Zazy
avatar 14/10/2011 @ 21:18:56
Je ne sais si je me suis déjà présentée !!!! et oui, l'oubli est dans mes gènes et... là où il y a 'Eugène......
Ah bon, vous avez un antidote ?? contre quel poison ????
Rassurez-vous, ma seule drogue, enfin la principale,c'est la lecture mais en bonne française, une bonne boutanche, ça ne se refuse point !!!!
Maintenant, je vais aller à la découverte de ce site sur lequel j'étais inscrite sans jamais m'y être promenée.
Au cours de ma balade, si je trouve des champignons, je vous les prépare !!!!

Saule

avatar 14/10/2011 @ 21:20:33
Bienvenue Zazy !

JEyre

avatar 16/10/2011 @ 11:06:38
Merci pour les champignons Zazy ! :)

Dranac
avatar 16/10/2011 @ 11:17:04
Ah bon, vous avez un antidote ?? contre quel poison ????


entidotte puor les maleureux qui cafuolle dens les jembajes (j'en bave)

DE GOUGE
avatar 20/10/2011 @ 21:47:51
Moi, plus je côtoie ce site, plus je suis désespérée : il y a tant de livres à priori passionnants qui y sont explicités ! Une vie à ne faire que lire n'y suffirait pas ....
J'y retrouve l'expérience des "étonnants voyageurs" : impossible d'acheter (je relis beaucoup, donc j'aime avoir chez moi, les livres) tout ce qui me fait envie ! Je n'y suis jamais retournée ....
Comment faites vous pour ne pas désespérer devant l'envie de découvrir tous ces ouvrages plébiscités, sans doute avec raison, même si j'en ai démoli quelques uns ?
SOS, ça me déprime ....

Nymphette

avatar 20/10/2011 @ 22:29:02

Comment faites vous pour ne pas désespérer devant l'envie de découvrir tous ces ouvrages plébiscités, sans doute avec raison, même si j'en ai démoli quelques uns ?
SOS, ça me déprime ....


ca me déprime aussi parfois ! Mais la plupart du temps, je suis heureuse de tous ces bons livres qu'il nous reste à lire! Imagine qu'il n'y en ait plus, ce serait bien pire!

DE GOUGE
avatar 20/10/2011 @ 22:53:22




je suis heureuse de tous ces bons livres qu'il nous reste à lire! Imagine qu'il n'y en ait plus, ce serait bien pire!


Merci Nymphette, de ta vision positive . Tu as raison, mais moi, je rêve d'être pleine de pognon, de ne plus bosser et de m'offrir le temps de choisir plein de livres et ......... la bibliothèque (la vraie) au lieu du millier de bouquins sur de vieilles étagères ou il me faut 2 heures pour retrouver LE livre ...

AMCS
avatar 21/10/2011 @ 11:00:04
Bonjour a tous,
Alors je me présente : moi ...,31 ans, maman de 3 bébés, je lis a peu prés tout et n'importe quoi entre 3 bibis.
Pour la petite histoire j'ai commencé à aimer la lecture grâce à Bernard Werber.
Un jour j'ai donné ma passion à M. J, une petite fille qui à aujourd'hui 13 ans.
Alors je ne sais pas si j'ai le droit ou pas de faire se que je vais faire mais tant pis je le fais !!!

La PUB de M.J : aujourd’hui elle viens d’écrire sont premier livre, je lui laisse l'honneur de vous le présenter : http://www.laplumedelauteur.com/

Bon en clair pour ceux que ça intéresse, un petit coup de pouce pour M.J.

Merci a vous.

DE GOUGE
avatar 21/10/2011 @ 20:37:10
AMCS !

plein de bonheur à toi sur ce site !

A bientôt et bonnes lectures !

AMCS
avatar 21/10/2011 @ 20:47:23
Merci .
Plein de bonheur à toi aussi et bonne chance pour trouver la bibliothèque de tes rêves .... .

Débézed

avatar 23/10/2011 @ 22:45:30
Salut tous les nouveaux qui arrivent bourrés d''amabilité et de gentillesse et pas d'angoisse on a tous la même passion mais pas forcément les mêmes moyens alors on fait pour le mieux avec ce que l'on a. Et, n'oubliez pas le concours CL, voir le fil dédié à la sélection 2012.

Dranac
avatar 24/10/2011 @ 11:11:58
Salut tous les nouveaux qui arrivent bourrés d''amabilité et de gentillesse et pas d'angoisse on a tous la même passion mais pas forcément les mêmes moyens alors on fait pour le mieux avec ce que l'on a. Et, n'oubliez pas le concours CL, voir le fil dédié à la sélection 2012.


Oui mais le problème c'est quand on ne lit que des poches avec toujours 1 an de retard.

Débézed

avatar 24/10/2011 @ 11:53:29

Oui mais le problème c'est quand on ne lit que des poches avec toujours 1 an de retard.


Moi j'en lis beaucoup avec 100 ans de retard, ce n'est pas l'âge qui fait le livre. Le dernier que j'ai lu a été publié en 1927 et il n'était pas pire que bien des livres de l'année.

Mais chacun à ses motivations et ses goût, ce que je respecte bien évidemment.

Dranac
avatar 25/10/2011 @ 19:23:16

Oui mais le problème c'est quand on ne lit que des poches avec toujours 1 an de retard.


Moi j'en lis beaucoup avec 100 ans de retard, ce n'est pas l'âge qui fait le livre. Le dernier que j'ai lu a été publié en 1927 et il n'était pas pire que bien des livres de l'année.

Mais chacun à ses motivations et ses goût, ce que je respecte bien évidemment.


Je suis d'accord débézed, ce que je disais c'est à propos de l’élection de l'année !

Ludmilla
avatar 25/10/2011 @ 20:20:30

Oui mais le problème c'est quand on ne lit que des poches avec toujours 1 an de retard.


Moi j'en lis beaucoup avec 100 ans de retard, ce n'est pas l'âge qui fait le livre. Le dernier que j'ai lu a été publié en 1927 et il n'était pas pire que bien des livres de l'année.

Mais chacun à ses motivations et ses goût, ce que je respecte bien évidemment.


Je suis d'accord débézed, ce que je disais c'est à propos de l’élection de l'année !
Dranac, le prix CL 2012 porte sur des livres publiés en 2009 et, pour 2 des catégories, un des critères est "publié en poche" !

Tistou 26/10/2011 @ 22:40:55

Oui mais le problème c'est quand on ne lit que des poches avec toujours 1 an de retard.


Moi j'en lis beaucoup avec 100 ans de retard, ce n'est pas l'âge qui fait le livre. Le dernier que j'ai lu a été publié en 1927 et il n'était pas pire que bien des livres de l'année.

Mais chacun à ses motivations et ses goût, ce que je respecte bien évidemment.


Je suis d'accord débézed, ce que je disais c'est à propos de l’élection de l'année !
Dranac, le prix CL 2012 porte sur des livres publiés en 2009 et, pour 2 des catégories, un des critères est "publié en poche" !

Et même pour 3 catégories ; Francophonie, Etranger et Polars, chère Ludmilla. How do you do ?

Tistou 26/10/2011 @ 22:41:44
Bonjour et bienvenue à tous ces nouveaux pseudos. Des promesses de partages de lectures, voire d'écriture ...

Ludmilla
avatar 27/10/2011 @ 19:52:17
Et même pour 3 catégories ; Francophonie, Etranger et Polars, chère Ludmilla. How do you do ?
Too much work, dear Tistou!

Dranac
avatar 27/10/2011 @ 20:18:50
Dranac, le prix CL 2012 porte sur des livres publiés en 2009 et, pour 2 des catégories, un des critères est "publié en poche" !


Ah bon ! Ce qui devient mon problème, c'est que je n'ai jamais fait attention à la date de parution des livres que je lis (la vilaine). Un gros boulot pour récapituler d'autant que les livres que j'achète je les donne, donc je ne l'ai est plus !

La vie n'est pas simple !

Dofrancais 06/11/2011 @ 15:28:53
Salut moi c'est Do et je m'intéresse beaucoup au français :). Alors j'avais une petite question a posé ( dont j'attends toujours la réponse ). Haha ! ;)

Début Précédente Page 34 de 68 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier