Bonsoir Midoyuf ;
bien de la chance de pouvoir lire de longues heures.... mais je ne les échangerai pas contre mon jeune âge ( Joke ! )
Critiques Libres est une bonne maison et vous allez vous y plaire ; j'en suis certain !
Welcome Home !
bien de la chance de pouvoir lire de longues heures.... mais je ne les échangerai pas contre mon jeune âge ( Joke ! )
Critiques Libres est une bonne maison et vous allez vous y plaire ; j'en suis certain !
Welcome Home !
Bienvenue Midoyuf!
Bonjour
Je heureuse de joindre votre groupe :))
Je heureuse de joindre votre groupe :))
Il est super ton bouquin sur les perles...
Tu peux m'en faire livrer 3 caisses ?
Pour ma part , je ne te souhaite pas la bienvenue car les spammeurs dans ton genre....... j'en fais des perles !
Sois sympa.... trouve toi d'autres gogos à plumer ( plumes / perles... c'est marrant , non ? )
Tu peux m'en faire livrer 3 caisses ?
Pour ma part , je ne te souhaite pas la bienvenue car les spammeurs dans ton genre....... j'en fais des perles !
Sois sympa.... trouve toi d'autres gogos à plumer ( plumes / perles... c'est marrant , non ? )
Tu verras c'est génial d'avoir le temps de lire et le temps de partager ses lectures ! Bienvenue !
Bonjour à tous !
Voilà, en tombant par hasard sur ce site, j'ai décidé de m'inscrire =).
Que dire de plus ? :D
Voilà, en tombant par hasard sur ce site, j'ai décidé de m'inscrire =).
Que dire de plus ? :D
Très bonne idée MusYcal, et bienvenue.
Midoyuf,
Bienvenue à toi. Les amoureux des livres ne devraient jamais être seuls dans leur coin! Nous sommes si nombreux à partager cette passion.
En espérant que tu trouves ici des oreilles attentives à tes coups de coeur et/ou de griffe!
Bienvenue à toi. Les amoureux des livres ne devraient jamais être seuls dans leur coin! Nous sommes si nombreux à partager cette passion.
En espérant que tu trouves ici des oreilles attentives à tes coups de coeur et/ou de griffe!
Bonjour,
Je cherchais un site où je puisse partager sur mes lectures, donc me voici !
A très bientôt
Je cherchais un site où je puisse partager sur mes lectures, donc me voici !
A très bientôt
SALUT A TOUS!!!!!!!!!!Paludo, musYcal, Perles, Saule, Frunny, Nymphette, Sissi et à tous les autres nouveaux.
(_quoi quoi quoi ? il y en a que je connais déjà certain ?)
BONJOUUUUR
HELLO GUTTEN TAG
BUENAS DIAS
(_quoi quoi quoi ? il y en a que je connais déjà certain ?)
BONJOUUUUR
HELLO GUTTEN TAG
BUENAS DIAS
Bonjour,
Je viens de m'inscrire après avoir fréquenté régulièrement le site, j'ai sauté le pas et me joins à vous ;o)
Je viens de m'inscrire après avoir fréquenté régulièrement le site, j'ai sauté le pas et me joins à vous ;o)
Bonjour,
Bienvenue dans la ....... meute !
Bienvenue La Louve. :-)
Bonjour,
Un grand pas dans un monde que tu vas vite apprendre à connaître et où j'ai le plaisir de t'accueillir. Bienvenue la Louve !
Bienvenue à tous, au plaisir de vous lire sur le site ou dans le forum.
Bonjour,
Je vous remercie de votre accueil.
Je vous remercie de votre accueil.
Bienvenue!
Bonjour,
Je connaissais le site bien avant de m'inscrire car je viens en lire régulièrement les critiques. En tant que bibliothécaire, c'est toujours bien de pouvoir se faire une idée sur des ouvrages qu'on a pas forcément lu, la production est telle ! Les vacances aidant j'ai fini par m'inscrire. Maintenant il faut juste que je trouve un peu de temps pour apporter une petite contribution et là c'est pô gagner ! Mais bon étant inscrite j'aurais moins de scrupules à venir piquer ici de bonnes idées d'acquisitions ou de lectures. Merci à tous les contributeurs ;)
Je connaissais le site bien avant de m'inscrire car je viens en lire régulièrement les critiques. En tant que bibliothécaire, c'est toujours bien de pouvoir se faire une idée sur des ouvrages qu'on a pas forcément lu, la production est telle ! Les vacances aidant j'ai fini par m'inscrire. Maintenant il faut juste que je trouve un peu de temps pour apporter une petite contribution et là c'est pô gagner ! Mais bon étant inscrite j'aurais moins de scrupules à venir piquer ici de bonnes idées d'acquisitions ou de lectures. Merci à tous les contributeurs ;)
Bienvenue Oops! :-)
Bienvenue à tous car ici ça fait un bout de temps que je ne suis pas passée. J'espère que vous trouverez de belles lectures sur ce site ;)
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre