Les femmes disposent pourtant de puissants moyens de pression pour mettre un terme à ce genre de confrontations et ramener leurs hommes à plus de raison...
Joli ô...
C'est la foire d'empoigne ici: mon mari me dit qu'il est pour l'Allemagne, outrée je lui dis que c'est un traître, il répond que l'Allemagne mérite plus de gagner, je rétorque que je ne veux pas le savoir (oui, j'ai des super arguments!), il redit que les Allemands méritent plus d'aller en finale...
Allez je plaisante, pas de foire d'empoigne mais je suis pour le Brésil quand même!!!! (et lui pour l'Allemagne, il est têtu...)
Tu me fais rire Sissi, sûr qu'ici mon engouement pour les Pays-Bas pourrait semer la discorde, alors on évite le sujet ! :-)
Je voudrqis vous r2pondre ;qis co;;e vous le voyew ;on clqvier est devenu fou il ne tqpe pqs les bonnes lettresm cq ne ;4est jq;qis qrriv2 je deviens folle////////
Il est passé en qwerty ?
Oui, c'était ça apparemment!!
Allez je plaisante, pas de foire d'empoigne mais je suis pour le Brésil quand même!!!! (et lui pour l'Allemagne, il est têtu...)
Tu me fais rire Sissi, sûr qu'ici mon engouement pour les Pays-Bas pourrait semer la discorde, alors on évite le sujet ! :-)
Les Pays-Bas ou Von Persie? ;-)
Lol ! Non non, les Pays-Bas, quelles que soient les tronches des joueurs ! :-)
Tu as raison, Stavro, jouer sur mes (quasi nuls) arguments sportifs n'était pas une bonne idée, faut trouver autre chose...
Plus sérieusement, vous êtes pour les Allemands qui nous ont éliminés (sans gloire), vous?
Plus sérieusement, vous êtes pour les Allemands qui nous ont éliminés (sans gloire), vous?
Lol ! Non non, les Pays-Bas, quelles que soient les tronches des joueurs ! :-)
Moi c'est avec l'Italie que j'ai toujours eu quelques problèmes dans ma vie privée :-)
J'aimerai bien une finale Européenne, mais je pense que les Brésiliens vont passer...
Moi aussi et je l'espère!!!!!
Bon match!
Je suis à fond avec le Brésil, toujours ! Même contre la Hollande, je supporterai le Brésil.
Pfff... Faux-frère... :-)))
:-) Mais c'est mal parti pour une finale Pays-Bas Brésil...
5 - 0 !!!! La défense brésilienne est une passoire !!!
C'est la victoire du réalisme contre l'enthousiasme...
Oh la vache !
Comment une telle différence de niveau est-elle possible !
Comment une telle différence de niveau est-elle possible !
Incompréhensible, prendre 4 goals en 10 minutes !
Je pense que le bel enthousiasme des brésiliens leur a fait perdre le sens des réalités et en plus ils sont tombé contre une toute bonne manschaft. En même temps, ce manque d'organisation et de marquage à l'arrière est sympathique, ils ont joué comme leur ainé en 1970 mais le foot a évolué.
Une finale Allemagne-Hollande serait une très belle affiche. Mais les Argentins sont bien plus réalistes et disciplinés que les brésiliens, ils ne prendront pas si facilement des buts.
Je pense que le bel enthousiasme des brésiliens leur a fait perdre le sens des réalités et en plus ils sont tombé contre une toute bonne manschaft. En même temps, ce manque d'organisation et de marquage à l'arrière est sympathique, ils ont joué comme leur ainé en 1970 mais le foot a évolué.
Une finale Allemagne-Hollande serait une très belle affiche. Mais les Argentins sont bien plus réalistes et disciplinés que les brésiliens, ils ne prendront pas si facilement des buts.
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre