Blue Boy
avatar 26/06/2012 @ 21:28:46
J'avais bien compris... je suis jeune... dans ma tête ;-)

Frunny
avatar 26/06/2012 @ 21:34:03
Bienvenue à tous les nouveaux..... je suis un peu perdu ce soir !

Blue Boy
avatar 26/06/2012 @ 21:56:16
perdu ? Et pourquoi donc Frunny ?

Blue Boy
avatar 26/06/2012 @ 21:57:03
Enfin, en ce qui me concerne, on va dire que je suis un "vieux nouveau"....

Myrco

avatar 27/06/2012 @ 14:43:03
Re...bonjour Blue Boy
nous nous sommes croisés récemment sur un forum...

Martin1,
Je vois que tu étais là un peu avant moi.Ravie que tu me donnes l'occasion de te féliciter pour tes critiques;il nous faudrait plus de jeunes comme toi sur C.L!

AnthonyN

avatar 29/06/2012 @ 21:38:20
Bonsoir à tous.

Comme mon pseudo l'indique, je m'appelle Anthony, j'ai 21 ans et j'effectue mes études dans le domaine du commerce. Je lis énormément depuis que j'ai commencé avec la saga "Harry Potter". J'aime beaucoup les romans d'espionnage et l'auteur Robert Ludlum, à l'origine de la trilogie "Jason Bourne". Cependant, je ne me cantonne pas à un unique style d'écriture, j'aime lire de tout. Hormis la lecture, j'aime - faire des gâteaux ! - aller au cinéma, écouter de la musique et j'adore le sport, en particulier la course à pied, le tennis, le VTT et la natation.

Bonne soirée et à très bientôt sur ce forum !

Anthony

Frunny
avatar 29/06/2012 @ 22:13:34
Hormis la lecture, j'aime - faire des gâteaux ! - aller au cinéma, écouter de la musique et j'adore le sport, en particulier la course à pied, le tennis, le VTT et la natation.

Bonne soirée et à très bientôt sur ce forum !

Anthony


Quelqu'un qui aime faire des gâteaux , la course à pied et la lecture ne peut pas être mauvais ( ... )
Si - en plus - tu tiens bien ta droite quand on te double.... tu es l'homme de la situation et doublement bienvenu sur ce site.
Quoiqu'il en soit Bienvenue sur CL AnthonyN !

Kirioul

avatar 30/06/2012 @ 11:50:30
Merci à tous pour votre accueil.
Pour répondre à Martin1, mon avatar est une croix de vie egyptienne portée par un dieu égyptien. Je porte la mienne autour du cou quotidiennement.Appelée aussi croix "ankh", son signe hiéroglyphique veut dire "vivre" et elle représente l'immortalité, la vie après la mort.
Oui, je suis une passionnée de l’Égypte Antique...
Bonne chance avec "Dune", dont je garde un souvenir un peu traumatisant.De même, pour l'adaptation cinématographique.
Bonne journée

Martin1

avatar 30/06/2012 @ 17:56:02
Merci à tous pour votre accueil.
Pour répondre à Martin1, mon avatar est une croix de vie egyptienne portée par un dieu égyptien. Je porte la mienne autour du cou quotidiennement.Appelée aussi croix "ankh", son signe hiéroglyphique veut dire "vivre" et elle représente l'immortalité, la vie après la mort.
Oui, je suis une passionnée de l’Égypte Antique...


Alors, longue vie à toi !

Moi l'Egypte Antique je n'y connais pas grand chose : des pyramides dans des sarcophages (ou l'inverse), des dieux à têtes d'ibis, de faucon et de chacal. Et les scribes, Cléopâtre, Toutankhamon, Moïse et Ramsès II, c'est un peu confus dans ma tête mais ça doit sans doute être aussi intéressant que la Grèce Antique.
Mon avatar à moi c'est mon tableau préféré de Bruegel l'Ancien.

Bonne chance avec "Dune", dont je garde un souvenir un peu traumatisant.De même, pour l'adaptation cinématographique.
Bonne journée

Ça met du temps à démarrer mais on n'arrête pas de me dire que c'est génial. Alors je poursuis.
Bonne journée

Martin1

avatar 30/06/2012 @ 18:07:51

Martin1,
Je vois que tu étais là un peu avant moi.Ravie que tu me donnes l'occasion de te féliciter pour tes critiques;il nous faudrait plus de jeunes comme toi sur C.L!

Merci Myrco
je t'ai déjà croisée par hasard sur le forum des problèmes techniques il y a quelques jours où je t'ai répondu d'ailleurs !


Et Bienvenue à Anthony
Je lis énormément depuis que j'ai commencé avec la saga "Harry Potter".

Excellente saga.

Kirioul

avatar 30/06/2012 @ 20:13:28


Mon avatar à moi c'est mon tableau préféré de Bruegel l'Ancien.



J'ai quelques bases en peinture mais je ne connais absolument pas ce Monsieur. Je vais voir de ce pas de quoi il retourne.
Bonne soirée et merci à toi pour cette découverte.

AnthonyN

avatar 01/07/2012 @ 18:53:36
Bonjour.

Merci pour votre accueil, bonne soirée !

Gbrincat
avatar 20/07/2012 @ 17:35:33
Bonjour je m'appelle BRINCAT Gérald, j'ai 30 ans et je suis de Montpellier. J'ai écris mon premier roman "Dos au miroir" qui vient de sortir chez "Mon petit éditeur".
Si le coeur vous en dit, envoyez-moi vos critiques. A bientôt sur le site.
Cordialement.
Brincat Gérald.

Frunny
avatar 20/07/2012 @ 17:48:22
Bonjour Gérald ,

Bienvenue sur CL.
J'apprécie les auteurs qui ne se cachent pas derrière un pseudo pour porter aux nues leur roman ; en prenant les CLiens pour des --- .
Tu peux nous faire le Pitch en quelques mots ?

Frunny
avatar 20/07/2012 @ 17:51:01

Sissi

avatar 20/07/2012 @ 17:51:42
Bonjour Gérald, et bienvenue.
Tout comme Frunny j'apprécie beaucoup ta sincérité.
Bon les "thrillers" ce n'est pas ce que je préfère, mais j'aime bien les polars, (pour moi c'est différent).
Alors tu nous en dis un peu plus?

Sissi

avatar 20/07/2012 @ 17:53:41
C'est bon , j'ai trouvé :

http://monpetitediteur.com/librairie/livre.php/…


Ah ben merci!
J'avais pas vu.

Plume84

avatar 20/07/2012 @ 17:54:33
Bonjour Gérald et bienvenue parmi nous!

Gbrincat
avatar 20/07/2012 @ 19:24:59
Rebonjour !
Je vais faire mieux et vous livrer le 4 ème de couverture :

"Mickaël rencontra Kathy Somers dont il tomba éperdument amoureux. Elle vint s'installer avec lui quasiment tout de suite, car ils étaient convaincus d'être faits l'un pour l'autre. Tout alla très vite et Kathy fut très bien accueillie au sein de la famille Lorens..."
Le quotidien du jeune Mickaël se reflète à lui comme une évidence: dans son univers gravitent ses parents, sa fiancée, et la boxe, sa passion.
Rien ne semble présager qu'il puisse être aspiré dans le tourbillon d'une épopée sanglante. Il va affronter de terribles révélations dans une course effrénée, et découvrir qu'il vit depuis toujours... dos au miroir.

Voilà, j'apprécie beaucoup votre gentillesse et j'espère que cela vous plaira...et même si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à me le dire car toutes critique est constructive !
A très bientôt. Gérald

Gbrincat
avatar 20/07/2012 @ 19:40:38
toute critique est constructive !!!
C'est mieux sans faute!

Début Précédente Page 39 de 68 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier