Shintracteur
avatar 21/03/2011 @ 14:29:42
Bienvenue sur le forum :)

Mallollo

avatar 22/03/2011 @ 14:45:38
Bienvenue sur le forum :)


C'est quand on voit des petits nouveaux souhaiter la bienvenue à des nouveaux encore plus nouveaux qu'on se dit qu'on a loupé quelques pages de ce fuseau...

Bienvenue Shintracteur, et bienvenue à tou les petits nouveaux de cette dernière page (j'ai l'impression que les arrivées accélèrent, est-ce une idée que je me fais?)

Nance
avatar 22/03/2011 @ 17:13:20
C'est quand on voit des petits nouveaux souhaiter la bienvenue à des nouveaux encore plus nouveaux qu'on se dit qu'on a loupé quelques pages de ce fuseau...

Moi je trouve ça cute. ^.^

Virgile

avatar 22/03/2011 @ 17:27:53
Bonjour à tous !

Je lis depuis toujours et je me suis inscrite sur ce forum dans l'espoir de découvrir de nouvelles oeuvres, principalement issues de nouveaux auteurs en pleine ascention. Mais aussi pour débattre et donner mon avis sur des livres connus et à peu près appréciés de tous.

Je suis moi même poète à mes heures, et ait récemment écrit un recueil intitulé "Amity" . Je ne me suis évidement pas inscrite ici pour faire ma publicité. Je serais d'autre part honorée de lire vos critiques sur les poèmes que je compte bien faire découvrir aux férus de poésie (et bien sûr aux autres lecteurs).

Pour finir, j'ai l'impression que le site critiques libres apporte beaucoup d'enrichissement à ceux qui en font partie, et je suis très heureuse d'en être désormais un membre actif. Aussi, je m'appliquerai de mon côté à poster les critiques les plus transparentes possibles (du moins je ferai de mon mieux pour qu'elles le soient).

A bientôt sur le forum !


Bienvenue!

N'hésite pas à poster l'un ou l'autre de tes poèmes dans la rubrique "Vos écrits" qui est faites pour ça. :o)

Shintracteur
avatar 22/03/2011 @ 20:53:13
C'est quand on voit des petits nouveaux souhaiter la bienvenue à des nouveaux encore plus nouveaux qu'on se dit qu'on a loupé quelques pages de ce fuseau...

Moi je trouve ça cute. ^.^


Maaaiiiis heeuuu ! arrêteeezz heu...

:D

Merci pour votre accueil :)

Yoshimitsu

avatar 23/03/2011 @ 17:21:47
Merci Mallollo! :-)

Khrane 29/03/2011 @ 20:13:14
Bonjour à tous !

Je m'appelle Florent, j'ai tous justes 20 ans, et j'arrive sur ce forum afin de découvrir les perles littéraires qui me sont restées inconnues jusqu'ici.
Pour étayer un peu plus mon discours, je me passionne pour les livres depuis toujours ! De cette passion et de mon esprit « Start Up », est née un projet pour le moins ambitieux ! J’aimerais créer un site internet permettant de lire les grandes œuvres littéraires légalement et gratuitement ! Il existe déjà de tel site, me direz-vous. Peut-être, mais personne ne saurait trouver du Tolkien, du Rowling, ou encore du Musso en libre accès, puisque c’est illégal ! Je travail donc sur un projet pour le moins peu commun et un peu fou.
Pour ceux qui voudraient plus de détails au sujet du projet, cela se passera par MP. Et pour le reste, je voudrais ajouter que l’écriture me passionne aussi (poèmes, nouvelles, je pratique aussi l’écriture créative).

A très vite sur le fofo !

Berthus

avatar 29/03/2011 @ 20:19:51
Bienvenue à toutes les nouvelles et nouveaux !

Shintracteur
avatar 04/04/2011 @ 21:13:10
Merci Bethus :)

Patmos
avatar 23/05/2011 @ 12:19:31
Bonjour en cette belle fin de Mai...
J'ai conscience de pas avoir posté de critiques depuis quelques mois! Il va falloir que j'y retravaille... dans l'intervalle, je me permets de signaler que les Auteurs de TIBET VOYAGE EN TERRE INTÉRIEURE, Sylvain et Nathalie Labeste, seront en rencontre-dédicace ce samedi 28 Mai 2011 à PARIS, dans le cadre de la très belle librairie de VOYAGEURS DU MONDE au 55 rue Sainte Anne dans le 2ème arrondissement et ce à partir de 16 H. Avis aux amateurs de beaux livres et même un peu plus que ça!
Johan Patmos.

Buck

avatar 25/05/2011 @ 19:36:49
Bonjour à tous !!!
Je ne suis pas un nouveau inscrit sur Critiques Libres car cela fait quelques mois que j'écris quelques critiques. Ça fait mal poli de pas se présenter, quand même. D'abord un peu rétiçant à tous les forums sur la toile, je me laisse aller. Je participe à celui ci pour avoir d'autre points de vue sur les livres, la lecture.

En ce qui concerne les livres, je dirais que, avec la musique au sens large, sont les meilleurs des nourritures.

En conclusion, voilà se que j'ai appris :les livres, c'est bien, en parler et partager c'est mille fois mieux. ET BONJOUR A TOUS LES CRITIQUEURS en espérant pouvoir apporter quelque chose à ce site !

Frunny
avatar 25/05/2011 @ 19:52:57
Bonsoir Buck et........... bienvenue sur CL !
Oui , nous apportons tous quelque chose sur CL.
Quelques-uns diront qu'il existe 2 catégories de lecteurs mais..... fais comme moi ; laisse les causer.......
J'ADORE ton avatar....... Chaplin est un génie.

Buck

avatar 26/05/2011 @ 13:20:51
J'ai lu son autobiographie et j'ai d'ailleurs écris une critique dessus, sur CL.
Ce type est à mes yeux le Léonard de Vinci du XXeme siècle. Il a marqué cette période, tout comme de Vinci à marquer la renaissance.

J'ai choisi cet avatar pour oublier ce personnage le moins possible. Je te conseille absolument, amplement , déontologiquement et même (!) diamétralement de lire son autobiographie, même si 600 pages font peur à certains...

Le marsu aussi a marqué une époque....

Virgile

avatar 26/05/2011 @ 17:01:05
Bienvenu parmi nous Buck (même si tu ne viens pas d'arriver ^^)!

Buck

avatar 26/05/2011 @ 17:19:55
Bien de rien cher critiqueur! Je précise que je vais vous appeler plus d'une fois comme ça, vu que j'adore le dire !

Buck

avatar 26/05/2011 @ 17:32:00
Re bonjour à tous les critiqueurs (niak! niak! niak! )et à moi même !

Je voudrais seulement poser une question à propos du forum CL. Ne vous inquitez pas, chers modérateurs, je le trouve très bien, mais (zic!), je suis aussi sur un autre forum, qui n'a rien de littéraire, et dans celui-ci, il est possible de s'abonner à des conversations puis de les suivre plus tard. La liste des conversation est lié au compte personnel, elle s'affiche alors dans une rubrique sous forme de liste. Cela évite de rechercher à chaque fois les rubriques dans lesquels on a laissé un petit mot doux.

Je me posais la question: existe t il un moyen identique ou équivalent sur Critique Libre ???
Merci !

Virgile

avatar 26/05/2011 @ 17:52:59
Il n'y a pas à ma connaissance (qui n'est pas infinie ^^) de moyen de ce type sur CL, mais quand c'est toi qui lance un fil de discussion tu peux être prévenu par mail quand quelqu'un poste dans celui-ci.

Tu peux toujours faire la suggestion dans le fil "suggestions et problèmes techniques". ;o)

Buck

avatar 26/05/2011 @ 18:25:25
Oui c'est ce que je pensais faire mais avant de suggerer, je voulais m'assurer que ça n'existait pas. Merci pour le filon.
Ca t'intéresserait ou pas ?

Virgile

avatar 26/05/2011 @ 18:29:01
Oui ce serait sans doute pratique.

Nance
avatar 29/05/2011 @ 01:15:15
Moi, puisque je vais sur le site régulièrement, ça n'est pas vraiment un problème.

Tu peux faire ta demande dans Problèmes techniques et/ou suggestions:
http://critiqueslibres.com/i.php/forum/…

Saule va prendre en compte ta proposition, en discuter avec les membres au besoin et la mettre dans sa liste "à faire", avec son ordre de priorité, si il trouve ça va avec le site.

Début Précédente Page 27 de 68 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier