Cyclo
J'avoue mon admiration de vous voir discuter à perte de vue sur le sujet. J'avoue que le dernier match que j'ai vu sur un terrain était à Basse-Terre, en Guadeloupe, vers 1983, et le dernier vu à la télé était la fameuse finale de 1998...
Je n'ai pas l'impression de m'en porter tellement plus mal.
M'étant promené sur la fan zone de Bordeaux, ça m'a même plutôt découragé : voir ces buveurs de bière (Gallois, Irlandais, Croates...) vociférant n'était pas un spectacle très roboratif.
Et dire qu'après, on va passer par le Tour de France cycliste, puis par les Jeux Olympiques...
Personnellement, je préfère faire de l'exercice physique moi-même (course à pied autrefois, j'ai couru des marathons et même fini deux courses de 100 km, gymnastique, randonnée à pied ou à vélo aujourd'hui) que de rester assis.

Le sport professionnel, nouvel "opium" du peuple ?
Pas si nouveau que ça, si j'en juge par les jeux du cirque des Romains : panem et circenses...

Stavroguine 26/06/2016 @ 15:54:02
Je n'ai pas de sympathie particulière pour Ronaldo non plus mais c'est un joueur incroyable et rien que pour le voir encore je suis content que le Portugal soit passé. Mais dommage que le match ait été si nul, à cause des Croates qui étaient meilleurs mais qui n'ont pas su prendre le match en main.

Je pense qu'il y aura plus de spectacle aujourd'hui.

Personnellement, je troque sans problèmes un Ronaldo contre un Modric et un Rakitic. Très déçu de l'élimination de la Croatie, infiniment plus intéressante que le Portugal depuis le début et qui méritait d'aller loin.

Bon, sinon, les Irlandais parviennent à se rendre bien plus désagréable que je ne l'aurais imaginé.

Sissi

Bon, sinon, les Irlandais parviennent à se rendre bien plus désagréable que je ne l'aurais imaginé.

C'est rien de le dire, moi je pète un plomb, là...

Allez, il y a encore une mi-temps!

Marvic

Ça va mieux Sissi ? :-)

Sissi

Oh que oui! :-)

Nathafi

Oh que oui! :-)

:-)))

Saule

Personnellement, je troque sans problèmes un Ronaldo contre un Modric et un Rakitic. Très déçu de l'élimination de la Croatie, infiniment plus intéressante que le Portugal depuis le début et qui méritait d'aller loin.

Une très belle équipe et qui avait sa place en quart ou même en demi, c'est incompréhensible qu'ils n'aient pas plus essayé contre un Portugal très faible.

Victoire largement méritée de la France, croisons les doigts pour les Belges maintenant.

Minoritaire

Victoire largement méritée de la France, croisons les doigts pour les Belges maintenant.
Allez les opiomanes, encore nonante minutes de stress :-)

Sissi

C'est bien parti!!

Saule

Oui, ils sont en forme, excellent début :-)

Minoritaire

Oui, ils sont en forme, excellent début :-)
mais pas assez de goals en regard du nombre d'occasions

Saule

Il suffisait de demander !

Sissi

Ils sont fous ces Belges, quel festival!

Saule

Un beau match, grâce aux Hongrois aussi qui ont joué le jeux (il aurait mérité au moins un but d'ailleurs).

Saint Jean-Baptiste 27/06/2016 @ 11:40:15
Les Belges jouent bien contre une équipe qui joue le jeu et les Hongrois ont joué le jeu. Au moins on a vu du beau football avec pas trop de fautes et beaucoup de fair-play.

C'était tout autre chose que ces équipes comme la Pologne, ou la Slovaquie qui bétonnent et provoquent la faute chaque fois qu'ils sont dépassés.
Mais il faut s'attendre au pire avec les Islandais. Il parait que leur entraîneur a dit : nos joueurs sont notre armée ! Et, en effet, ils seraient mieux dans une armée que dans une équipe de foot...

Maintenant on va espérer du beau spectacle avec Italie-Espagne. Si l'Italie est en forme elle renoncera peut-être à ses coups fourrés... espérons !

Sissi

Mais il faut s'attendre au pire avec les Islandais. Il parait que leur entraîneur a dit : nos joueurs sont notre armée ! Et, en effet, ils seraient mieux dans une armée que dans une équipe de foot...

Bah n'importe quoi, ils sont ultra pacifistes, les Islandais.
Mais ils ont l'âme viking, c'est vrai! ;-)

Sissi

Où est passée Nathafi? Je suis vraiment la seule fille!

Nathafi
Je suis là Sissi ! J'ai fêté dignement la victoire des Belges, un peu mal aux cheveux :)))

Minoritaire

Je suis là Sissi ! J'ai fêté dignement la victoire des Belges, un peu mal aux cheveux :)))
Et vendredi, tous à Lille :-)

Patman

Décidément je ne comprends pas cette haine envers les Islandais ! S'ils sont à l'Euro on ne peut pas dire qu'ils l'aient volé puisqu'ils ont terminé second de leur groupe de qualification (groupe A) avec 20 pts pour 22 aux Tchèques qui ont fini premier... et devant la Turquie (qui se qualifiera pour la phase finale en barrage) et les Pays-Bas (qu'ils se sont offert le luxe de battre deux fois !)
En phase de poule ils finissent second à nouveau alors qu'il sortent quand même du 4ème chapeau (pour rappel l'ordre de ce groupe aurait dû être si on s'en tient au ranking UEFA 1-Portugal 2-Autriche 3- Hongrie 4- Islande... ) Cette équipe joue avec ses tripes et son coeur et sans calculer, elle fait avec ses moyens et je ne serais pas surpris qu'elle donne bien du fil à retordre à nos amis Anglais ce soir !

Début Précédente Page 88 de 133 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier