Saint Jean-Baptiste 17/12/2010 @ 17:44:50
(tu te souviens de la Grosse Bertha !)

Oui, oui bien sûr, la Grosse Bertha… (soupir)

Mais rappelle-toi, c’était aussi le surnom qu’on avait donné à la Fée Carabine, quand elle se mettait à tirer à gros boulets…
;-))

Débézed

avatar 18/12/2010 @ 01:40:18
(tu te souviens de la Grosse Bertha !)

Oui, oui bien sûr, la Grosse Bertha… (soupir)

Mais rappelle-toi, c’était aussi le surnom qu’on avait donné à la Fée Carabine, quand elle se mettait à tirer à gros boulets…
;-))


J'appartiens à une génération, célienne seulement, qui n'a pas eu à subir les gros boulets de fée Carabine et je le regrette vivement !

Thierry63 18/12/2010 @ 13:40:11
bonjours a tous mon prenon est thierry je vie au canada...
depuis le temps que je consulte ce site, pour acheter mes livres et que vos avis mon étaient si précieux. Je suis trés heureux de me trouvé parmis vous

Berthus

avatar 18/12/2010 @ 16:47:30
Bienvenue parmi nous, Bethus.
Ton pays est une pépinière de célébrités CLiennes, Dbz, Sissi, maintenant, toi...
Un jour, il faudra projeter une réunion littéraire dans ce beau pays.

Si je peux me permettre, tes amis(ies) auraient dû t’appeler Bertha, c’est tellement plus mignon je trouve, pour une femme. ;-))


Oui mais Bertha peut sous-entendre gorsse (tu te souviens de la Grosse Bertha !)


oui ! voilà pourquoi Bertha n'était pas approprié du tout :))))

Merci pour votre accueil

Débézed

avatar 18/12/2010 @ 17:46:42
Berthus, ton avatar ne serait-il pas tiré d'une photo prise lors des manifestations organisées pour les 700 ans des franchises de Belfort ?

Saint Jean-Baptiste 18/12/2010 @ 18:10:03
Est-ce que ce n’est pas plutôt le costume des hôtesses, lors de la joyeuse entrée de Philippe le Bon à Brugge ?

Débézed

avatar 18/12/2010 @ 23:00:36
Jean Baptiste, j'ai assisté à une partie de la manifestation et une bonne partie de la population était déguisée donc je pense que notre maie faisait partie de ... cette bonne partie !

Je ne suis pas très compétent en costume flamand même si j'apprécie la peinture flamande de cette époque et que j'ai passé un bon moment en maîtrise avec ce brave Philippe troisième de ce nom comme duc de Bourgogne.

Laventuriere 19/12/2010 @ 05:07:26
On pourra inviter les Bourguignons : Shelton, Yeaker, Laventurière (en partie au moins), Dalania qu'on ne voit plus guère, et d'autres que je ne connais pas... Faites-nous signe !


Oh!oui,DBZ...l'idée me plaît bien d'autant que,malgré beaucoup de périples,j'ai un peu honte d'avouer que je ne connais pas encore ton beau "pays" si proche du mien actuel..

Laventuriere 19/12/2010 @ 06:12:18
On pourra inviter les Bourguignons : Shelton, Yeaker, Laventurière (en partie au moins), Dalania qu'on ne voit plus guère, et d'autres que je ne connais pas... Faites-nous signe !


Oh!oui,DBZ...l'idée me plaît bien d'autant que,malgré beaucoup de périples,j'ai un peu honte d'avouer que je ne connais pas encore ton beau "pays" si proche du mien actuel..


Ah!Et j'ajoute une "petite" faveur:tu pourrais me conduire dans ces villages de Coeurdevey,DBZ???...et m'en raconter des histoires,façon"Micharlemagne"...Tu sembles posséder une telle connaissance de l'Histoire que j'en suis fascinée!J'avoue!

Débézed

avatar 19/12/2010 @ 19:00:14
Si tu veux, et avec plaisir, je peux te conduire du côté de Baume-les-Dames que je connais un peu, c'est à peine à 30 km de chez moi !

Berthus

avatar 20/12/2010 @ 00:12:43
Berthus, ton avatar ne serait-il pas tiré d'une photo prise lors des manifestations organisées pour les 700 ans des franchises de Belfort ?


oui ! c'est bien ça !! oeil de Moscou !!!

Débézed

avatar 20/12/2010 @ 01:25:24
Berthus, ton avatar ne serait-il pas tiré d'une photo prise lors des manifestations organisées pour les 700 ans des franchises de Belfort ?


oui ! c'est bien ça !! oeil de Moscou !!!


Je suis un peu belfortain pour certaines raisons familiales et autres !

Berthus

avatar 20/12/2010 @ 09:19:52
Berthus, ton avatar ne serait-il pas tiré d'une photo prise lors des manifestations organisées pour les 700 ans des franchises de Belfort ?


oui ! c'est bien ça !! oeil de Moscou !!!


Je suis un peu belfortain pour certaines raisons familiales et autres !


je sais.

Débézed

avatar 21/12/2010 @ 02:22:55
Ah !

Sanchan

avatar 27/12/2010 @ 12:25:58
Bonjour à tous,

Bon je suis pas une nouvelle membre, mais jusque là je ne faisais que poster des critiques. Et je me suis dit que c'était pas très humain! Alors voilà, j'ai décidé de vous lire dans les différentes pages du Forum. Je viens de voir que c'est ici qu'il est bon de se présenter.
Donc voilà, je suis de Paris, j'ai toujours été passionnée par la lecture et par son partage du coup j'ai décidé d'en faire mon métier. Pour le moment j'ai mon diplôme, mais pas encore le travail qui va avec. Alors j'en profite pour partager au maximum sur Critiques Libres, que j'ai découvert par hasard, et dont je ne peux plus me passer.

Merci à tous ceux qui gèrent ce site!

Saule

avatar 27/12/2010 @ 15:11:17
Bonjour Sanchan, très bonne idée de venir te balader sur les forums et encore mieux d'y participer. C'est les gens comme toi qui font la qualité du site, donc c'est surtout toi qu'il faut remercier !

Sissi

avatar 27/12/2010 @ 15:32:57
Bienvenue!
Libraire quel beau métier!
Je croise les doigts pour que tu trouves un poste bientôt!

Berthus

avatar 29/12/2010 @ 16:08:44
Bienvenue Sanchan !

Sanchan

avatar 29/12/2010 @ 21:13:21
Merci!
^_^

Virgile

avatar 07/01/2011 @ 15:05:58
Bienvenue et bonne année aux petit(e)s nouve(lles)aux! :o)

Début Précédente Page 22 de 68 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier