Sissi

Allez les bleus!!!!!!!!!

Allez...je dis 1 partout.

Dirlandaise

Ah non...

Numanuma
0-0 je prends aussi!

Saule

Allez les diables rouges ! C'est bien de dominer, mais faut marquer. La Belgique a une équipe pour être dans le top 8 mondial je pense.

Débézed

0-0 je prends aussi!

Pas fâché si on s'en sort avec ça !

Stavroguine 26/03/2013 @ 22:04:23
Allez les diables rouges ! C'est bien de dominer, mais faut marquer. La Belgique a une équipe pour être dans le top 8 mondial je pense.

Top 8, je ne sais pas, mais c'est en tout cas une très belle génération que vous avez là.

Et pareil que les autres : je signe pour le nul tout de suite. Après, si y a moyen d'en planter un petit...

Saule

Ah ben c'est raté pour la France (mais oserai-je dire que je suis supporter de l'Espagne, même contre la Belgique j'aurai du mal à ne pas les supporter). Par contre on continue à gagner, sans gloire, mais quand même.

Stavroguine 26/03/2013 @ 23:19:37
C'est pas passé loin et le nul aurait pas été volé. En tout cas, y a de quoi être optimiste, même s'il va falloir aller chercher la qualif en barrage. Mais avec des Pogba, des Varane et des Sakho, on a des jeunes qui montrent de bonnes choses. Si Sakho arrête de se plaindre et continue de grandir à Paris, la paire qu'il forme avec Varane (même si c'est Koscielny qui a joué aujourd'hui) devrait être assez solide. Il nous manque plus qu'un attaquant qui marque des buts, en fait. On a un très bon attaquant, mais il marque pas.

Et sinon, avoir un public au Stade de France, ce serait quand même pas mal aussi...

Débézed

Les jeunes (Varane, Pogba, Matuidi, Koscielny) ont été bons mais les latéraux ont été plutôt faibles et ont a rendu trop de ballons facilement ou bêtement. Ribéry a été énorme dommage qu'il manque le but en première mi-temps.

Stavroguine 26/03/2013 @ 23:42:46
Oui, très bon match de Ribéry, et aussi de Valbuena. Jallet a apporté offensivement, mais deux mauvaises lectures de trajectoire pour intercepter le ballon quand tu joues l'Espagne, c'est au moins une de trop et ça s'est vu. De l'autre côté, Evra a été transparent, comme souvent en bleu, mais il a failli marquer le but du 1-1.

Par contre, on va jouer sans récupérateurs en Géorgie. C'est fâcheux.

Sissi

Ca m'a toujours amusée, cette capacité des hommes à analyser en long en large un match, dans les moindres détails.
Paraitrait effectivement qu'Evra a été "catastrophique" (ce soir), et que Menez (en règle générale) peut être très bien "quand il bouge son cul, mais c'est rare" :-))

Numanuma
Je me demande ce qu'Evra fait encore en équipe de France...

Débézed

Je me demande ce qu'Evra fait encore en équipe de France...

Nous devons être nombreux à nous poser cette question.

Stavroguine 06/04/2013 @ 20:06:11
Un lien vers un article assez intéressant sur l'évolution des trois enfants terribles du milieu de terrain du Standard de 2008 (Defour-Witsel-Fellaini).

http://cahiersdufootball.net/blogs/…

Je me suis dit que ça pourrait p'tet bien faire plaisir à Saule et Patman - et intéresser les autres fans de foot (en attendant le retour des quarts de Ligue des Champions et la victoire à l'arrachée du PSG comme en '95).

Saule

Intéressant, merci pour le lien. Le Standard a eu quantité de jeunes très doués à cette époque, et bien sur ils sont tous parti un par un. Ces trois là ont bien réussis, et ils vont aller plus loin encore, d'autres ce sont plantés (comme Jovanovic qui n'avait pas le niveau à Liverpool et qui est revenu en Belgique, à Anderlecht !).

Je reviens du stade, pour le classique Standard - Anderlecht, pas de goals mais pas mal d'ambiance et quelques occasions. Ca me fait dire qu'un bon match de foot, quelques chopes avant et après, et un bon boulet frites, c'est quand même indispensable de temps en temps.

Je ne parierai pas sur une victoire du PSG contre le barça, ni malheureusement pour la Juventus qui jouera sans quelques éléments clés.

Sissi

Je ne parierai pas sur une victoire du PSG contre le barça

Mais si!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Arrête, tu vas porter la poisse, il faut y croire!

Minoritaire

Ca m'a toujours amusée, cette capacité des hommes à analyser en long en large un match, dans les moindres détails.
Paraitrait effectivement qu'Evra a été "catastrophique" (ce soir), et que Menez (en règle générale) peut être très bien "quand il bouge son cul, mais c'est rare" :-))
C'est cette subtilité dans l'analyse qui fait notre supériorité! :-D

Stavroguine 09/04/2013 @ 22:46:57
Non, mais, qu'est-ce que c'est que ces quarts de finale retour de Ligue des Champions, là ? SERIEUX ??? Dortmund qui se qualifie en deux minutes (et autant de hors-jeux) après avoir vendangé durant 180 minutes ? Le Galatasaray qui fait croire à tout le monde qu'il va réussir à mettre un 5-1 au Real ? C'est quoi cette folie ? Le "foot", c'est comme ça que ça s'appelle ? Sacrément emballant, ce truc-là !!

Saule

Le but du 3-2 est hors-jeux si la balle n'est pas remise par le gardien dans les pieds du buteur : on dirait qu'il ne touche pas la balle mais c'est pas évident. Le deuxième de Malaga est hors-jeux. Qu'elle fin de match incroyable, même si c'est toujours triste quand une équipe espagnole est éliminée, ils n'ont pas volé leur qualif.

Saule

Et les turcs ont fait plus que sauver l'honneur, et quel public.

Début Précédente Page 47 de 133 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier