C'est pas vrai, n'est-ce pas, que c'est à 18h ce soir....ils se sont gourés d'horaire, hein?
Pfffffffffffffffffffffffffffffff...........
Les pronostics enfantins sont devenus plus sages. J'ai du 2-1 à la pelle.
(Y'a juste Alizée,3 ans, qui voulait absolument dire aussi, qui a mis 7 à 3:-))
Pfffffffffffffffffffffffffffffff...........
Les pronostics enfantins sont devenus plus sages. J'ai du 2-1 à la pelle.
(Y'a juste Alizée,3 ans, qui voulait absolument dire aussi, qui a mis 7 à 3:-))
Allez, Alizée, on y croit !
2-1, c'est le score des gagne-petit :) Ma copine pronostique du 2-1 sur tous les matchs. Moi, j'ai risqué gros en avançant un... 2-0. Grosse originalité.
Mais oui, le match, est bien à 18h. En même temps, tu ne seras pas la seule à faire l'écoule buissonnière.
2-1, c'est le score des gagne-petit :) Ma copine pronostique du 2-1 sur tous les matchs. Moi, j'ai risqué gros en avançant un... 2-0. Grosse originalité.
Mais oui, le match, est bien à 18h. En même temps, tu ne seras pas la seule à faire l'écoule buissonnière.
J'en fais quoi, des moutards???
Quoique....tous devant la télé, pas un bruit (enfin si, mais vous bougez pas ou si, mais vous vous débrouillez pour tout, ça peut pas aller? :-)
Moi j'ai pronostiqué 1-0...pour être la seule à dire ce score....et rafler la cagnotte de bonbons (les autres sont remis en jeu, personne n'a eu juste la dernière fois).
Faut être stratège!
A la maison je vais pronostiquer autre chose, mais j'avoue que je ne sais pas encore quoi...(ma première idée c'était 3-1).
Dans mon for intérieur je crains un match nul...et des tirs au but (auquel cas c'est la crise cardiaque assurée).
Quoique....tous devant la télé, pas un bruit (enfin si, mais vous bougez pas ou si, mais vous vous débrouillez pour tout, ça peut pas aller? :-)
Moi j'ai pronostiqué 1-0...pour être la seule à dire ce score....et rafler la cagnotte de bonbons (les autres sont remis en jeu, personne n'a eu juste la dernière fois).
Faut être stratège!
A la maison je vais pronostiquer autre chose, mais j'avoue que je ne sais pas encore quoi...(ma première idée c'était 3-1).
Dans mon for intérieur je crains un match nul...et des tirs au but (auquel cas c'est la crise cardiaque assurée).
Non, les pénaltys, c'est pour les 1/4 contre l'Allemagne (Götze tire sur la barre). Là, s'il y a match nul à la fin, on devrait avoir un but de Varane à la 117ème au terme d'une montée totalement irresponsable, mais décisive. En demi, on se fait peur contre la Belgique, équipe surprise du tournoi qui ouvre le score jusqu'à ce que Sagna aux pieds carrés déboule deux fois sur son couloir droit pour nous offrir la victoire. En finale, on affronte le Brésil et tout le monde connaît la suite.
Après, on est repartis pour 20 ans d'horripilants "Et 1, et 2, et 3-0"... Mais on aura une deuxième étoile sur ce maillot (qui est vraiment très beau, en plus).
Après, on est repartis pour 20 ans d'horripilants "Et 1, et 2, et 3-0"... Mais on aura une deuxième étoile sur ce maillot (qui est vraiment très beau, en plus).
C'est pas possible qu'on affronte le Brésil en finale...on les rencontre éventuellement en demi, suis, un peu!
Donc ton plan ne tient pas.
Mais on gagnera quand même (et ouais, c'est super lourd le Et 1, et 2, et 3-0....
Donc ton plan ne tient pas.
Mais on gagnera quand même (et ouais, c'est super lourd le Et 1, et 2, et 3-0....
Pfff, mais Sissi, quoi !
Nous, c'est l'Argentine ou la Belgique (ou les USA, ou la Suisse) qu'on affronte en demie si on y va !
Le Brésil, les Pays-Bas, la Colombie (ou le Costa Rica), on ne peut les taper qu'en finale.
Mais bon, à la fin ça ne changera rien puisqu'ils subiront tous le même sort : la défaite !
Nous, c'est l'Argentine ou la Belgique (ou les USA, ou la Suisse) qu'on affronte en demie si on y va !
Le Brésil, les Pays-Bas, la Colombie (ou le Costa Rica), on ne peut les taper qu'en finale.
Mais bon, à la fin ça ne changera rien puisqu'ils subiront tous le même sort : la défaite !
Non, les pénaltys, c'est pour les 1/4 contre l'Allemagne (Götze tire sur la barre). Là, s'il y a match nul à la fin, on devrait avoir un but de Varane à la 117ème au terme d'une montée totalement irresponsable, mais décisive. En demi, on se fait peur contre la Belgique, équipe surprise du tournoi qui ouvre le score jusqu'à ce que Sagna aux pieds carrés déboule deux fois sur son couloir droit pour nous offrir la victoire. En finale, on affronte le Brésil et tout le monde connaît la suite.
Si l'histoire repassait les plats ça se saurait !
Si mon pendule ne se plante pas, ça va donner ça :
Demi-finale
Brésil - France
et Pays-Bas - Belgique
Et la finale Brésil - Pays-Bas !
Oui, je sors :-)))
Demi-finale
Brésil - France
et Pays-Bas - Belgique
Et la finale Brésil - Pays-Bas !
Oui, je sors :-)))
Mea culpa, je viens de vérifier et on aura bien le Brésil ou la Colombie en demie si on passe. C'est mon guide de la Coupe de monde So Foot qui s'est planté.
Donc, je reprends, on écarte la Colombie équipe surprise en demie et on bat l'Argentine en finale.
(En vrai, c'est quand même la voie royale pour les Pays-Bas qui se tapent le Costa Rica en quart et soit l'Argentine, soit la Belgique en demie, les deux ayant été très décevantes. Je serais vraiment dégoûté si les Oranje gagnaient...)
Donc, je reprends, on écarte la Colombie équipe surprise en demie et on bat l'Argentine en finale.
(En vrai, c'est quand même la voie royale pour les Pays-Bas qui se tapent le Costa Rica en quart et soit l'Argentine, soit la Belgique en demie, les deux ayant été très décevantes. Je serais vraiment dégoûté si les Oranje gagnaient...)
On pourrait avoir une finale France - Belgique, en supposant que le Brésil échoue !
Mea culpa, je viens de vérifier et on aura bien le Brésil ou la Colombie en demie si on passe. C'est mon guide de la Coupe de monde So Foot qui s'est planté.
Il a bon dos, le guide..;-)
Pfff, mais Stavro, quoi!
Nathafi oui tu sors!!!!!
Argentine ou Allemagne en finale, l'Allemagne ne sera pas facile à battre. Dans l'autre tableau, Hollande - Belgique c'est du 50-50, on les connait par coeur et on a surement autant de talent qu'eux. En plus, mettre un goal à Courtois, ça sera aussi difficile que contre le gardien Mexicain.
C'est vrai qu'il a une tête à claque Robben. La plupart des gens disent qu'il y avait penalty mais je n'aurais pas sifflé, à cause de ce saut ostentatoire et parfaitement ridicule.
C'est vrai qu'il a une tête à claque Robben. La plupart des gens disent qu'il y avait penalty mais je n'aurais pas sifflé, à cause de ce saut ostentatoire et parfaitement ridicule.
L'arbitre aurait du siffler le penalty de la fin de la première mi-temps, qui me semblait plus mérité que celui qu'il a accordé là.
Alemagne - Pays-Bas, pour une coupe du monde qui jusqu'à maintenant, n'a pas mis en évidence une équipe particulièrement brillante. Un petit cru qui donnera un petit champion, sauf si une équipe se révèle d'ici la finale.
Ah non ! Alors, autant aucune équipe ne s'impose comme excessivement dominatrice, autant, cette Coupe est un très beau cru ! On a des matchs splendides, ça joue, c'est le jour et la nuit quand on la compare à l'Afrique du Sud ou c'était stérile et défensif !
Il est trop tôt pour se prononcer sur la qualité du champion (c'est vrai que si le Brésil l'emporte... ou l'Argentine), mais pour le moment, c'est une très belle compétition et si la France, la Colombie, l'Allemagne ou même les Pays-Bas venaient à gagner, on ne pourrait pas parler de "petit champion" !
Il est trop tôt pour se prononcer sur la qualité du champion (c'est vrai que si le Brésil l'emporte... ou l'Argentine), mais pour le moment, c'est une très belle compétition et si la France, la Colombie, l'Allemagne ou même les Pays-Bas venaient à gagner, on ne pourrait pas parler de "petit champion" !
L'arbitre aurait du siffler le penalty de la fin de la première mi-temps, qui me semblait plus mérité que celui qu'il a accordé là.D'où l'angoissante question : l'arbitre est-il influencé par l'accumulation des phases de jeu ? Robben se laisse tomber 3 fois dans le rectangle. L'arbitre se dit-il que dans le tas, il y en a une qui est bonne?
Je ne voudrais pas faire ce boulot à ce niveau-là.
Et puisque tout le monde se laisse aller à des pronostics foireux ;-), voici le mien pour la Belgique : 3ème place au terme de la "petite finale" contre la France.
En effet, le penalty de la première mi-temps était indiscutable. Je pense que l'arbitre a su qu'il s'était trompé, du coup il a sifflé facilement, comme le dit Minoritaire.
D'accord avec Stavro, ça fait longtemps qu'on avait pas vu un mondial aussi spectaculaire, avec plein de goals et des très belles équipes. Rien que pour Neymar le Brésil ferait un grand champion. La Hollande, c'est remarquable ce qu'ils ont fait, malgré la chaleur et la soi-disant fatigue (n'empêche, je me demande à quoi carbure Robben) ils n'ont pas arrêté d'attaquer en deuxième mi-temps.
D'accord avec Stavro, ça fait longtemps qu'on avait pas vu un mondial aussi spectaculaire, avec plein de goals et des très belles équipes. Rien que pour Neymar le Brésil ferait un grand champion. La Hollande, c'est remarquable ce qu'ils ont fait, malgré la chaleur et la soi-disant fatigue (n'empêche, je me demande à quoi carbure Robben) ils n'ont pas arrêté d'attaquer en deuxième mi-temps.
Il parait que la France joue ce soir, n'oubliez pas de nous donner le résultat... ;)))
Il parait que la France joue ce soir, n'oubliez pas de nous donner le résultat... ;)))Pas d'ironie, les grands-pères ! C'est sérieux, ici. Pas comme les petits Miquets. :-)
Il parait que la France joue ce soir, n'oubliez pas de nous donner le résultat... ;)))
:-))
Cocorico!!
J'ai loupé la première mi-temps, mais je savais qu'il n'y avait pas de buts vu que je n'avais pas de sms de mes indics.
Je sens qu'il va y avoir match nul, j'ai peur....
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre