SJB, ils vont venger les Diables Rouges !!!Ah ! tu crois, Nathafi ? Je n'y avais pas pensé... Allez, je vais tenir pour eux alors. (sans le dire à ma belle mère ni à sa fille) ;-))
...Et malgré qu'ils sont habillés tout en orange.
Oranje boven !
Tous en orange, et même certaines personnes de Picardie :-) C'est plutôt joli je trouve, d'ailleurs les rabobank manquent dans le peloton (enfin la belle touche de couleur qu'il apportait surtout).
Je ne savais pas que David Luis allait au PSG, il est vendu 50 millions je crois. Ca reste un super joueur.
Nat, faut essayer de dormir un peu avant le match (c'est que j'essaie de faire, sans trop de succès). Ca risque d'aller aux prolongations puis aux penalties, ce sera impossible de décrocher.
Oui j'aimerais bien faire une petite sieste, mais j'ai de quoi m'occuper le soir, même si les petites ont les drapeaux peints sur le visage, il faut que ce petit monde soit couché avant 22 heures :-)))
J'ai déjà annoncé que demain matin je serais dans un état second, et le collègue qui gère le planning et les personnels est un grand fan des Oranje aussi :-)
Allez l'Argentine!!!!!!!!!! (désolée Nathafi..... et il va être beau, tiens, le planning demain :-))))
Donc ce sera Argentine-Allemagne, désolé pour ceux qui supportaient avec talent les autres équipes...
Mon fils supportant l'Argentine, il est donc libre samedi soir et nous allons en profiter pour aller à un festival de musique à Dijon... Comme quoi une défaite ou une victoire en football et ça fait du public en plus ou en moins à un festival de musique ;))
Mon fils supportant l'Argentine, il est donc libre samedi soir et nous allons en profiter pour aller à un festival de musique à Dijon... Comme quoi une défaite ou une victoire en football et ça fait du public en plus ou en moins à un festival de musique ;))
Du coup Nathafi est triste et Sissi est contente...
Maintenant, si l'Argentine gagne contre l'Allemagne, on pourra toujours dire qu'on a été battus par les champions du Monde !
Triste soirée pour le football, c'est la victoire de l'anti-football, c'est moche un match avec deux équipes qui jouent pour ne pas prendre de but et veulent empêcher l'autre de jouer. Comme je préférais l'enthousiasme du Brésil ou de la Colombie...
Je pense que contre l'Allemagne, il faudra encore plus de cynisme pour gagner. A moins que Messi ne se révèle enfin dans ce mondial.
Je pense que contre l'Allemagne, il faudra encore plus de cynisme pour gagner. A moins que Messi ne se révèle enfin dans ce mondial.
La dernière finale All - Arg a été monstrueusement barbante, si je me souviens bien. Espérons que la prochaine sera mieux et, oui, que Messi se montre à la hauteur.
Les Pays-Bas n'ont été brillants qu'en poule. Miraculés contre le Mexique, incapables de battre le Costa-Rica, il est presque logique qu'ils se fassent sortir par l'Argentine.
Les Pays-Bas n'ont été brillants qu'en poule. Miraculés contre le Mexique, incapables de battre le Costa-Rica, il est presque logique qu'ils se fassent sortir par l'Argentine.
Maintenant, si l'Argentine gagne contre l'Allemagne, on pourra toujours dire qu'on a été battus par les champions du Monde !Hé oui, ce sera encore un beau titre de plus pour la Belgique !
;-))
Triste soirée pour le football,Je n'ai pas du tout trouvé que c'était moche, il y avait toujours du goal dans l'air et on savait que celui qui marquerait serait en finale, ça faisait un beau suspens qui a duré longtemps.
...A moins que Messi ne se révèle enfin dans ce mondial.
Maintenant, rien que pour Messi, je voudrais que l'Argentine soit championne du monde. Vous avez beau dire, il a toujours trois hommes sur lui, prêts à le faucher si il passe. Et, malgré ça, il est à l'origine de tous les goals argentins.
Et puis, c'est un régal de le voir trottiner avec le ballon qui lui colle au pied... et quand il shotte, on dirait qu'il a des ressorts dans ses souliers. C'est vraiment le plus joueur du monde, il mérite d'être champion...
En suivant le raisonnement de Minoritaire, on aura en cas de victoire des Argentins, les Belges qui se consoleront en se disant qu'ils ont été battus par les vainqueurs, et en cas de victoire des Allemands, les Français qui se diront la même chose... Elle n'est pas belle la vie ?
Oui, mais comme il n'y aura qu'un seul gagnant dimanche soir, il y aura donc un des deux peuples voisins qui se consolera. pour l'autre il faudra trouver autre chose... Vins ou bière, peut-être, à voir!
Oui, mais comme il n'y aura qu'un seul gagnant dimanche soir, il y aura donc un des deux peuples voisins qui se consolera. pour l'autre il faudra trouver autre chose... Vins ou bière, peut-être, à voir!
Du coup Nathafi est triste et Sissi est contente...
Contente oui et non, ma télé est tombée en rade (à cause des intempéries) à la mi-temps, donc je n'ai vu qu'une partie du match.
J'ai trouvé la première mi-temps plaisante en tout cas.
Et bien moi j'aurais dû regarder les matchs du début parce que là bof bof et bof. C'est donc ça maintenant les matchs de demi-finale de coupe du monde!! Ennui du début à la fin...Qu'est-ce que les Argentins vont aller faire dans cette galère!
Je sais pas si je vais regarder la finale...
Je sais pas si je vais regarder la finale...
C'est vrai qu'autant la phase de poule était réjouissante, autant depuis les huitièmes, elle est devenue très terne, cette Coupe du monde (hormis le 7-1 de l'Allemagne, mais il est plus triste que réjouissant). J'ai bien peur que la finale de dimanche soit un remake de celle de 90, entre les deux mêmes équipes et qui passe pour être une des pires de l'histoire.
Triste soirée pour le football,
...A moins que Messi ne se révèle enfin dans ce mondial.
Je n'ai pas du tout trouvé que c'était moche, il y avait toujours du goal dans l'air et on savait que celui qui marquerait serait en finale, ça faisait un beau suspens qui a duré longtemps.
Maintenant, rien que pour Messi, je voudrais que l'Argentine soit championne du monde. Vous avez beau dire, il a toujours trois hommes sur lui, prêts à le faucher si il passe. Et, malgré ça, il est à l'origine de tous les goals argentins.
Et puis, c'est un régal de le voir trottiner avec le ballon qui lui colle au pied... et quand il shotte, on dirait qu'il a des ressorts dans ses souliers. C'est vraiment le plus joueur du monde, il mérite d'être champion...
Pareil pour Robben, pas moyen de s'exprimer, c'est dommage... M'enfin je ne suis pas mécontente de leur parcours, je ne les voyais pas aller si loin dans la compétition, je vous l'avais déjà dit...
Bonne nuit à tous :-) Besoin de récupérer, ces deux soirées m'ont achevée !
Foot et littérature.
Fêtez l'outil rature.
Floutez l'idée mature.
Flouze et idéal dur.
...
Fêtez l'outil rature.
Floutez l'idée mature.
Flouze et idéal dur.
...
Fou d'élite
Fou d'élite immature.
Foot et littérature.
Fêtez l'outil rature.
Floutez l'idée mature.
Flouze et idéal dur.
...
Fou d'élite immature.
Cette coupe du monde est très belle, la Hollande a montré qu'ils avaient une super équipe contre le Costa Rica : avec Robben, Van Persie et Kuit on est pas loin de Van Basten/Gullit/Rijkart (l'ossature de l'imbattable AC milan à sa grande époque). Le Brésil était enthousiasmant contre la Colombie.
Là tu pousses un peu le bouchon.
C'est la victoire du réalisme contre l'enthousiasme...
C'est surtout la débandade d'une équipe particulièrement faible, on le voit depuis le premier match que l'arbitre leur a fait gagner.
Je ne pense pas que l'absence de Neimar suffise à justifier une telle déconfiture. Les Brésiliens ont un réel problème d'équipe, d'organisation et ne méritaient pas d'aller en finale.
Affirmatif !
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre