J'ai toujours Big fish dont on avait parlé avec Martin 1 à voir en priorité.
Je suis curieux de savoir ce que tu vas en penser.
Ce WE je vais regarder mes deux "vieux machins" (j"adore), à savoir Arsenic et vieilles dentelles et Les 7 samouraïs.
Topo lundi.
C'est énorme, Les 7 samouraïs ! Un de mes films préférés. Avec un Toshiro Mifune exceptionnel !
Parlant d'Akira, le montage video du top IMDB m'a redonné le goût de voir Ran.
Pas mon préféré, Ran. Il est bon, mais j'ai un peu l'impression d'un film japonais pour public occidental, d'un Kurosawa qui fait du Kurosawa.
"Tueurs pour dames", excellente comédie anglaise acide
Je viens de voir Monuments Arts, qui est bien fait, et dont le thème ne pouvait que me plaire. Malgré la durée, il n'y a pas de longueur. La distribution est assez vertigineuse, mais s'avère bien au service du film.
Vu les 7 samouraïs, génialissime!
M'en vais voir Arsenic et vieilles dentelles.
Je viens de voir Monuments Arts, qui est bien fait, et dont le thème ne pouvait que me plaire. Malgré la durée, il n'y a pas de longueur. La distribution est assez vertigineuse, mais s'avère bien au service du film.
J'imagine que tu veux dire "Monuments Men", Veneziano ?
Je l'ai vu aussi dimanche, je trouve que c'est un bon divertissement hollywoodien, mais je ne pense pas qu'il me laisse des souvenirs impérissables.
A propos des œuvres volées par les nazis et leur restitution, j'avais une intéressante émission de la Librairie Médicis (celle 24 janvier) sur ce sujet:
http://replay.publicsenat.fr/vod/…
Vu les 7 samouraïs, génialissime!
Et alors ?
J'imagine que tu veux dire "Monuments Men", Veneziano ?
Je l'ai vu aussi dimanche, je trouve que c'est un bon divertissement hollywoodien, mais je ne pense pas qu'il me laisse des souvenirs impérissables.
A propos des œuvres volées par les nazis et leur restitution, j'avais une intéressante émission de la Librairie Médicis (celle 24 janvier) sur ce sujet:
http://replay.publicsenat.fr/vod/…
Dans ma wish list il y a Le musée disparu : Enquete sur le pillage des oeuvres d'art françaises de Feliciano que l'on peut trouver en poche.
Génial aussi, Arsenic et vieilles dentelles!
Me reste Big fish, et après je ferai un petit topo global des trois.
Me reste Big fish, et après je ferai un petit topo global des trois.
:))) il faut persister dans le genre ;)
Et Johnny ?
Désolée je n'ai que mon bras gauche à disposition. Pas facile d'écrire.
Sortie bouleversée par le visionnage du "tombeau des lucioles" tiré d'un récit autobiographique. A vous tirer les larmes des yeux. Partie de l'histoire plutôt méconnue vue d'ici.
Sortie bouleversée par le visionnage du "tombeau des lucioles" tiré d'un récit autobiographique. A vous tirer les larmes des yeux. Partie de l'histoire plutôt méconnue vue d'ici.
Et Johnny ?
Ah mais oui!!!!!
Bon, ce sera le suivant...(je ne m'en sors pas!)
Merrybelle, il faut te trouver un bras droit :-)
(Je suis fière de mon jeu de mot mais ça ne m'empêche pas d'espérer que ce n'est pas trop grave)
C'est vrai qu'il est beau ce film. Et si triste... Le vent se lève m'y a parfois fait penser, d'ailleurs, même si le sujet et son traitement sont évidemment très différents.
:))) il faut persister dans le genre ;)
Ah oui volontiers.
Qu'est-ce que j'ai ri! Les petites vieilles sont exceptionnelles, et alors, Teddy qui se prend pour...chut, j'avais dit que je ferais un petit topo général, alors j'y reviendrai.
@Septu: j'ai pense a toi ce matin!
Ils vont commencer le tournage de Star Wars VII
(Allez, en confidence...je n'avais jamais voulu voir Star Wars mais kom ma BF pendant une partie de Trivial en etait restee assommee, demandant, incredule a mon fils:"C'est vrai?Elle n'a jamais vu Star Wars?!!!"..."Non, non, c'est vrai.Elle n'en a vu aucun.".
Alors, un jour, a la tivi, j'ai regarde l'episode IV, en fait, celui qui serait l'antérieur et je suis falled in love avec D2R2 et C3PO;-)
Ben, non, j'ai pas honte^^^
(Allez, en confidence...je n'avais jamais voulu voir Star Wars mais kom ma BF pendant une partie de Trivial en etait restee assommee, demandant, incredule a mon fils:"C'est vrai?Elle n'a jamais vu Star Wars?!!!"..."Non, non, c'est vrai.Elle n'en a vu aucun.".
Alors, un jour, a la tivi, j'ai regarde l'episode IV, en fait, celui qui serait l'antérieur et je suis falled in love avec D2R2 et C3PO;-)
tu écris comme les djeuns ?
tu écris comme les djeuns ?
Que non!
Ce sont eux ki ecrivent kom moi:-)))
J'ecris ainsi depuis le lycee!
La faute aux profs;-)
Prendre des notes vitesse V, le seul moyen, c'est d'apprendre a ecrire en mode steno, dit, actuellement SMS!
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre