Micharlemagne

avatar 10/11/2010 @ 09:43:07
Pour paraphraser le poïète:

"Moi j'aime pas les Schtroumpfs Grognons..."


Si être grognon consiste à essayer de respecter les autres et à chercher à rendre les relations humaines plus... humaines, alors, oui, je suis grognon !

Veneziano
avatar 10/11/2010 @ 10:03:01
Pour paraphraser le poïète:

"Moi j'aime pas les Schtroumpfs Grognons..."

Si être grognon consiste à essayer de respecter les autres et à chercher à rendre les relations humaines plus... humaines, alors, oui, je suis grognon !


Et oui...

Nymphette

avatar 10/11/2010 @ 10:32:20
Allez, un sourire au milieu de tout ça...

1) Allez sur Google maps
2) Cliquez sur "Itinéraire"
3) Ecrivez "Japon" comme ville de départ A
4) Tapez "Chine" pour la ville d'arrivée B
5) Descendez à l'indication n°43
6) Appréciez l'humour de Google
(et faites tourner!!)


Déjà la traduction des indications en idéogrammes (chnois ou japonais? je ne fais pas la différence) me plaît beaucoup! Et l'indication 43, j'adore!

Oburoni
avatar 10/11/2010 @ 12:37:42
Allez, un sourire au milieu de tout ça...

1) Allez sur Google maps
2) Cliquez sur "Itinéraire"
3) Ecrivez "Japon" comme ville de départ A
4) Tapez "Chine" pour la ville d'arrivée B
5) Descendez à l'indication n°43
6) Appréciez l'humour de Google
(et faites tourner!!)


Excellent !! :-))

Saule

avatar 10/11/2010 @ 13:18:03
J'ai pas compris pourquoi il nous font prendre le ferry quelques étapes avant, avec quelques crochets à gauche et à droite...avant le 43 !

Shan_Ze

avatar 10/11/2010 @ 22:34:34
Excellent Sahkti !!

En jet-ski ! :))

Pieronnelle

avatar 11/11/2010 @ 22:48:09
J'ai voyagé en avion à côté d'un jeune anglais dont le visage était recouvert de percings,en particulier autour des oreilles. Mais pas n'importe lesquels ! C'était des clous de 5 cm de long disposés en éventail ! Ma terreur c'était qu'en s'assoupissant il tombe sur mon épaule...au demeurant il était poli et avait l'air gentil :-))

Laventuriere 12/11/2010 @ 04:14:19
Comme Catinus:le mépris,l'arrogance,la suffisance dans le regard des autres mais,surtout,ce mépris,tout à la fois lié à mon grââând âge et à ma fonction....
Mais,pas d'inquiétude:effet miroir garanti...ou un peu comme au tennis...renvoi de balles...

Laventuriere 12/11/2010 @ 04:21:08
Saint-Lazare, c'est l'horreur, un peuplement permanent de gens énervés ou égoïstes, voire les deux : ils doivent passer, point barre. Je crois que c'est le pire à Paris. A Montparnasse et Châtelet-les-Halles, c'est pas mal non plus, mais moindre de ce point de vue, mais s' ajoutent les dédales de couloirs, d'escalier, et un long tapis roulant au milieu. Je préfère quand même, curieusement.


Et Châtelet,Ven????Pas mal non plus!:-(
Combien de fois mon propre fils m'a-t-il fait remarquer-obliger serait mieux!- à me ranger à droite sur ce foutu "randonneur-pédestrier-automatique"..parce que la gauche est réservée aux pousse-Mac2...!:((

Laventuriere 12/11/2010 @ 04:34:29
Je ne dis pas que les gens ne soient pas actifs, mais il reste encore un mode de vie qui n'oblige pas à courir dans le but ultime de gagner des secondes.
Vivre dans un stress permanent est quelque chose que je ne sais pas faire.


Pour des raisons personnelles,j'ai fait ce choix,il y a quelques mois,d'autant que partie "au petit bonheur la chance",sans rien...ni personne...
Mais:y'a pas photo!!!!!!!!!!
Malgré toutes mes nombreuses difficultés de tous ordres,j'ai réappris à vivre,prendre le temps,réappris à sourire,à échanger,à communiquer,réappris à me poser pour pauser.....
Quel BONHEUR.....................................

Pieronnelle

avatar 12/11/2010 @ 11:21:53
Très courageuse Laventurière et belle philosophie de vie ! Se construire un Bonheur en surmontant les difficultés n'est pas donné à tout le monde; bravo !

Tochinette
avatar 12/11/2010 @ 20:19:52
Que l'on apprenne la politesse aux jeunes et que les adultes soient incapables d'en faire preuve. L'hypocrisie de notre monde n'est plus à démontrer ...
Je ne supporte pas les gens dans le bus, incapables d'avancer vers le fond pour laisser la place à ceux qui rentrent; ah mais c'est tellement difficile de penser à autre chose que soi, j'oubliais.

Pieronnelle

avatar 12/11/2010 @ 23:35:42
Saint-Lazare, c'est l'horreur, un peuplement permanent de gens énervés ou égoïstes, voire les deux : ils doivent passer, point barre. Je crois que c'est le pire à Paris. A Montparnasse et Châtelet-les-Halles, c'est pas mal non plus, mais moindre de ce point de vue, mais s' ajoutent les dédales de couloirs, d'escalier, et un long tapis roulant au milieu. Je préfère quand même, curieusement.

Et Châtelet,Ven????Pas mal non plus!:-(
Combien de fois mon propre fils m'a-t-il fait remarquer-obliger serait mieux!- à me ranger à droite sur ce foutu "randonneur-pédestrier-automatique"..parce que la gauche est réservée aux pousse-Mac2...!:((


Qu'est ce que je suis contente de ne plus avoir à vivre ça! Le pire ce sont les couloirs du Châtelet je trouve , heureusement qu'il y avait les musiciens du métro pour supporter tout ça !

Débézed

avatar 13/11/2010 @ 00:39:38

Qu'est ce que je suis contente de ne plus avoir à vivre ça! Le pire ce sont les couloirs du Châtelet je trouve , heureusement qu'il y avait les musiciens du métro pour supporter tout ça !


Chatelet et Montparnasse deux stations à éviter pour le provincial que je suis mais Chatelet et sur la ligne de métro qui mène à ma gare et je finis assez souvent par faire un marathon dans ses couloirs. Quand je vais au CNOSF, je passe du métro au RER à Chatelet et là c'est pire que le départ du Lion.

Jo

avatar 13/11/2010 @ 09:09:36
Quand dans une publicité pour un produit commercial, on insiste que la compagnie fait partie d'une cause. Ou que si on achète leur produit, on aide aussi telle cause. Oui, ils ont des fondations qui aident les gens, mais ça me donne l'impression que c'est une façon de plus pour vendre leur produit. Je trouve ça vicieux parce que je trouve que ça dit "si vous n'achetez pas notre produit (au lieu d'autre du même type), vous n'avez pas à coeur notre cause", etc.

Dans le genre, en belgique, je viens de voir la denrière de pampers. Si on achete des Pampers on donne 1 euro pour je sais plus uqoi.
la cause est belle mais doivent-ils en faire un argument commercial?



Palorel

avatar 13/11/2010 @ 11:32:44
Ça c'est Pampers : toujours obligés d'en rajouter une couche.

Saint Jean-Baptiste 13/11/2010 @ 12:19:29
Ça c'est Pampers : toujours obligés d'en rajouter une couche.
Après la dernière de Pampers, la dernière de Palorel ! ;-))))

JEyre

avatar 13/11/2010 @ 12:37:48
Ça c'est Pampers : toujours obligés d'en rajouter une couche.
Après la dernière de Pampers, la dernière de Palorel ! ;-))))


Et j'espère que ça ne sera pas la dernière!!!

Débézed

avatar 13/11/2010 @ 14:39:08
UN jour, peut-être, Palorel comptera les pampers qui reste dans l'emballage en espérant que ce n'est pas la dernière qu'il doit jeter !

Saule

avatar 19/07/2014 @ 09:10:59
Un truc qui me rend dingue : les publicités dans ma boite aux lettres.Le distributeur les met systématiquement en double (je suppose qu'il veut se débarrasser de son stock)

Début Précédente Page 4 de 7 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier