C'est quoi cette folie ? Le "foot", c'est comme ça que ça s'appelle ? Sacrément emballant, ce truc-là !!
Quand je reviens du pub après avec quelques bières dans le nez, qu'on m'a tenu au courant par SMS du score du Standard, puis que j'arrive chez moi et que je vois le deuxième but du standard sur la chaine payante, je me dis en effet que rien de tel que le foot... et du coup qu'il faut absolument acheter des places pour le prochain match !
En plus, où je travaille, je suis le seul supporter du standard (les autres sont tous des flamands), du coup ça double mon plaisir.
Bon, on a pas encore gagné, il reste 20 minutes.
Et bien, voila que c'est trois zéro, schitterende goal en plus! allez, ça vaut bien une autre bière !
2013 l'année de la revanche du Bayern ???
petit coup d'oeil dans le rétro... en 2012, le Bayern Munich est passé à un poil de tout... 2ème du championnat allemand derrière le Borussia Dortmund, battu en finale de la coup d'Allemagne par... Borussia Dortmund (un 5-2 cuisant !) et battu aux tirs au but en finale de la Champions League par Chelsea à ... l'Arena de Munich !!!
Une année vraiment pas drôle donc... 2013 s'annonce meilleure puisque les bavarois sont déjà champions d'Allemagne en surclassement (plus de 20 pts d'avance !) ... Ils sont qualifiés pour la finale de la Coupe d'Allemagne (en ayant écarté le Borussia en quart) et sont en bonne position pour se qualifier pour la finale de la Champions League, finale où ils pourraient bien retrouver ... le Borussia Dortmund !!!!
Comme disait Gary Linneker : "le foot, c'est simple, ça se joue à 11 contre 11 et les Allemands gagnent à la fin !"
petit coup d'oeil dans le rétro... en 2012, le Bayern Munich est passé à un poil de tout... 2ème du championnat allemand derrière le Borussia Dortmund, battu en finale de la coup d'Allemagne par... Borussia Dortmund (un 5-2 cuisant !) et battu aux tirs au but en finale de la Champions League par Chelsea à ... l'Arena de Munich !!!
Une année vraiment pas drôle donc... 2013 s'annonce meilleure puisque les bavarois sont déjà champions d'Allemagne en surclassement (plus de 20 pts d'avance !) ... Ils sont qualifiés pour la finale de la Coupe d'Allemagne (en ayant écarté le Borussia en quart) et sont en bonne position pour se qualifier pour la finale de la Champions League, finale où ils pourraient bien retrouver ... le Borussia Dortmund !!!!
Comme disait Gary Linneker : "le foot, c'est simple, ça se joue à 11 contre 11 et les Allemands gagnent à la fin !"
Quitte à ce que les Allemands gagnent, j'aimerais autant que ce soit le Borussia qui joue un football vraiment alléchant. Reus et Götze, c'est du caviar ! Et Gundogan aussi, d'ailleurs. Quant à Hummels, même s'il s'est troué sur le but madrilène, c'est un de mes défenseurs préférés. Et puis, ça serait rafraichissant de voir couronnée une équipe qui sort un peu du cénacle très fermé des superriches de la Planète Foot (Real, Barca, Man U, Bayern notamment) qui poussent des cris d'orfraie quand un nouveau club ose contester leur hégémonie (Paris, City, Chelsea - même s'il y a à redire sur la façon dont ces clubs ont pu être capable de rivaliser avec les plus grands).
Dur à avaler la défaite du Real (moins celle du Barça que je n'ai jamais aimé). La puissance physique des allemands est étonnante (suspecte ?).
Je me console en regardant ça
https://www.youtube.com/watch?v=Rmp83agRkvY
c'est trop marrant de voir Pantani qui monte l'Alpe d'Huez sans même regarder Virenque et Ulrich derrière :-)
c'est trop marrant de voir Pantani qui monte l'Alpe d'Huez sans même regarder Virenque et Ulrich derrière :-)
Pantani, Virenque, Ulrich... une véritable pub pour l'industrie pharmaceutique !!!!
:-) mais dans le foot, qu'en est-il...
patman, que se passe-t-il à Anderlecht ?? Ces penalty raté, ça devient ridicule
patman, que se passe-t-il à Anderlecht ?? Ces penalty raté, ça devient ridiculeIls font un concours: gagner le championnat avec des buts marqués uniquement dans des phases de jeu actif.
:-) mais dans le foot, qu'en est-il...
Ouais :-p ... c'est dingue ça hein ? Combien ils en ont ratés cette année ? ... "Jestro" revient !!!!!
En attendant ça prolonge le suspense jusqu'à la fin de ces foutus play-off de m... J'ai lu quelque part qu'ils allaient jouer le match contre le Standard avec leur maillot mythique des années 70, j'espère que ça leur portera chance !!!!
Allez les mauves (quand même !)
Ils en ont raté onze. C'est encore plus râlant quand c'est à la dernière minute évidemment. Le Standard est à nouveau dans la course au titre.
C'est clair que c'est amusant mais en même temps le niveau général est très bas, ça fait très longtemps qu'on avait pas vu un Anderlecht aussi faible.
C'est clair que c'est amusant mais en même temps le niveau général est très bas, ça fait très longtemps qu'on avait pas vu un Anderlecht aussi faible.
Hasard du calendrier, la 32ème journée du championnat d'Allemagne nous propose Borussia Dortmund/Bayern Munich :-)
Et moi je croise les doigts pour le Anderlecht/Standard de dimanche.... pourvu que le Sporting n'hérite pas d'un pénalty !!!!
Et moi je croise les doigts pour le Anderlecht/Standard de dimanche.... pourvu que le Sporting n'hérite pas d'un pénalty !!!!
L'info est passée un peu inaperçue mais le coureur français Philippe GAUMONT, (ex-Cofidis) et auteur du livre "Prisonnier du dopage" s'est éteint hier à l'âge de 40 ans... Le dopage, c'est ça aussi...
Deux textes d'Antoine Blondin parlent du foûtebôle dans "Quatre saisons", et il y a quelques lignes dans "Monsieur Jadis"
Deux textes d'Antoine Blondin parlent du foûtebôle dans "Quatre saisons", et il y a quelques lignes dans "Monsieur Jadis"
Les chroniques du Tour de France de Blondin, c'était monumental !
Vous aimez bien ça, vous, les matchs (de foot) amicaux?
Y'a pas d'enjeu....
Y'a pas d'enjeu....
J'aime bien perdre mon temps a ne rien faire, mais quand même, France Uruguay amical, faut pas exagérer :-)
Contre l'Uruguay, s'il y a un but c'est un miracle en général c'est 0-0 et c'est triste à mourir.
Contre l'Uruguay, s'il y a un but c'est un miracle en général c'est 0-0 et c'est triste à mourir.
Ben voilà... y'a eu un but...pour l'URUGUAY !
Suarez a crucifié le gardien à bout portant, comme on dit en foot.
Pour des commentaires comme ça, des fois le foot c'est encore plus beau à la radio.
Pour des commentaires comme ça, des fois le foot c'est encore plus beau à la radio.
Ben voilà... y'a eu un but...pour l'URUGUAY !
Ca doit faire un bon moment qu'on ne leur a pas mis un but : 0-1 hier, 0-1 à Paris cet hiver, 0-0 en Afrique du Sud si ma mémoire est bonne. Ils nous en mettent peu mais on ne leur en mettons pas ou tellement peu.
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre