AmauryWatremez

avatar 19/07/2014 @ 12:20:53
Donc ce qui choque le plus certains dans ce forum est ce qui heurte leur narcissisme :-)

Radetsky 20/07/2014 @ 13:47:49
Bizarre, hein ? Brusquement, silence dans les rangs ! Amaury aurait-il mis dans le mille ?
On n'en fera pas un plat, mais ces débordements de mépris, pour ne pas dire de haine, à l'égard du vulgum pecus en disent bien plus long sur l'état de délabrement de nos belles civilisations urbaines tout occupées à procurer à chacun le semblant de strapontin qu'il guigne, tout en haut (ou sur les pentes, ne rions pas) de l'Aventin.
Incivils, bruyants, violents, incultes...? Bien sûr, tartuffes, que croyez-vous qui puisse résulter de vos belles professions de foi individualistes, et d'une exploitation féroce et généralisée ? Vous voudriez que les esclaves ou traités comme tels fissent preuve de délicatesse, de retenue, d'un très esthétique stoïcisme à l'égard de leur propre sort, au point de ménager vos précieuses petites personnes ? Lorsque (ce n'est qu'un exemple) la distance séparant le boulot de la crèche où on devra retirer le lardon croît à mesure que le salaire diminue et qu'il faudra changer trois ou quatre fois, pensez-vous que la mère se dandinera avec des mines de bimbo du XVIe afin d'éviter de frôler les petits Trissotins se hâtant vers N.A.P. ?
Ce n'est rien encore. Ils en viendront à vous cracher dessus.

Saule

avatar 20/07/2014 @ 19:33:05
Narcissisme ?

Ce petit message sybilin et méprisant de Amaury est un condensé de narcissisme. Admirez au passage tout le mépris affiché envers les autres, le petit smiley et le manque d'argumentation. Est-ce qu'il n'y aurait pas un gros complexe de supériorité là ?

Toi, au moins, tu argumentes (plutôt à coté de la plaque, je pense, mais bon).

Tistou 20/07/2014 @ 22:12:04
Donc ce qui choque le plus certains dans ce forum est ce qui heurte leur narcissisme :-)

Venant d'AmauryWatremez, ce genre de remarque est à se rouler par terre ! Quand même.
Narcissisme vous avez dit ? Ben tiens !

Vu que tout le fil date de 2010, sauf la dernière réactivation de Saule, hier, je suppose que tu fais référence à ça :

"Un truc qui me rend dingue : les publicités dans ma boite aux lettres.Le distributeur les met systématiquement en double (je suppose qu'il veut se débarrasser de son stock)" ??

Je dois reconnaître que j'ai déjà vu nettement plus narcissique ! N'est-ce pas AmauryWatremez ? Trop drôle !

AmauryWatremez est à CL ce qu'un conifère est à la végétation. Rien ne pousse dessous le conifère, il stérilise le sol. AmauryWatremez, ce sont les fils qu'il stérilise, à force d'interventions mesquines, vicieuses et systématiquement négatives. C'est terrible ... Et ce n'est même pas un sapin de Noël !!

Et que veut dire, que vient faire dans cette galère, un Radetsky que nous avons connu déjà plus inspiré ?

"Bizarre, hein ? Brusquement, silence dans les rangs ! Amaury aurait-il mis dans le mille ?"

Hey Radetsky, à part l'intervention ci-dessus citée de Saule, tout le reste date de 2010 ! Brusquement, brusquement ... 4 ans quand même !

Tistou 20/07/2014 @ 22:14:52
Moi il y aurait bien autre chose qui m'énerve dans la vie quotidienne, la vie quotidienne de CL, s'entend ... mais vous aurez deviné ? Je fais confiance à votre sagacité !

Myrco

avatar 21/07/2014 @ 09:13:04
Oui Tistou...je plussoie.
Un climat détestable s'est instauré depuis quelque temps qui n'est pas propice au dialogue; il a suffi d'un seul personnage qui n'en méritait pas tant et c'est bien dommage ! (qu'il sache qu'il est inutile d'encombrer mes MP, en provenance de lui j'efface désormais avant de lire!)
Il y a deux solutions: l'une peut-être prise au niveau du webmaster et je crois que seuls quelques uns lui en feront le reproche mais qu'au final tout le monde s'en portera mieux; l'autre c'est d'ignorer...le temps fera le reste!

Antinea
avatar 21/07/2014 @ 09:40:59
Moi j'aime pas qu'on me heurte dans mon narcissisme.

Et j'aime pas que des gens intelligents mettent cette vérité nue sur le forum.

Parce que je suis parfaite, sans défaut et douée d'une modestie remarquable.

Tistou 21/07/2014 @ 10:09:29
Moi j'aime pas qu'on me heurte dans mon narcissisme.

Et j'aime pas que des gens intelligents mettent cette vérité nue sur le forum.

Parce que je suis parfaite, sans défaut et douée d'une modestie remarquable.

Tu quoque, Antinea ? !!!!
Ben oui quoi !

Shelton
avatar 21/07/2014 @ 11:38:30
Mais alors, on est tout un club ?

Tistou 21/07/2014 @ 11:42:03
Mais alors, on est tout un club ?

A XV nous pourrons monter une équipe de rugby. Chouette !

Provis

avatar 21/07/2014 @ 11:47:53
Moi il y aurait bien autre chose qui m'énerve dans la vie quotidienne, la vie quotidienne de CL, s'entend ... mais vous aurez deviné ? Je fais confiance à votre sagacité !

Personnellement, ce que je trouve agaçant parfois sur CL, mais drôle souvent, c'est les réflexions de concierge.
Bien sûr il faut les interpréter au premier, au second ou au troisième degré ! .. :o)


Pour le reste, la citation de Marguerite Yourcenar sur le fil «Citation du jour (19 juillet) tombe à pic. Je suppose que ce n'est pas un hasard.. :o)

Hiram33

avatar 21/07/2014 @ 14:10:50
Mais alors, on est tout un club ?


A XV nous pourrons monter une équipe de rugby. Chouette !


Oui, tant que ce n'est pas une équipe de foot ;-)

Dirlandaise

avatar 21/07/2014 @ 15:00:48

Personnellement, ce que je trouve agaçant parfois sur CL, mais drôle souvent, c'est les réflexions de concierge.
Bien sûr il faut les interpréter au premier, au second ou au troisième degré ! .. :o)




N'y aurait-il pas dans cette réflexion un mépris profond envers les concierges, qui soit dit en passant, ne sont pas tous des imbéciles..., et un gros complexe d'infériorité ?

Dirlandaise

avatar 21/07/2014 @ 15:01:20
Correction : de supériorité... ;-)

Tistou 21/07/2014 @ 15:06:04

Personnellement, ce que je trouve agaçant parfois sur CL, mais drôle souvent, c'est les réflexions de concierge.
Bien sûr il faut les interpréter au premier, au second ou au troisième degré ! .. :o)





N'y aurait-il pas dans cette réflexion un mépris profond envers les concierges, qui soit dit en passant, ne sont pas tous des imbéciles..., et un gros complexe d'infériorité ?

Dirlandaise, nous sommes clairement dans du ... n+1 degré. De là à en déduire qu'il y a là mépris des concierges, c'est aller un peu vite en besogne.
De même qu'avec le temps pourri actuel, je dirais volontiers que nous avons un temps de chien et que ce ne serait pas pour autant pour vilipender nos pauvres amis canins !

Saint Jean-Baptiste 21/07/2014 @ 15:29:02
c'est les réflexions de concierge.

Hè hè ! attention à ce que tu dis des concierges, Provis ! Tu prends des risques là...
;-))

Saint Jean-Baptiste 21/07/2014 @ 15:31:25


Oui, tant que ce n'est pas une équipe de foot ;-)
Hiram, que dirais-tu d'une finale : les scrogneugneux contre les narcissiques ?

Saint Jean-Baptiste 21/07/2014 @ 15:34:02

Il y a deux solutions: l'une peut-être prise au niveau du webmaster

Moi je suis pour la liberté d'expression, elle exerce à la patience et à la modestie. Mon mot préféré dans Critique Libre, c'est libre.

Saint Jean-Baptiste 21/07/2014 @ 15:34:51
Moi j'aime pas qu'on me heurte dans mon narcissisme.

Et j'aime pas que des gens intelligents mettent cette vérité nue sur le forum.

Parce que je suis parfaite, sans défaut et douée d'une modestie remarquable.
Ha ! ha ! ha ! trop drôle... c'est comme ça qu'on t'adore, Antinea.
;-))

Dirlandaise

avatar 21/07/2014 @ 15:49:57
c'est les réflexions de concierge.


Hè hè ! attention à ce que tu dis des concierges, Provis ! Tu prends des risques là...
;-))


C'est sûr qu'on peut tout tourner à la blague mais il n'empêche que toutes ces expressions sont tellement abaissantes pour les gens qui exercent d'humbles métiers. Enfin, ceux qui les emploient révèlent une part d'eux-mêmes assez pénible. Il y a aussi toutes les expressions racistes enfin la liste est longue.

Début Précédente Page 5 de 7 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier