il attendait que le club soit repris par les nouveaux propriétaires pour re-signer (ce qui est normal: il faut discuter projet sportif et salaire). La Roma est le club de coeur de Mexès depuis qu'il est gosse (comme moi !), donc je pense que s'il voulait partir, il l'aurait fait cet hiver, histoire d'au moins leur rapporter de l'argent.
Pour Ménez, il a énormément évolué cette année. Avant, c'était un talent brut mais très inconstant et avec un sale caractère, mais cette année, c'est tout simplement le meilleur de la Roma. Y a encore du déchet dans son jeu et il a un problème de finition, mais techniquement, il est incroyable et il joue de plus en plus intelligemment.
Pour Ménez, il a énormément évolué cette année. Avant, c'était un talent brut mais très inconstant et avec un sale caractère, mais cette année, c'est tout simplement le meilleur de la Roma. Y a encore du déchet dans son jeu et il a un problème de finition, mais techniquement, il est incroyable et il joue de plus en plus intelligemment.
A Sochaux, il a été pro à même pas 17 ans, Arsenal voulait déjà le prendre quand il était encore au centre de formation. Mais, c'était un mec ingérable.
Un talent fou qui va peut-être s'affirmer cette année en canalisant son caractère.
Il y a toujours deux ou trois jeunes intéressants à Sochaux actuellement il y a Marvin Martin et Ryad Boudebouz, au milieu, qui ne sont pas mal, ils pourraient bien partir à la fin de la saison mais il ne faut pas qu'ils partent trop tôt pour faire comme Pedretti et Frau. Erding a aussi un peu de mal au PSG.
Un talent fou qui va peut-être s'affirmer cette année en canalisant son caractère.
Il y a toujours deux ou trois jeunes intéressants à Sochaux actuellement il y a Marvin Martin et Ryad Boudebouz, au milieu, qui ne sont pas mal, ils pourraient bien partir à la fin de la saison mais il ne faut pas qu'ils partent trop tôt pour faire comme Pedretti et Frau. Erding a aussi un peu de mal au PSG.
Je n'avais pas vu ce magnifique sujet....:-)))
Voilà...c'était juste pour qu'il y ait un message d'une fille, en fait...
Voilà...c'était juste pour qu'il y ait un message d'une fille, en fait...
Et de deux ! :)
Mais attendons plutôt le match aller Lyon - Real de Madrid...
Mais attendons plutôt le match aller Lyon - Real de Madrid...
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre