Buck

avatar 30/05/2011 @ 10:02:50
J'ai effectivement suggerer ma proposition. Saule m'a bien répondu en me disant que l'idée n'est pas mal. Mais elle vérait (c'est français comme conjugaison???) avec les programmeurs du site dans un temps indeterminé.

Pour ma part, Nance, cela permet aux personnes qui oublient vite (je me mets dedans) d'avoir un repertoire de discussions et surtout d'avoir la faculté de revenir sur des forums passé.

Je lance le caillou dans la marre, je ne sais pas si la suggestion verra le jour, mais je l'espère.

Mallollo

avatar 30/05/2011 @ 11:17:52
La bienvenue à Khrane, Buck et tous ceux que j'ai loupés :p

Buck, tu t'es fait berner... Saule, qui porte si bien ses avatars féminins, est... un il :)))
Merci pour les cailloux dans la mare en tous cas... CL est une chaumière artisanale, où on se chauffe au feu de bois (et à la gnôle!) donc toutes les (chouettes) demandes ne sont pas toujours applicables (dans l'immédiat), mais tu verras qu'un feu de cheminée, ça met aussi la bonne ambiance!

Buck

avatar 30/05/2011 @ 13:44:44
HUG Mallollo!!!

Une petite chaumière confortable, ma foi. Je vois que sa bouquine pas mal devant la cheminée, d'ailleurs.
Mais il y a encore les champs à faucher, les biquettes à nourrir, sans parler des extensions qu'il y a à faire: agrandissement du salon, mise en place de canap' et la petite table avec des bouquins...
'Faut que ça papotte, que ça conteste et que ça braille!

Lalie2548

avatar 31/05/2011 @ 20:20:05
Bonjour à tous !!!
Je ne suis pas un nouveau inscrit sur Critiques Libres car cela fait quelques mois que j'écris quelques critiques. Ça fait mal poli de pas se présenter, quand même. D'abord un peu rétiçant à tous les forums sur la toile, je me laisse aller. Je participe à celui ci pour avoir d'autre points de vue sur les livres, la lecture.

En ce qui concerne les livres, je dirais que, avec la musique au sens large, sont les meilleurs des nourritures.

En conclusion, voilà se que j'ai appris :les livres, c'est bien, en parler et partager c'est mille fois mieux. ET BONJOUR A TOUS LES CRITIQUEURS en espérant pouvoir apporter quelque chose à ce site !



Salut Buck

Sorry j'arrive un peu en retard mais je te souhaite la bienvenue.

Buck

avatar 01/06/2011 @ 09:34:08
Bon, on va pas être très à cheval sur la procédure. Allez je te pardonne, tu as l'air sincère... Mais attention la prochaine fois !

Lalie2548

avatar 02/06/2011 @ 10:54:42
Bon, on va pas être très à cheval sur la procédure. Allez je te pardonne, tu as l'air sincère... Mais attention la prochaine fois !


Ouf tu me rassures, on repart sur de bonnes bases alors ;-)

Buck

avatar 03/06/2011 @ 11:42:11
D'accord! Tape là, "cochon qui puent des pieds", on en parle plus !

Dis, j'ai vu que tu lisais un audiobook? Qu'est ce donc qu'un audiobook?

Clamence 04/06/2011 @ 12:32:51
Bienvenue à toi Buck :)

Un audiobook est un livre dont la lecture a été enregistré, et donc...qui s'écoute.

Emori 04/06/2011 @ 22:00:46
Hello tout le monde,
Je m'appelle Fabien. Je suis un grand fan de science-fiction, surtout celle entre 1960 et 1980 avec des auteurs comme J&D Lemay, Peter Randa ou Asimov et de la culture japonaise. Je n'ai pas encore contribué au niveau des critiques (ça viendra sûrement ^_^), mes contributions se situe pour le moment surtout au niveau technique. J'aide Saule pour la correction des petits bugs déplaisant qui se glissent dans le site ainsi que pour mettre en place les suggestions que vous donnez sur le forum.

Voilà pour la présentation, c'est un plaisir de faire votre connaissance.

Lalie2548

avatar 05/06/2011 @ 11:27:29
Heps Buck

Yes un audiobook est un livre que tu écoutes. je mets des livres sur mon mp3 pour mes trajets à pied jusqu'à mon boulot. je viens de finir Jane Eyre. C'est une autre façon de" découvrir un bouquin que je trouve intéressante.


Bienvenue à toi Emori et merci déjà de contribuer au site. Il en vaut la peine ;-)

Débézed

avatar 05/06/2011 @ 21:44:01
Emori, c'est toi qui assistes Saule, c'est génial et merci bien de participer à la vie de ce site, notamment à la partie névralgique, celle qui lui permet de fonctionner.

Buck

avatar 07/06/2011 @ 09:44:09
Hello tout le monde,
Je m'appelle Fabien. Je suis un grand fan de science-fiction, surtout celle entre 1960 et 1980 avec des auteurs comme J&D Lemay, Peter Randa ou Asimov et de la culture japonaise. Je n'ai pas encore contribué au niveau des critiques (ça viendra sûrement ^_^), mes contributions se situe pour le moment surtout au niveau technique. J'aide Saule pour la correction des petits bugs déplaisant qui se glissent dans le site ainsi que pour mettre en place les suggestions que vous donnez sur le forum.

Voilà pour la présentation, c'est un plaisir de faire votre connaissance.


Salut fabien et bienvenue parmis tes utilisateurs!

Saule

avatar 07/06/2011 @ 23:27:39
Ah, j'avais pas vu que Emori était venu ici ! Je crois qu'on te verra plus souvent sur le forum "Problème technique". Fabien amène pas mal de compétences avec le framework javascript (c'est ce qui permet de faire des jolies pages, comme la LAL par exemple).

Et puis, en tant que japonisant, j'espère que tu critiqueras des mangas :-)

Licorne29

avatar 08/06/2011 @ 10:49:11
bonjour à tous ..

Buck

avatar 08/06/2011 @ 18:38:39
Bienvenue licorne29!
Qui est tu? d'où viens tu? Pourquoi ce forum? Quelle est cette coicidence qui t'as ammené vers nous ? Pourquoi cette senstion étrange..?

Ok je sors...

Débézed

avatar 10/06/2011 @ 02:00:31
Bonjour à ceux que je n'ai pas encore salués !

Buck

avatar 14/06/2011 @ 12:03:30
Salutation !

Tistou 14/06/2011 @ 12:13:17
Hello tout le monde,
Je m'appelle Fabien. Je suis un grand fan de science-fiction, surtout celle entre 1960 et 1980 avec des auteurs comme J&D Lemay, Peter Randa ou Asimov et de la culture japonaise. Je n'ai pas encore contribué au niveau des critiques (ça viendra sûrement ^_^), mes contributions se situe pour le moment surtout au niveau technique. J'aide Saule pour la correction des petits bugs déplaisant qui se glissent dans le site ainsi que pour mettre en place les suggestions que vous donnez sur le forum.

Voilà pour la présentation, c'est un plaisir de faire votre connaissance.


Waouh ! Très bienvenue à toi Emori. C'est que Saule ... il ne doit pas chômer ... et un coup de main d'une Ludmilla, d'un Emori, et de beaucoup d'autres ça doit être le bienvenu !
Et bienvenue aussi à tous les autres que je n'ai pas cités !

Tistou 14/06/2011 @ 12:14:43
Ah, j'avais pas vu que Emori était venu ici ! Je crois qu'on te verra plus souvent sur le forum "Problème technique". Fabien amène pas mal de compétences avec le framework javascript (c'est ce qui permet de faire des jolies pages, comme la LAL par exemple).

Et puis, en tant que japonisant, j'espère que tu critiqueras des mangas :-)


"Fabien amène pas mal de compétences avec le framework javascript"
Vu comme ça. Un as de la danse alors ?

Midoyuf
avatar 21/06/2011 @ 19:53:49
Bonjour à toutes et tous.

Bientôt 60 ans, et le bonheur d'avoir enfin du temps pour lire. Mais lire seule dans son coin laisse un sentiment de frustration. Besoin de partager, de donner, de recevoir.
Alors, me voilà !

Amitiés de Midoyuf.

Début Précédente Page 28 de 68 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier