Moi m'en fous, je supporte l'Irlande !
C'est en rugby, l'Irlande. Pour le foot, faut supporter l'Angleterre si tu veux rester chez les anglo-saxons.
Je plaisantais. ;-)
Oui, je sais qu'ils sont hors compétition.
Oui, je sais qu'ils sont hors compétition.
Une pensée pour Micharlemagne, à ce moment il doit être debout devant la TV pendant l'hymne anglais...
J'entends aussi!
Je viens de regarder sur France 3 une rétro de toutes les Coupes du monde depuis 1930, ce n'est pas joli joli et le Brésil gagnera certainement parce qu'il faut qu'il gagne. J'ai revu des matchs hallucinants dont je ne me souvenais pas.
Je rentre en me grouillant parce que j'ai déjà loupé la première mi-temps du match, je franchis le pas de la porte, et paf! but du Costa Rica, la soirée commence bien, tiens....
Je crains un scénario comme l'Angleterre hier. Mais l'Italie a les moyens de revenir, d'ailleurs Ballotelli devait en mettre un ou deux en première mi-temps avec un peu plus de réussite.
Rien que pour Pirlo, il faut regarder ce match
Rien que pour Pirlo, il faut regarder ce match
Le commentateur est à fond pour le Costa Rica, il m'énerve tellement que je dois regarder en flamand.
"Le football est un jeu qui se joue à 11 et à la fin c'est toujours l'Allemagne qui gagne", disait Gary Lineker !
Mais bon, battre l'Italie, c'est jamais facile non plus.
Moi je pense quand même qu'une équipe sud-américaine gagnera, l'Argentine ou le Brésil.
Mais non ! Moi je sais qui va gagner :-))
Pirlo, c'est beau ! En plus, y a un Borges et un Bolanos côté Costa-Rica ce qui montre que la Coupe du Monde est à sa place sur ce site !
Bon, sinon, très surprenante équipe du Costa Rica. Je croyais à un coup de bol après leur victoire contre l'Uruguay, mais s'il confirme contre l'Italie, c'est quand même pas rien.
D'ailleurs, l'Italie serait bien avisée de revenir au score parce que s'ils doivent jouer leur qualif contre l'Uruguay, c'est loin d'être gagné ! Et en ce moment, on peu pas dire que ce soit très enthousiasment côté italien. A part Pirlo, ça manque énormément de rythme et en attaque, Balo loupe tout et Cassano est d'une lenteur affligeante.
Bon, sinon, très surprenante équipe du Costa Rica. Je croyais à un coup de bol après leur victoire contre l'Uruguay, mais s'il confirme contre l'Italie, c'est quand même pas rien.
D'ailleurs, l'Italie serait bien avisée de revenir au score parce que s'ils doivent jouer leur qualif contre l'Uruguay, c'est loin d'être gagné ! Et en ce moment, on peu pas dire que ce soit très enthousiasment côté italien. A part Pirlo, ça manque énormément de rythme et en attaque, Balo loupe tout et Cassano est d'une lenteur affligeante.
C'est loin d'etre gagné contre l'Uruguay. C'est le genre de match énervant, le Costa Rica met tout derrière, à part le goal ils n'ont rien fait. Mais les italiens sont décevants en deuxième mi-temps.
Finalement c'est l'Angleterre qui méritait le plus de survivre dans ce groupe de la mort.
Finalement c'est l'Angleterre qui méritait le plus de survivre dans ce groupe de la mort.
Je suis pas d'accord avec toi, Saule ! Sur la première mi-temps, le but du Costa Rica n'est pas volé et ils auraient même dû bénéficier d'un penalty pour la faute grossière de Chiellini sur Campbell. Pour la seconde mi-temps, bien sûr, ils défendent, mais c'est surtout l'Italie qui a mal joué et le Costa Rica n'a pas hésité à se projeter en contre. Il n'y avait aucun mouvement côté italien ! Pirlo, si beau en première mi-temps, s'est éteint en seconde, Balo a été invisible, Cassano a tout raté, Insigne n'a rien apporté. La victoire est loin d'être volé pour le Costa Rica !
Et ça fait un Italie-Uruguay qui va promettre !
Et ça fait un Italie-Uruguay qui va promettre !
Pfffff ben j'ai beau adorer l'Italie, c'était quand même mortel cette seconde mi-temps.
Plat, sans rythme...ils jouaient comme quand on gagne 3-0 et qu'on temporise!
Paraîtrait que c'était peut-être stratégique (moi j'y connais rien, mais j'écoute!), qu'en perdant 1 à 0 un match nul suffit contre l'Uruguay, donc qu'ils ont peut-être préféré ne pas s'en manger un deuxième (défendre) plutôt que de chercher à marquer (attaquer).
Mouais....en tout cas ça donne du coup quelque chose de bien terne!!!
Plat, sans rythme...ils jouaient comme quand on gagne 3-0 et qu'on temporise!
Paraîtrait que c'était peut-être stratégique (moi j'y connais rien, mais j'écoute!), qu'en perdant 1 à 0 un match nul suffit contre l'Uruguay, donc qu'ils ont peut-être préféré ne pas s'en manger un deuxième (défendre) plutôt que de chercher à marquer (attaquer).
Mouais....en tout cas ça donne du coup quelque chose de bien terne!!!
C'est vrai qu'il y avait pénalty, mais ça ne changeait rien, ils ont marqués juste après (et puis Buffon l'aurait arrêté). J'ai entendu qu'il y avait un pénalty non sifflé pour l'Italie (j'ai manqué ça). Bon, l'Italie est mauvaise en deuxième mi-temps, c'est un fait.
Très bonne nouvelle ça Sissi, si vraiment un match nul suffit ça obligera les Uruguayen à ne pas se masser tous derrière. C'est une équipe que je n'aime pas. Mardi, ça va être très chaud.
Bon maintenant à vous de jouer, et méfiez vous de Lichtsteiner, il va venger ses collègues de la Juve !
Très bonne nouvelle ça Sissi, si vraiment un match nul suffit ça obligera les Uruguayen à ne pas se masser tous derrière. C'est une équipe que je n'aime pas. Mardi, ça va être très chaud.
Bon maintenant à vous de jouer, et méfiez vous de Lichtsteiner, il va venger ses collègues de la Juve !
Mais quel match!!!!!!! C'est quand même autre chose que tout à l'heure...
Suis déchaînée...
Suis déchaînée...
Et de 4 ! La France va aller loin.
Je viens de réaliser avec horreur que si l'Italie se qualifie en étant deuxième, ce sera le Brésil en huitième.
Je viens de réaliser avec horreur que si l'Italie se qualifie en étant deuxième, ce sera le Brésil en huitième.
5-2 ! Le dernier de benzema était très beau, mais l'arbitre à fait des caprices. C'est scandaleux ! Pour le reste, le match etait magnifique
Bravo la France ! Mais la défense suisse avait des allures de gruyère avec beaucoup de trous, surtout en première mi-temps.
Je pleure pour l'Angleterre et l'Italie, le Costa Rica et l'Uruguay risquent de passer et c'est la négation du beau football, ce sont des équipes rugueuses, qui jouent le cadenacio, comme l'Italie des années septante.
Je pleure pour l'Angleterre et l'Italie, le Costa Rica et l'Uruguay risquent de passer et c'est la négation du beau football, ce sont des équipes rugueuses, qui jouent le cadenacio, comme l'Italie des années septante.
Victoire par la petite porte, mais victoire quand même. Les diables ont fait un mauvais match à part dix minutes à la fin. Heureusement, on a notre Messi, Hazard qui a fait la différence.
Faudra jouer mieux que ça en huitième, surtout si c'est contre l'incroyable Ghana de hier contre l'Allemagne.
Faudra jouer mieux que ça en huitième, surtout si c'est contre l'incroyable Ghana de hier contre l'Allemagne.
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre