Les forums

Forums  :  Musique & Cinéma  :  Film du moment

Merrybelle
Je suis allée voir au cinéma "Mud", et je ne peux que vous inciter à courir le voir si vous en avez l'occasion.
C'est magnifique.
..

Moi c'était hier Take Shelter du même réalisateur et c'est formidable

Un homme est en proie à des visions, est ce les prémisses de la shizophrénie qui a touché sa mère à son âge, est ce des visions prémonitoires ?
Toujours est il qu'il n'a qu'une obsession agrandir l'abri sous terrain de son jardin pour proteger sa famille.
Ce film parle de la fin du monde, de la folie, de ses doutes, sous un fonds réaliste de crise qui touche les plus modestes. Mais surtout c'est la force de l'amour qui lie ce couple qui est mis en avant.
Un fin en point de suspension, deux excellents acteurs que je découvre . Un film qui vous hante.

Voilà un second film sur "la fin du monde " que j'ai adoré.

Comme toi Sissi je vais me précipiter le week end prochain pour voir Mud

Merrybelle
L'Arnaque, avec les deux (Redfort/Newman), vous l'avez vu? Fantastique...

et Butch Cassidy et le Kid

Sissi

Un homme est en proie à des visions, est ce les prémisses de la shizophrénie qui a touché sa mère à son âge, est ce des visions prémonitoires ?
Toujours est il qu'il n'a qu'une obsession agrandir l'abri sous terrain de son jardin pour proteger sa famille.
Ce film parle de la fin du monde, de la folie, de ses doutes, sous un fonds réaliste de crise qui touche les plus modestes. Mais surtout c'est la force de l'amour qui lie ce couple qui est mis en avant.
Un fin en point de suspension, deux excellents acteurs que je découvre . Un film qui vous hante.

Et bien en voilà encore un autre qu'il va falloir que je voie!

Aria
L'Arnaque, avec les deux (Redfort/Newman), vous l'avez vu? Fantastique...

Of course !
Absolument magnifique. Je le verrais bien une fois par mois :))

Aria

Et bien en voilà encore un autre qu'il va falloir que je voie!

Brouuuu !
Ah non, la vie est trop dure !
Je ne pourrai jamais voir un film de ce genre. :-((

Nance
Pour les québécois, demain (mercredi le 15) à Artv 21h00, c'est Gatsby le Magnifique.
http://www.artv.ca/emissions/gatsby-le-magnifique

Dirlandaise

Ah merci ! Robert Redford est un des acteurs que j'ai le plus admiré lorsqu'il était beau et jeune. Quel charme, quelle classe ! Je crois qu'aucun acteur ne l'a encore égalé dans ce domaine. ;-)

Merrybelle

Brouuuu !
Ah non, la vie est trop dure !
Je ne pourrai jamais voir un film de ce genre. :-((

Tu aurais tort, c'est un très bon film :)

Pathé m'offrant une place pour mon anniversaire, j'ai réservé ma place pour Mud vendredi :)

Sissi

Pathé m'offrant une place pour mon anniversaire, j'ai réservé ma place pour Mud vendredi :)

:-) Bon anniversaire, alors! Et bon film, j'espère que tu aimeras, j'ai été très élogieuse (et maintient mes éloges) mais bon, après...

J'attends avec impatience tes impressions.

Veneziano
J'ai vu Gatsby le Magnifique, samedi. La mise en scène est saturée, un peu tape-à-l'oeil, mais le film reste agréable. Je pense avoir trop eu en tête le film originel pour avoir pu pleinement l'apprécier.

Veneziano
Sinon, j'ai revu La Piscine, hier soir, qui reste un film esthétique et sensuel, donc tout de même agréable, bien qu'un peu facile sans doute.
Merci a' Arte pour sa programmation de cinéma.

SidonieLasalle

:-) Bon anniversaire, alors! Et bon film, j'espère que tu aimeras, j'ai été très élogieuse (et maintient mes éloges) mais bon, après...

Je n'en ai que de bons retours jusqu'ici dans mon entourage, j'attends également celui de Veneziano :)

Sissi

Je n'en ai que de bons retours jusqu'ici dans mon entourage, j'attends également celui de Veneziano :)

Heu...c'est Merrybelle, pas Veneziano! :-)

Pas de "Gatsby" pour moi, pas envie, par contre j'irais bien voir "Le Passé", avec Bérénice Bejo et Tahar Rahim.

SidonieLasalle

Heu...c'est Merrybelle, pas Veneziano! :-)
.

Ah oui! Mea culpa, Merybelle et Ven, je ne suis pas réveillée. Mais je parlais bien de Mud, pour les avis positifs de mon entourage (et non de Gatsby :)

SidonieLasalle

Merrybelle, deux b deux l.
Je vais me prendre un café fort, moi......

SidonieLasalle

Deux R, deux L

Sissi

Mais je parlais bien de Mud, pour les avis positifs de mon entourage (et non de Gatsby :)

Oui oui, j'avais compris! :-)))) (Effectivement, tu n'es pas très réveillée!)

Et "Le Passé", t'as pas d'échos?

SidonieLasalle

Aucun :)

Sissi

Merci quand même.
Je pense aller le voir de toute façon.

SidonieLasalle

Merci quand même.
Je pense aller le voir de toute façon.

Tu me dirais ce que tu en as pensé? :)

Début Précédente Page 71 de 230 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier