Frunny
avatar 03/08/2011 @ 19:57:52
Bonjour,

Je connaissais le site bien avant de m'inscrire car je viens en lire régulièrement les critiques. En tant que bibliothécaire, c'est toujours bien de pouvoir se faire une idée sur des ouvrages qu'on a pas forcément lu, la production est telle ! Les vacances aidant j'ai fini par m'inscrire. Maintenant il faut juste que je trouve un peu de temps pour apporter une petite contribution et là c'est pô gagner ! Mais bon étant inscrite j'aurais moins de scrupules à venir piquer ici de bonnes idées d'acquisitions ou de lectures. Merci à tous les contributeurs ;)


Bienvenue Oops !
Si je peux me permettre , c'est TOI la professionnelle...... alors , pour ce qui me concerne , je vais suivre tes recommandations !
@ très bientôt .

Tim

avatar 03/08/2011 @ 22:54:05
Bonsoir,
Bah moi je viens de m'inscrire aujourd'hui, et je n'ai pas pu résister, déja 5 critiques éclairs, ah oui c'est tellement joussif!
Parce que quand on peut même pas parler des livres qu'on lit avec les jeunes de notre âge (c'est triste sniiiif) et bien on vient ici, et c'est peut-être un petit paradis :)
Merci pour l'existence de ce site!

Frunny
avatar 03/08/2011 @ 23:02:58
Bonsoir,
Bah moi je viens de m'inscrire aujourd'hui, et je n'ai pas pu résister, déja 5 critiques éclairs, ah oui c'est tellement joussif!
Parce que quand on peut même pas parler des livres qu'on lit avec les jeunes de notre âge (c'est triste sniiiif) et bien on vient ici, et c'est peut-être un petit paradis :)
Merci pour l'existence de ce site!


Bienvenue Tim et fais gaffe à ...... l'addiction !
Pas mal du tout le bouquin que tu es en train de lire...

Tim

avatar 04/08/2011 @ 00:27:05
Oui mais quelle addiction :)
N'est-ce pas une belle lecture, elle ne fait que traduire le moment très court qui délivre tout l'égarement que j'ai à choisir entre une tonne de livres! bon cette case sera bientôt remplie, promis ;)

Débézed

avatar 04/08/2011 @ 01:01:30
Bonjour à tous les nouveaux qui nous apportent un peu d'air frais !

Sissi

avatar 04/08/2011 @ 11:59:47
Bienvenue Tim!
Et bravo, franchement, pour tes critiques....tu as réellement...16 ans?

MarieL
avatar 04/08/2011 @ 13:54:59
Bonjour,

Une amie m'a signalée qu'on pensait que je m'auto-promotionnais sur ce site, alors je viens voir ce qui est écrit :-)

J'écris depuis plus de deux ans et j'ai eu la chance, cette année, de gagner un concours de roman policier et d'avoir pu être éditée.

Je vais un peu surfer sur votre site. Bonne journée !

Tim

avatar 04/08/2011 @ 14:41:37
Euh oui, j'ai réellement 16 ans enfin plus pour longtemps, il me reste encore trois petits mois et je rentre en Terminale(scientifique!). Merci beaucoup pour le compliment que vous me faitez Sissi, cela me fait énormément plaisir :)

Virgile

avatar 04/08/2011 @ 14:56:24
Salut à tous les nouveaux et nouvelles inscrit(e)s, en cette période estivale c'est bien ce petit coup de sang neuf, bon amusement, bonnes découvertes et bon partage ici! :o)

Magda
avatar 05/08/2011 @ 17:51:05
bonjour à tous. je me suis inscrite récemment. les critiques sont intéressantes avant de faire un achat !! alors j'apprécie de pouvoir vous lire. bonnes lectures !

Nance
avatar 06/08/2011 @ 03:45:31
Bienvenue Magda, au plaisir de lire tes critiques aussi, on a eu quelques lectures communes.

SpaceCadet
avatar 06/08/2011 @ 07:52:47
Mais c'est une véritable avalanche de nouveaux membres!!!

Je ne viens pas souvent sur ce forum, mais puisque j'y suis, autant vous saluer au passage.

Bravo et bienvenue à tous et à toutes!

Gilou
avatar 06/08/2011 @ 17:06:15
Bonjour tout le monde!!!
Je ne viens pas souvent ici non plus.
Je souhaite donc bienvenue à tous les nouveaux.
"Critiqueuses et Critiqueurs" trouvez ici le bonheur de partager
la passion de la lecture !

SinOp

avatar 08/08/2011 @ 18:05:41
Bonjour,
Je viens de m'inscrire à l'instant, et que dire, assez énorme le contenu, c'est vraiment super, merci à tous ceux qui contribuent au site, j'essayerais d'en faire de même mais plus tard, quand j'estimerais en avoir les capacités (pas demain la veille donc).

À bientôt.

Nymphette

avatar 08/08/2011 @ 18:29:55
@ OOops: je crois que je suis ton compte sur Tweeter... Tu as également un blog, non?

Bienvenue ici!

Frunny
avatar 08/08/2011 @ 19:00:06
Bonjour,
Je viens de m'inscrire à l'instant, et que dire, assez énorme le contenu, c'est vraiment super, merci à tous ceux qui contribuent au site, j'essayerais d'en faire de même mais plus tard, quand j'estimerais en avoir les capacités (pas demain la veille donc).

À bientôt.


Ne te dévalorise pas SinOp !
j'ai 45 ans et je me trouve " tout petit " quand je lis les critiques de certains .
Ce qui fait la différence est la " passion " que tu livres dans tes critiques = donner envie !
Bienvenue !

SinOp

avatar 09/08/2011 @ 02:05:26
Merci !
T'imagines, tu te sens tout petit du haut de tes 45 ans, imagine moi du haut de mes tout petits 16 ans ! :D

Buck

avatar 09/08/2011 @ 20:21:47
SAAAALUT A TOUUUUS !!! Tim, MarieL, Magda et tous les autres. Bienvenue dans une 7 merveilles du monde numérique.

Tim

avatar 11/08/2011 @ 11:53:44
Merci à tous pour cet accueil :)

MarieL
avatar 11/08/2011 @ 15:31:15
Oui, merci pour ce gentil accueil !

Début Précédente Page 30 de 68 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier