Saint Jean-Baptiste 22/06/2016 @ 11:13:28

Et pourtant c'était la première qui était intéressante, pas tellement la seconde....(ils ont des maillots en papiers, les Suisses? J'ai halluciné...)
Pourtant la France a très bien joué contre la Suisse. Je les verrais bien en finale contre l'Allemagne.

Et ces maillots des Suisses qui se déchirent, j'ai trouvé ça génial, l'arbitre est bien obligé de siffler la faute. Ou, au moins, de la constater parce qu'il n'a pas souvent sifflé.

Stavroguine 22/06/2016 @ 11:26:13

Et ces maillots des Suisses qui se déchirent, j'ai trouvé ça génial, l'arbitre est bien obligé de siffler la faute. Ou, au moins, de la constater parce qu'il n'a pas souvent sifflé.

C'est surtout une jolie publicité pour le football féminin...

Débézed

Pourtant la France a très bien joué contre la Suisse. Je les verrais bien en finale contre l'Allemagne.

C'est une équipe en cours de construction, la défense est nouvelle, Sagna est revenu depuis peu, Rami juste pour l'Euro, le milieu rénové avec l'arrivée de Kante, l'attaque totalement renouvelée avec Giroud à la place de Benzema, le retour de Payet et l'intégration de Martial et Coman. Cette équipe a perdu en un peu plus d'un an : Debuchy, Varane, Sakho, L Diarra, Benzema, Valbuena pour ne parler que des titulaires ou presque. Si la nouvelle équipe peut retrouver Varane et deux latéraux fiables, elle pourrait être intéressante au futur Mondial mais avant il faut qu'elle se qualifie.

Sissi

Ouais enfin elles sont plates comme des limandes et ont des soutifs de sport genre brassières, alors question rinçage d'oeil y'a quand même mieux...
Mais c'est vrai que c'est sympa ce déchirage de maillots tous les quarts d'heure, j'ai bien aimé aussi SJB!

Saule

Sur l'extension à 24 justement :

http://latta.blog.lemonde.fr/2016/06/…

Intéressant cet article, je suis assez d'accord.

Je trouve dommage d'avoir Italie-Espagne si tôt dans la compétition. L'Espagne n'a pas mal joué, ils auraient pu se contenter d'un match nul et être premier mais ils n'ont pas fermé le jeu et finalement ils perdent (à cause du gardien surtout).

Fanou03
Ouais enfin elles sont plates comme des limandes et ont des soutifs de sport genre brassières, alors question rinçage d'oeil y'a quand même mieux...

Oui il vaut mieux pour ça regarder le beach-volley féminin (ça va être la saison) ou mieux encore un match de Lingerie Football League (véridique : http://ladepeche.fr/article/2014/…), vu un soir à la télé, c'est tout à fait hallucinant...

Débézed

Je trouve dommage d'avoir Italie-Espagne si tôt dans la compétition. L'Espagne n'a pas mal joué, ils auraient pu se contenter d'un match nul et être premier mais ils n'ont pas fermé le jeu et finalement ils perdent (à cause du gardien surtout).

A vouloir fermer le jeu et ne pas jouer réellement on prend le risque de se faire contrer, une leçon que les grandes équipes devraient connaître depuis très longtemps. Il est parfois plus intelligent de faire tourner pour donner une chance aux remplaçants et ne pas se moquer des spectateurs qui ont souvent payé leur place très cher.

C'est tout de même très dommage de voir ces deux belles équipes s'affronter en 1/8°. Le système est vraiment très mal foutu.

Débézed

Oui il vaut mieux pour ça regarder le beach-volley féminin (ça va être la saison) ou mieux encore un match de Lingerie Football League (véridique : http://ladepeche.fr/article/2014/…), vu un soir à la télé, c'est tout à fait hallucinant...

... ou le foot US !

Stavroguine 22/06/2016 @ 13:49:39

A vouloir fermer le jeu et ne pas jouer réellement on prend le risque de se faire contrer, une leçon que les grandes équipes devraient connaître depuis très longtemps. Il est parfois plus intelligent de faire tourner pour donner une chance aux remplaçants et ne pas se moquer des spectateurs qui ont souvent payé leur place très cher.

C'est tout de même très dommage de voir ces deux belles équipes s'affronter en 1/8°. Le système est vraiment très mal foutu.

D'autant plus que l'Italie est bien partie pour être la meilleure équipe des phases de poule et la seule à finir avec 9 points. Se taper l'Espagne en huitièmes après ça, tu parles d'une récompense pour avoir joué le jeu ! Avec mon système inspiré de la NFL, ils pourraient récupérer en passant un tour gratuit !

Sissi

Mon Dieu....ils nous auront tout fait....(oui c'est hallucinant, oui!)

Radetsky

...
Des nageuses soviétiques émigrées...?

Septularisen
Mon Dieu....ils nous auront tout fait....(oui c'est hallucinant, oui!)

Et encore tu ne les as pas vues se "déscendre" un bière d'une seule traite au milieu du terrain et le tout en lingerie fine!...

Septularisen
Avec mon système inspiré de la NFL, ils pourraient récupérer en passant un tour gratuit !

Oui... Mais il n'y a pas de "Wild Card" au soccer!... ;~D))

Perso si je devais adapter quelque chose de la NFL dans notre football à nous, ce serait plutôt le sytème du "Salary Cap" et celui des tour de "Draft".

Radetsky
Et encore tu ne les as pas vues se "déscendre" un bière d'une seule traite au milieu du terrain et le tout en lingerie fine!...
C'est pas SJB qui va les critiquer... ;-)

Septularisen

Voici de quoi je parle :

https://www.youtube.com/watch?v=hYqCS3kkraE

Septularisen
C'est pas SJB qui va les critiquer... ;-)

Vaut mieux pas :

https://www.youtube.com/watch?v=A6Ox6s1GTSk

Stavroguine 22/06/2016 @ 15:59:15
Avec mon système inspiré de la NFL, ils pourraient récupérer en passant un tour gratuit !

C'est bien pour ça qu'il faudrait le créer, au lieu d'inventer ce stupide repêchage des moins mauvais troisièmes !

Perso si je devais adapter quelque chose de la NFL dans notre football à nous, ce serait plutôt le sytème du "Salary Cap" et celui des tour de "Draft".

Mais ça, c'est intransposable : cela suppose de marcher en ligue fermée avec un nombre limité de clubs et une masse salariale globale répartie équitablement. Impossible de faire ça au niveau européen ou mondial avec des millions de clubs et des fiscalités, des monnaies, des revenus moyens différents. Sauf à créer une sorte de Champions League fermée entre les plus grands clubs d'Europe ou du monde qui cesseraient jouer dans leurs championnats pour s'affronter entre eux. On y viendra peut-être étant donné que la Champions League est déjà devenue la seule compétition qui compte pour ces superclubs (cf. les piges de Guardiola ou Blanc - qui n'en est pas moins un incompétent de premier ordre - considérées comme des échecs alors qu'ils ont remporté tous les titres nationaux avec leurs clubs respectifs), mais ce serait bien triste pour le foot.

Sissi

Je les trouve vulgaires, "vos" filles, et question lingerie fine Septu, tu m'excuseras mais bon.....(mais comme ça a l'air de vous mettre tous en joie, ma foi...:-)))

Débézed

C'est bien pour ça qu'il faudrait le créer, au lieu d'inventer ce stupide repêchage des moins mauvais troisièmes !

Mais ça, c'est intransposable : cela suppose de marcher en ligue fermée avec un nombre limité de clubs et une masse salariale globale répartie équitablement. Impossible de faire ça au niveau européen ou mondial avec des millions de clubs et des fiscalités, des monnaies, des revenus moyens différents. Sauf à créer une sorte de Champions League fermée entre les plus grands clubs d'Europe ou du monde qui cesseraient jouer dans leurs championnats pour s'affronter entre eux. On y viendra peut-être étant donné que la Champions League est déjà devenue la seule compétition qui compte pour ces superclubs (cf. les piges de Guardiola ou Blanc - qui n'en est pas moins un incompétent de premier ordre - considérées comme des échecs alors qu'ils ont remporté tous les titres nationaux avec leurs clubs respectifs), mais ce serait bien triste pour le foot.

Il faudra peut-être passer par la création de cette ligue européenne fermée pour nettoyer le foot national en inventant un championnat avec des clubs ayant une masse salariale limitée. De toute façon dans les grands clubs, aujourd'hui les salaires n'ont pas beaucoup de sens puisqu'ils sont souvent financés par un déficit abyssal.

Septularisen
Je les trouve vulgaires, "vos" filles,

Mais elles le sont, elles le sont...
Par contre elles ne sont pas mes filles...

et question lingerie fine Septu, tu m'excuseras mais bon.....(mais comme ça a l'air de vous mettre tous en joie, ma foi...:-)))

Bon, en même temps c'est de la lingerie spécialement étudiée
pour résister aux chocs et autres tirages de "maillot"!... ;~D)))

Début Précédente Page 86 de 133 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier