Alainvdb

avatar 14/09/2010 @ 18:31:43
Merci JEyre, .... Mais je te reconnais ! Je t'ai lue il y a plus ou moins un mois.
J'espère que Rochester voit toujours la nature et les livres à travers toi.

JEyre

avatar 14/09/2010 @ 19:06:16
C'est dangereux ces sites .... On se dévoile bien facilement finalement!;-)) J'espère lire tes critiques ou tes textes rapidement! A chacun son tour...

Pieronnelle

avatar 14/09/2010 @ 19:35:02
Bienvenue à vous tous. Ca me fait penser que je ne me suis jamais présentée quand je suis arrivée, bien mal polie, mais en fait je n'avais pas vue ce fil et c'était trop tard....

Guiwan

avatar 17/09/2010 @ 11:39:52
Salut, je fais un petit coucou comme je viens de m'inscrire. Mon pseudo est ce qui reste de mon magicien archimage de mes grandes années de jeu de rôle. Quand à moi je suis bibliothécaire et animateur multimédia. De plus bien sur je suis un grand lecteur de Fantasy (fan de M. Weis, R. Hobb, Feist), de fantastique/épouvante (S. King "avant qu'il décline", J. Herbert, D. Koontz) et un peu de polar (divers auteurs "le chuchoteur de Donato Carrisi et Monster de Patrick Bauwen" par exemple). J'ai 33 ans et suis breton. Voilou ^^

Jo

avatar 17/09/2010 @ 21:48:19
Bienvenue!!

Fillow 19/09/2010 @ 22:11:28
Bonsoir à toutes et à tous.

Pour me présenter de manière concise, je suis un lecteur éclectique, principalement attiré par
les ouvrages d'actualités (RI en particulier),
les ouvrages traitant du comportement canin

puis par
les classiques "réalistes" (Zola, Maupassant),
la philosophie (Comte Sponville et Ferry sont mes préférés je crois)
les religions ( du point de vue de l'athée)

et enfin (pour le fun) le médiéval fantastique (Royaumes oubliés)
et les thrillers (prostitution, suspense, tueurs en série mais surtout humour noir !)

Zampano

avatar 19/09/2010 @ 22:30:32
Bien, c'est une bonne entrée en matière mais tu peux laisser tomber Luc Ferry...!
Bienvenue, puisque je suis déjà un ancien de 3 mois !

Débézed

avatar 20/09/2010 @ 01:24:23
Salut à tous les nouveaux et bonnes lectures !

Palin 22/09/2010 @ 13:12:01
Bonjour !

Me voilà fraîchement inscrite alors que je visite ce site depuis des lustres :)
En quelques mots pour me présenter : lorsqu'il faut remplir les cases "loisirs" ou "centre d'intérêt" c'est toujours la lecture qui revient en ce qui me concerne.
J'ai toujours un livre sur moi afin que je puisse m'adonner à ma passion sur le peu de temps libre que j'ai..
Voilà...
Sinon, j'ai 29 ans, j'habite en Suisse et je travaille dans une école.

Au plaisir de vous relire :)

Débézed

avatar 22/09/2010 @ 13:36:37
Le bonjour d'un voisin !

Saule

avatar 22/09/2010 @ 20:22:44
Bienvenue Palin !

Zampano

avatar 24/09/2010 @ 00:50:22
Amicale pensée pour SJB qui m'a gentiment accueilli sur ce site !
Bon rétablissement !

PenséesPerdues

avatar 24/09/2010 @ 03:20:32
Bonsoir à tous et à toute,
Je suis une assoiffée de lecture, tout particulièrement les polars. Quel bonheur de tomber sur un tel forum, moi qui croyait que seuls les geeks et les accros des programmes minceurs en créaient !! Merci à ceux qui ont eu l’idée de nous créer un tel paradis !

Camomille
avatar 26/09/2010 @ 10:31:17
Bonjour à tous!

Voilà déjà quelques semaines que je me baladais sur CL à la recherche de nouvelles lectures et puis, je me suis dit pourquoi ne pas me jeter à l'eau et écrire moi-même quelques critiques?

Pour me présenter en quelques mots, je suis étudiante en communication et, évidemment, je raffole de la lecture :) Ça n'a pas toujours été le cas quand j'étais plus jeune mais depuis un ou deux ans, j'ouvre un livre dès que j'ai un peu de temps libre.

Je trouve ce forum génial car il permet aux visiteurs de se faire une idée d'un prochain livre et de faire partager ses bons moments littéraire. Merci à tous :)

JEyre

avatar 26/09/2010 @ 11:01:50
Bonjour et bienvenue à PenséesPerdues et Camomille (quels jolis pseudos)!

Mallollo

avatar 26/09/2010 @ 12:15:02
Bienvenue dans la CLique :-)

PenséesPerdues, j'aime beaucou ton avatar!
Camomille, j'ai vu que tu avais critiqué Guldentop... me suis dit "Tiens tiens, ce nom me dit quelque chose". Et voilà, bien sûr, le Guldentop de Marie Gevers! Et puis la Plage d'Ostende... je vais suivre tes lectures de près ! Tu étudies à LLn? ULB? Naaamuuur? Encore aillerus?

Bienvuenue à tous les autres qui se sont présentés à partir de la page 6 du fuseau (à peu près) - je fais décidément un piètre comité d'accueil...

Camomille
avatar 26/09/2010 @ 16:44:34
Merci Mallollo pour l'accueil! Oui j'ai découvert ces quelques auteurs belges et je dois dire que j'apprécie beaucoup :) J'étudie à Liège, à l'ULg.

PenséesPerdues

avatar 26/09/2010 @ 17:40:41
Merci JEyre & Mallollo pour l'accueil :)
Pour l'avatar, c'est une peinture de Salvador DALI : "Enfant géopolitique observant la naissance de l'homme nouveau"! Faut dire que je m'intéresse aussi à la peinture.
Mallollo, c'est bien un avatar de thé marocain que tu as, n'est ce pas?!

Saule

avatar 26/09/2010 @ 18:24:13
Merci Mallollo pour l'accueil! Oui j'ai découvert ces quelques auteurs belges et je dois dire que j'apprécie beaucoup :) J'étudie à Liège, à l'ULg.

Ah, une liégeoise, alors ? Tu verras, tu n'es pas la seule, je te laisse les trouver :-)

Camomille
avatar 28/09/2010 @ 10:41:54
Je n'habite pas à Liège même mais pas très loin en effet. J'en ai déjà repéré quelques-uns en effet ;)

Début Précédente Page 18 de 68 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier